Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 collecte urgente, couvertures croquettes etc...

Aller en bas 
+72
littlemellie
jazz35
Elfy
Flo!33
soinou
kapucine
Brimbelle
mike64
david
marion
corixan
pauline37
flo64
Noëlle
pitchounette
ivoria
malicat
anne06
Chokapic
pupuce
tiber
helendebaar
chlo
biguglia
valoue
marie21
association pense betes
tine29
Viviane
July
isa
bulledimage
polka67
gamine387342
amourette
NICOLE 06
dark angel
Monique Gognies
nougat60
shanelle
jacotte
ghislaine
anitacoco
bows
Athena
ODILE
dany06
Maryposa
casciano
chris
melissa
caramel
Pasdebol
noicha1
angele60
jac.cristie
YANNICK
Mme Patate
alexhouka
sonia
srabatel1
corinne 59
TRUMPY74
christiane77
brigounette
dodo
anita
MEMERECOCKER
Gaius-Harry
lolo5
Bea
Littleme63
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 09:59

Sinon pour en revenir à ton message Monique, si tu parle de Cécilia, elle n'est pas directrice, mais animalière du refuge. Ainsi que Patricia. Elles sont mes grandes amies depuis cette histoire rofl rofl je ne les connaissais pas avant wink2 Si c'est l'image que ça donne en tout cas je suis ravie, faut dire que ce genre de situation rapproche les personnes impliquées oui
Quand à Bernard, il faisait effectivement parti de la saisie de cet "élevage", pas d'un refuge cigarre
wink2
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:13

La toute petite bleue, celle de six-sept mois, est partie? En FA? Je suis rudement contente pour elle. Je ne sais pas si le refuge l'a fait, mais il faudrait recommander aux gens qui l'ont prise de la mettre aux croquettes puppy et de l'y laisser jusqu'à 15-18 mois, histoire, en fin de croissance, de l'aider à rattraper tout ce qu'elle n'a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:37

oui c'est bien elle. Je ne sais pas ce qu'ils ont recommandé excactement là, je sais juste que le nécessaire va être fait pour ses doubles dents.
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:52

Oui , Sonia , je parlais de Cécilia et de Bernard , Patricia également , toutes les trois , font leur métier , si l'on peut dire , avec un amour tellement grand pour tous ces petits à 4 pattes , j'étais très admirative des ses 3 personnes , et c'est pourquoi , je voulais leur rendre également un coup de chapeau , c'est tellement beau , en plus ils parlent avec tellement d'amour de ces petites bêtes et c'est vraiment beau de les voir venir les caresser aux barreaux et les toutounes les connaissent bien , leur petites queues frétillent à une vitesse. Oui la petite bleu est partie en famille d'accueil , dimanche . Ils sont 9 à être partis en FA et il en ont récupérés 9 d'un autre refuge , 4 golden dont une petite qui était seule dans son box , nous l'avons appelé avec Mumu , mais elle refusait de venir nous voir , très craintive , elle restait tout au fond , 1 trico , toute petite , toute mince , grand coup de coeur pour la petite et Mumu , 1 autre cockinous golden , très dominateur , qui s'était battu avec un autre dominateur , pour une gamelle , il en avait laissé un petit bout de peau sur le museau lors de la bagarre , je crois aussi 1 autre Trico et 2 chocolat , donc 1 petite chocolat avec une petite gueule tout fine qui n'aime pas avoir les pattes mouillées et qui dansaient sans arrêt sur une sur l'autre patte. Enfin la nuit pas très bonne , beaucoup de pleurs qui restent en tête et tous ces flashs qui vous reviennent devant vos yeux . Que de misères , c'est vraiment pas beau , ce que cette femme , a fait à tous ces petits .
Revenir en haut Aller en bas
phenloo

phenloo


Féminin
Age : 55
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 22:33

icon108 icon108 un grand bravo à vous tous bisou3 bisou3




ps/ j'ai enfin pu visionnez la vidéo , icon23 rofl super super super
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 61
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:23

chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette
j'ai un transporteur top top

je suis trop mais alors trop contente!!!!!!!!! icon108

Hé bien figurez-vous qu'une voisine de maman que je connais très bien, a été touchée par le reportage et a décidé de m'aider

tout d'abord, elle a récolté encore plein de trucs mais surtout, elle est allée voir un transporteur dans le village d'à côté à Uzerche
alors elle est rentrée à l'accueil et là, il y avait la femme du directeur de cette société et à côté d'elle...un cocker!!!! oui

alors elle lui explique mon histoire et la dame lui dit qu'elle m'a vu à la télé mais n'avait pas très bien compris la destination, sur ce elle appelle son mari

qui, très touché, lui propose d'amener ma collecte directement au refuge en question, car il monte en région parisienne 3 fois par semaine

donc il va venir à la maison lorsque je le voudrais bien, il évaluera la quantité de matériel, le montera et le filmera sur palette avant de le charger dans sa semi

et en avant pour les cockinous!!!!! chouette

Je vais être honnête, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais contente et émue Crying or Very sad

Voilà ma 1ère meilleure nouvelle de l'année, je vous assure!!! wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:35

alors ca c est TRES FORT !! icon108 super10
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:37

Youpi !!!!!!!! chouette chouette
tu as de quoi être contente Chris !
et quel hasard que ce trnasporteur soit propriétaire d'un cocker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:47

top top top
Quelle bonne nouvelle !!!
Je pense que nous allons être nombreuses à partager ta joie !!!
Le tranporteur propriétaire d'un cocker !!! C'est vraiment un heureux hasard !!! super14
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 01:08

top top

sont tout de même génial ces transporteurs proprio de cockers wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 06:53

super super super bien joué Chris !!!!! icon108 icon108 icon108


Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 61
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:18

par correction, dans un 1er temps, je vais leur téléphoner pour les remercier, c'est la moindre des politesses!!! oui

comme quoi, radio et télévision ont bien un impact, de plus un transporteur qui a un cocker et qui était touché par cette histoire de maltraitance et de collecte

il ne veut pas qu'on cite le nom de sa société, juste le nom du village où elle se situe (pas compliqué après de savoir de qui il s'agit car c'est pas très grand)

mais quoi espérer de mieux? cigarre wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:26

de plus ? bin peut etre un petit reportage sur toi au JT de 20H de TF1 cigarre
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:28

Fabuleuse nouvelle! Je suis très contente de voir une telle évolution. Et puis, quand même, que le transporteur et sa femme soient les maîtres d'un petit cocker, c'est vraiment une coïncidence amusante. Pour un peu, l'arrivée du camion au refuge va être filmée et, cette fois-ci, on le verra lui, dans le rôle du malicieux Piou-Piou.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 61
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:01

pj-brest a écrit:
de plus ? bin peut etre un petit reportage sur toi au JT de 20H de TF1 cigarre

Heu PJ mouais ...je crois que là tu abuses!!!! cavapas rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
chlo
Eleveur Cocker Anglais
chlo


Féminin
Age : 67
Localisation : LES AVANTS/MONTREUX (SUISSE)
Date d'inscription : 16/09/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:32

C'est GENIAL !!!!!!!
Comme quoi, quand le destin veut bien s'en mêler ....
Pour une fois, des larmes de joie ....
Bravo Chris ......... encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:57

top je suis raviiiiiiiiiiiiie, ça va être rapide là alors si le monsieur fait le trajet aussi souvent. Je suis toute exité là, c'est top lolove
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:15

deux pages de lecture très émouvante
les filles vous êtes géniales
toutes toutes
maintenant c'est l'espoir qui renait de cette vilaine histoire
grace à vos actions magnifiques
Et puis le hasard de toutes ces rencontres c'est super !!
love2 bisou coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:00

Quelle nouvelle géniale, j'en trépigne sur mon fauteuil !!!

En tout cas ça fait énormément plaisir de constater qu'en ces temps de crise (enfin si les médias arrêtaient de faire psychoter tout le monde ça serait mieux), la solidarité n'est pas un vain mot ! chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:31

Bravo Chris pour ce que tu fais pour les cockers merci
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:57

Que de bonnes nouvelles , collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 10375537 bravo Chris , c'est bon , quand on décide quelque chose , hé bien , il faut aller jusqu'au bout , je réponds aussi à mémèrecocker , oh oui!! collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Thumb_gi les transporteurs qui sont propriétaires de cockinous sont supers sympas , c'est magnifique que tu fasses tout cela Chris , tu ne perds pas pieds , tu te dis , je vais y arriver à livrer tout ces dons , et voila , bientôt le transporteur va livrer le tout au refuge , les petits cockinous vont êtes supers gatés . collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Coeurani Bravo , collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Icon108_ bravo collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Icon108_ Chris .
Revenir en haut Aller en bas
valoue

valoue


Féminin
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:22

Bravo à vous.
C'est super ce que vous avez fait.

Le refuge de XXXXXX pas très sympa envers les dons, n'ouvre pas facilement ses portes. Déjà que c'est dur de se rendre dans de tels endroits

Bisous à vous

edit de Mme Patate : merci de ne pas citer de localisation
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 61
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:24

tout le mérite ne me revient pas puisque c'est Monique (association Pense Bêtes) qui a beaucoup travaillé en amont,
envoyé des mails, des dosiiers..... et après les médias ont super bien joués le jeu...c'est super!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 61
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:24

chris a écrit:
tout le mérite ne me revient pas puisque c'est Monique (association Pense Bêtes) qui a beaucoup travaillé en amont,
envoyé des mails, des dossiers..... et après les médias ont super bien joués le jeu...c'est super!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:05

Oulaaaaaaa !!!
Chris est perturbée !!!
La voila qui se cite maintenant !!! rofl rofl

Mais après toutes ces émotions !!!
Nous compatissons bien sur !!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte urgente, couvertures croquettes etc...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte de couvertures pour un refuge du Nord
» urgence cherche fa paris pour une seule nuit
» Tatoo (adoption urgente)
» Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Discussions générales sur les placements-
Sauter vers: