Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES

Aller en bas 
+7
Patricia
shanelle
dominique
Anne-Lise
lolo5
Natalia
tcherno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invitée
Invité




Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 06 Oct 2006, 08:36

3 cockers (2 males et 1 femelle) sont en fourrière et risquent l'euthanasie s'ils ne sont pas adoptés rapidement triste cepopossible

En accord avec l'association je vous mets les descriptifs des cockers à adopter :

VAGABON, je suis un cocker mâle né en novembre 2004. Je suis plein de vie et j'aimerais des gentils maîtres !

MIRELLE, croisée COCKER de mai 2005. Elle recherche l'affection d'un maître.

"VODKA" est une chienne Cocker de décembre 2004. Elle est très gentille.
(une petite erreur s'est glissée Vodka est un male)

Vous trouverez leurs photos à l'adresse suivante, en tapant "cocker" dans la rubrique "mot à chercher" :
http://www.animaux-asad.com/index.php?page=petites%20annonces
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 06 Oct 2006, 13:32

Vagabon après un bon toilettage devrait être coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 06 Oct 2006, 18:40

Mirelle adoptée chouette
Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Mireillewp5

Vagabond adopté chouette
Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Vagabondfv6

Vodka adopté chouette
Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Vodkaky7


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 06 Oct 2006, 18:42

La durée de vie d'un chien en fourrière est de 12 jours.... Faites vite

Les coordonnées :

asad13@wanadoo.fr
06 64 27 93 67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyMar 10 Oct 2006, 15:44

up up pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Féminin
Age : 31
Localisation : Indre [36]
Date d'inscription : 08/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyMer 11 Oct 2006, 16:14

Oulala c'est tendu pour ces loulous !!!
sa me fait trop de peine !!!
Si seulement je pouvais ! Mais etant trop loin et ayant un pere qui ne veut pas de chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofyeniseiriver.fr
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyMer 11 Oct 2006, 22:43

si je pouvais resoudre mon probleme de garderie lorsque nous sommes absents............. vagabond a exactement l age de vlad
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:09

je viens d'avoir le responsable de la fourriere a marseille , vodka est un male assez nerveux qui saute apres le grillage(il n'a pas l'air d'avoir la cote la bas, enfin....) vagabond, lui est plus calme, ce sera peux etre un chien que je prendrai debut novembre si pas adopté d'ici la.
allez un effort au moins pour vodka
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 10:48

je craque sur vagabond : yaisse maintenant il faut faire craquer jean ..... pour le moment c est grr
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 12:18

mirelle est adoptée ouf , une de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 12:34

Il est dur Jean ! calimero C'est vrai qu'il a l'air tout mignon le petit vagabond. love2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 12:46

ce matin j ai telephone pour avoir des renseignements sur son caracter mais la personne que j ai eu n a pu me donner le renseignement je dois tenir compte de mazouille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 14:00

Difficile de connaître le caractère des chiens lorqu'ils sont en fourrière et que l'on ne connait pas leur passé. En plus il y a l'odeur de la mort qui fausse leur caractère pour Vodka il ne supporte pas d'être enfermé là bas mais il est très gentil d'après une des bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 14:07

il faut aider vodka, il ne supporte pas l'enfermement je pense
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 15:06

dis natalia, comment as tu eu l'info pour vodka car moi la personne du refuge m'a dit qu'il etait insupportable, que faire???????????
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 18:32

Sur le 1er post pour ce chien il était indiqué qu'il était très gentil d'expérience j'ai vu des chiens devenir fou dans les fourrières ou des refuges et ce jeter contre les murs et les barreaux pour sortir de là et une 1/2 h après les avoir sortir devenir des véritables agneaux. La fourrière pour les chiens c'est comme le couloir de la mort pour les humains on sait ce qui se passe au bout du couloir tout les jours des chiens se font euthanasiés et les autres le savent certains sont résignés d'autres luttent pour leur survie...


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptyVen 13 Oct 2006, 18:38

mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!!!! qui peux le prendre??????
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 16:39

alors voila les nouvelles , je vous confirme que nous avons adopté vagabond aujourd'hui , toilettage sur place avant de rentrer sur lyon. il va bien et je crois est content d'etre sorti de la bas.
j'en profite pour lancer un sos pour vodka, je l'ai vu, c'est un chien qui saute en effet dans le box mais uniquement pour sortir de la. il ne supporte pas l'enfermement. pas agressif , mes enfants l'ont caressé a travers les barreaux.
moi j'ai sorti vagabond de cette galere , qui va sauver vodka qui maintenant se retrouve tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 16:57

chouette bravo lolo je savais que tu craquerais il faut effectivement vite sortir Vodka de là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 17:00

super14 vite les photos icon108 icon108
une pensée pour vodka calimero
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 17:03

Plus qu'une pensée des ondes positives et on croise tout les doigts pour lui car la grande faucheuse se rapproche dangereusement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 18:30

Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 18:31

je comprends rien pour mettre l'image
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 18:49

on voit bien la photo mais le toiletteur la brute avec les franges il va falloir attendre la repousse love2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Féminin
Age : 31
Localisation : Indre [36]
Date d'inscription : 08/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES EmptySam 14 Oct 2006, 19:28

trop mignon !!
Beau geste !!
Plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofyeniseiriver.fr
Contenu sponsorisé





Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: