Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tatoo (adoption urgente)

Aller en bas 
+13
Zoé
Véma77
brigounette
Sarah
marie21
shanelle
amandine
marine
Feeesterelle
lunella
oliver et cie
lolo5
drew1970
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drew1970




Féminin
Age : 53
Localisation : Avion
Date d'inscription : 04/03/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:21

Trouvé cette annonce :

Bonjour
Je m'appelle Tatoo. Je suis un cocker male de 4 ans. Je suis super gentil et affectueux.
Je dois trouver une nouvelle maison car mes maitres vont divorcer et aucun d'eux ne veut de moi.
J'aime les grands espaces, donc une maison avec un jardin est nécessaire à mon équilibre.
J'ai encore de belles années devant moi et je voudrais les passer dans un foyer qui déborde d'amour et d'attention.
Je vous attends
lien avec photo :
http://archedu62.over-blog.com/categorie-1143924.html
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:29

Tatoo (adoption urgente) Vacance___tatoo0072
Pour tout contact ou renseignement vous pouvez nous contacter par mail : [email]archedu62@free.fr[/email]
ou par téléphone au :03.21.74.8124


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:32

Il a le même regard triste que ma chienne lorsque je l'ai eu. En plus il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
lunella

lunella


Féminin
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:32

pourquoi cette annonce ici?

j'ai RDV normalement pour ce loulou ce weekend pour une éventuelle adoption
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyJeu 22 Mar 2007, 20:33

parcequ'on met tous les chiens a l'adoption que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Feeesterelle
Cocker Américain
Feeesterelle


Féminin
Age : 47
Localisation : bouchevilliers (27)
Date d'inscription : 15/03/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyVen 23 Mar 2007, 14:43

Louna, ne serait-ce pas l'annonce que je t'avais transmise l'autre jour?.... parce que si c'est ce loulou-là, ça vaut plus que la peine d'aller le voir, effectivement...

D'aller le voir et de lui donner sa chance. Là, tout est noté noir sur blanc, il aime les enfants, il est sociable... il a vraiment tout pour lui et ce serait trop bête de passer à côté.... S'il n'est adopté, pauvre boule de poils, je ne comprendrais vraiment pas.

Tu nous tiens au courant, évidemment, hein?!
Amitiés,
La Fée
Revenir en haut Aller en bas
lunella

lunella


Féminin
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyVen 23 Mar 2007, 15:03

j'ai eu pleins de renseignements par la dame chargée de son placement.
Effectivement, il a l'air adorable.

Nous devions normalement nous voir ce soir mais mon mari a une réunion imprévu cette après-midi au boulot et donc ne sait pas à quelle heure il va rentré.

Nous avons donc convenu de nous voir, je pense demain, elle va me redire quoi.

Je suis impatiente, apparemment je ne suis pas la seule "intéressée" par le loulou, mais j'ai le premier rdv pour le voir. Donc à voir si elle va me le confier...

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Feeesterelle
Cocker Américain
Feeesterelle


Féminin
Age : 47
Localisation : bouchevilliers (27)
Date d'inscription : 15/03/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyVen 23 Mar 2007, 15:07

Tu sais ma Belle, la Volonté, elle y fait beaucoup aussi dans la vie... Si tu aimes vraiment ce toutou et que ce coup de charme est réciproque, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas lui donner tout plein d'amour et de câlins, pendant encore de nombreuses années.

Pour le reste, on en a déjà discuté par mail, n'est ce pas?... Je serre les pouces en tous cas, pour que ça colle.

Pleins de bisous!
Lara
Revenir en haut Aller en bas
lunella

lunella


Féminin
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyVen 23 Mar 2007, 19:38

adopté

et pas par moi! il était convenu d'un rdv qui était normalement ce soir et elle vient de m'annoncer ya 10minutes qu'il est adopté.
je ne comprend plus rien. on a passé 5 jours à discuter et puis voilà.

je suis très décue, d'abord pitou et maintenant tatoo...

mais bon je me dis que le principal c'est qu'ils ont trouvés une famille.
je vais commencer à croire que je ne suis pas faite pour avoir de cockers oui
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptyVen 23 Mar 2007, 20:20

si il y a des cockers a adopter sur 3 pages alors quand meme.....tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 09:55

de nouveau a l'adoption,ce chien vivait dans une famille avec enfants mais depuis 6 mois etait isolé au fond du jardin donc a du garder des sequelles, placement sans enfants
Revenir en haut Aller en bas
lunella

lunella


Féminin
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 10:15

comment sais tu ca? la dame ne me la pas mentionner

et il vient d'être adopté seulement hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 10:30

ecoute louna , je suis en contact avec les associations , il a été adopté hier et replacé aujourd'hui dans une famille d'accueil en attendant de lui trouver une famille sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Cocker Anglais
marine


Féminin
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2004

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 11:41

LOUNA tu peux avoir Tatoo puisqu'il est de nouveau à l'adoption. Si tu le veux vraiment, fait vite pour qu'il soit heureux. C'est vraiment m'importe quoi, les gens prennent les chiens et le lendemain ils n'en veulent plus. Qu'est ce que c'est que ces fous. Je ne comprends vraiment plus. Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 11:42

pour te repondre marine, il faut d'abord savoir ce qui s'est passé avant de juger.
le chien a pincé la fillette de la maison, voila pourquoi il est de nouveau l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 11:46

oui et justement Louna a aussi une petite fille il me semble ? cela dit, est-ce qu'on s'est ce qu'il s'est passé pour que le chien pince la fille des adoptants chaipo ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 11:48

non mais cela dit l'assocation ne veux pas prendre d'autres risques , ce que je comprends , ce chien est actuellement en fa , ce qui lui permettra de plus de reprendre confiance. 6 mois au fond d'un jardin , on peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Cocker Anglais
marine


Féminin
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2004

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 12:19

Je suis d'accord avec toi Lolo, je pense aussi que les enfants passent avant les animaux. Ils ne doivent pas être mis en danger par des chiens. Mais ce n'est pas en quelques heures dans un nouveau foyer que l'on peut se rendre compte du caractère d'un animal. Lui aussi il souffre. Un chien qui est balloté de foyer en foyer ne peut pas trouver un équilibre en quelques heures. Si Tatoo ne supporte pas les enfants, c'est qu'il a peut être souffert par le passé. Il y a des enfants qui jouent avec les animaux comme ils jouent avec leurs joués, et les parents ne disent rien, je l'ai assez vu autour de moi, et je ne me suis pas genée pour leur dire.
Enfin j'espère que ce beau cocker trouvera de bons maîtres.
Je ne juge pas, mais il faut bien dire qu'il y a des gens qui adoptent un peu vite sans connaitre le comportement des chiens. Ils n'avaient qu'à se renseigner un peu mieux ou faire un essai avec leur enfant avant de la prendre. Je pense que quand on veut adopter un animal et que l'on a des enfants, la première des choses est de savoir si l'animal aime les enfants. Claudine Maman de Marine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 12:42

malheureusement l'association ne savait pas que ce toutou agirait ainsi et d'autre part il a pincé a deux reprises en une soirée......
Revenir en haut Aller en bas
marine
Cocker Anglais
marine


Féminin
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2004

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 13:12

Je te comprends bien Lolo, je ne veux pas polémiquer, mais je reste sur ma position, ce n'est pas la faute du chien, mais la faute des humains. Tatoo n'a rien demandé à personne, maintenant qu'il est là il veut tout simplement être heureux, et j'espère qu'il le sera. Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 13:17

de toute facon je suis de pres ce loulou, je reste en contact avec l'association , et vous donnerai des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Feeesterelle
Cocker Américain
Feeesterelle


Féminin
Age : 47
Localisation : bouchevilliers (27)
Date d'inscription : 15/03/2007

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 24 Mar 2007, 16:10

Si je peux me permettre un avis... un chien ne "pince" pas sans raison. Je comprends que le refuge ne veuille pas prendre de risque et j'espère que Tatoo sera bientôt adopté.

Par ailleurs, Louna, pour ce qui concerne Pitou, les conditions sont largement différentes que celles d'un toutou cloiré dans un refuge et derrière des barreaux. Je ne m'étendrais pas sur le sujet, nos discussions par mail ont été complètes sur ce point.
D'autre part, pour un chien qui n'a pas peur des enfants, et en qui tu pourrais avoir totalement confiance, je pense que le mieux serait peut être un petit... tout petit, que tu pourras modeler, ça aussi, nous en avons déjà discuté.

Autrement, et bien il faut se lancer, prendre des risques et aller de son propre chef dans le refuge (de Bethune, par exemple, parce qu'il est proche de chez vous) et voir les chiens, les "sentir" etc....

C'est mon avis, il n'engage que moi.Amitiés,
La Fée
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 31 Mar 2007, 22:05

tatoo retourne chez ses maitres. ne veux pas se laisser adopter .................
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 31 Mar 2007, 22:07

euuuh, je croyais qu'aucun de ses maîtres ne voulait de lui reflexion

qu'est ce que ça veut dire, "ne veut pas se laisser adopter" chaipo ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) EmptySam 31 Mar 2007, 22:09

il a mordu la dame qui l'avait pris en fa
donc comme ses anciens maitres n'ont jamais eu de soucis de ce genre avec lui. ils ont decidés de le reprendre et de s'arranger pour la garde.
voila , finalement a priori ca finit bien.
tu peux classer stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo (adoption urgente) Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo (adoption urgente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES
» Tatoo male cocker anglais noir – 5 ans – Dep 92
» Tatoo cocker anglais male noir LOF 5 ans
» cocker femelle,9 mois, spaniel fauve, seine et marne
» Aladin male cocker anglais bleu - 2 ans 1/2 - dep 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: