Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES

Aller en bas 
+7
Patricia
shanelle
dominique
Anne-Lise
lolo5
Natalia
tcherno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 19:45

dominique a écrit:
on voit bien la photo mais le toiletteur la brute avec les franges il va falloir attendre la repousse love2


eek Pas qu'avec les franges ....Il lui a rasé les oreilles cepopossible

En tout cas , bravo pour cette adoption !!!! chouette super
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin
Age : 60
Localisation : Darvault (77)
Date d'inscription : 15/09/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 19:49

icon108 bravo pour cette adoption plein de bonheur avec Vagabond qui doit être rudement content d'être sorti de là wink2 espérons qu'il en soit de même pour Vodka oui
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 20:07

j espere que lolo ne nous quittera pas et nous aurons le temps de voir repousser tout ça l important c est qu il soit heureux bisou3
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 20:09

alors pour le toilettage pas le choix, il etait absolument impossible de demeler tout ca
tout va bien mais il ne lache pas mon mari , c'est incroyable. moi je pars de la piece il s'en fout mais mon mari ne peux rien faire, il le suit...........on va voir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 40
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 20:12

Bravo pour ce beau geste! Vagabond est craquant! coeur super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 20:18

Super lolo ! icon108 J'espère que tout se passera bien, c'est super chouette pour lui d'avoir trouvé une famille ! chouette

J'espère que Vodka aura la même chance. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 20:27

il faut se mobiliser pour vodka, s'il vous plait, parlez en autour de vous , il merite de sortir de la. allez on se bouge, je l'ai fait , alors aux autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise

Anne-Lise


Féminin
Age : 31
Localisation : Indre [36]
Date d'inscription : 08/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 20:43

je craque pour Vodka en plus snif
Si seulement sa me fait de la peine pour lui

Des photos de Vagabond a nous montrer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofyeniseiriver.fr
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 09:55

Vodka est adoptable partout en France vite pour le petit père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 09:57

Le chef de meute est donc le mari de Lolo pour Vagabon aucune reconnaissance ces toutous :ils vont se faire un bisous là non ? em2 Il est trop beau ce toutou plein de bonheur pour toute la famille 10

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Dscf1371bq8gz3


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 10:00

ah oui c sure , la il vient de partir faire des courses , il pleure derriere la porte , ca commence a m'inquieter........ j'espere qu'il va accepter de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 10:05

Des mots simples "je reviens" " tu gardes la maison" on s'absente 10 minutes on revient et on donne une récompense. Les chiens abandonnés ont la peur de l'abandon. Lorqu'il aboiera c'est qu'il se sentira chez lui. Il ne faut pas le détacher de suite non plus en promenade mais cela l'association a du te l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 10:08

il vient d'un chenil municipal alors au niveau des explications.......... c'est pour ca que je voudrai vraiment que quelqu'un prenne vodka.......
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 11:44

Natalia a écrit:
Des mots simples "je reviens" " tu gardes la maison" on s'absente 10 minutes on revient et on donne une récompense. Les chiens abandonnés ont la peur de l'abandon. Lorqu'il aboiera c'est qu'il se sentira chez lui. Il ne faut pas le détacher de suite non plus en promenade mais cela l'association a du te l'expliquer

Confused Ben moi on m'a dit que justement lorsqu'on s'en allait il ne fallait pas faire de "cérémonie" pour eviter de renforcer le stress de la séparation , qu'il fallait partir comme si de rien n'était .
Par contre s'il aime ton mari il est bien de lui laisser un vieu pull avec son odeur dessus dans son panier et eventuellement lui mettre la radio ou la télé . Ca marche bien pour certains chiens .

Maintenant , il n'y a pas de recette miracle . Ca dépend du chien !
En tout cas , bon courrage . Et laisse lui le temps de s'adapter et de prendre ses repères . J'ai eu 3 chiens de la SPA . les débuts n'ont pas toujours été facile mais je n'ai jamais regretté !

Je te souhaite de vivre une très belle et longue histoire avec ce chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadege059




Féminin
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 12:06

J'ai adopté Lili ( 4 ans cocker anglais) a la spa, il va y avoir 3 semaine mardi.
Dès le début je l'ai laissé seule progressivement avec mon autre chien très calme.
Au début je laissais la télé et tout s'est très bien passé. Elle aboit quand qqun approche de la porte ou qu'elle entend du bruit sur le palier mais rien de plus.
J'ai pu la laché au bout de 2 semaines environ, avec test dans un endroit cloturé pour voir son rappel. Elle prend beaucoup exemple sur mon autre chienne.

Mais ça reste un amour de chien, très reconnaissante, elle m'a adopté dès le début alors qu'elle ne se laisse approché par personne d'autre !!!

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 4531e47954971
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 13:15

Pour les chiens abandonnés il faut y aller progressivement. Le rituel est très important sans faire de "cérémonie" effectivement sans épanchement genre "y va être sage le toutou un ?" qui montre qu'on stresse mais l'ordre reste important comme "sage" est nécessaire il faut une mise en confiance. Par contre laisser ces affaires risque de faire croire à l'animal qui l'a accès à toute notre garde robe... mais pour chaque chien il existe des clés et des solutions lolo5 trouvera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 17:48

tous adopté c'est un miracle, vodka a été adopté cet apres midi super
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:27

peux on mettre des coeurs puisque les trois sont adoptés
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:33

oui merci ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
chlo
Eleveur Cocker Anglais
chlo


Féminin
Age : 67
Localisation : LES AVANTS/MONTREUX (SUISSE)
Date d'inscription : 16/09/2006

Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:41

Bravo pour ton geste, ne t'inquiètes pas pour les oreilles: elles vont repousser nickel, juste bien passer le peigne !! super14 fauxrhum tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES   Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatoo (adoption urgente)
» urgence cherche fa paris pour une seule nuit
» collecte urgente, couvertures croquettes etc...
» Annonces don cockers - ADOPTES
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: