Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tatoo (adoption urgente)

Aller en bas 
+13
Zoé
Véma77
brigounette
Sarah
marie21
shanelle
amandine
marine
Feeesterelle
lunella
oliver et cie
lolo5
drew1970
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 22:10

je classe dans quoi, du coup icon23 ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 22:13

ben obligé dans adopté !!!!!
wink2
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 02:38

Bon j'ai créé une rubrique "plus d'actualité", ca sera plus facile pour classer les annonces des autres cas. wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 09:40

tatoo est de nouveau a l'adoption mais cette fois ci il est en menace d'euthanasie.....
Tatoo, tel est son nom est très gentil et câlin mais peu changer d' un moment à l' autre et mordre, il doit être prit en main(surtout pas d' enfant ). Besoin d' une personne ayant des connaissance en comportement canin, fort dominant avec les humains, merci
ARCHE DE NOË

contact
cathyetdomi@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Cocker Anglais
marie21


Féminin
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/08/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 09:50

pk pas d enfant parce qu il a pincé en voulant dire arrete enfant de m embeter ou parce qu il pince gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 09:51

il est assez imprevisible , donc l'association ne veut pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 11:37

j'ai modifié le titre wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 20:46

Il est revenu à chaque fois des familles(4 en tout) après avoir mordu, il est agressif et autant il peu être câlin,autant il peu mordre par surprise, très dominant avec les humains. Nous cherchons un dernier espoir pour l' aider a retrouver un comportement ou tout le monde pourra vivre en sérénité, ce n' est pas le cas en ce moment ou il est enfermé et ne sort que le soir et le matin car tout le monde dans sa famille d' accueil a été mordu, après l' avoir caliné aussi. Nous ne savons plus quoi faire. Merci si vous pouvez nous aider
Revenir en haut Aller en bas
lunella

lunella


Féminin
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 20:57

il n'était pas revenu chez ses maîtres?

il a déjà était suivi par un comportementaliste? si oui, qu' a t-il dit à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 20:59

c'est la question que j'ai posé aussi , j'attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 22:42

il a peut etre été malmené par des enfants.....
je crois sincérement qu'un tel comportement a toujours une cause......
moi, le chiens que j'avais avant bahia, (un teckel) il s'etait fait enquiquiné par un gamin pendant 2 ans.....
quand je l'ai récupéré, il s'est toujours méfié des enfants...il les pincé chaque fois qu'il en avait l'occasion....
mais a coté de ça, avec moi c'etait un amour de chien....
Revenir en haut Aller en bas
Véma77

Véma77


Féminin
Age : 52
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 18:15

Apparemment, c'est un peu le même problème qu'avec Gold. L'idée du comportementaliste est plutot bonne et avait porté ses fruits apparemment. Même si ça n'a pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
lunella

lunella


Féminin
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:25

pas de nouvelle lolo, suite à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:27

la dame n'a pas repondu a ma question par contre j'ai eu ceci en reponse

c' est sa famille d' accueil qui le reprend à chaque fois pour éviter le refuge, hélas, ils ne peuvent que l' enfermer car il a fini par mordre tout le monde. Il faut trouver une solution en urgence car effectivement,cette situation aggrave le problème. merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:15

il risque l'euthanasie ; je rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:05

pfffffffffffffff....
c'est pas possible... mais qu'est ce que ça peut m'enerver tout ça !!!
les gens qui prennent des chiens, même tout petit, vont t'ils comprendre un jour que ce ne sont pas de simples jouets ???
il y a une éducation a faire, comme pour un enfant...
si cette éducation n'est pas faite, voila le résultat
sauf qu'un enfant mal éduqué, on s'en débarasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:43

Il a été emmené chez un vétérinaire pour faire un controle ? il à peut être un problème de santé ce chien oui
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 13:29

ben oui, il a peut etre mal quelque part
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 19:43

voici les dernieres nouvelles que je recois




Bonjour,

Tatoo a vu un vétérinaire et n' a pas de problème de santé.

Pour le moment, il reste dans sa famille d' accueil, mais il vit dans une niche et ne rentre pas dans la maison, tout le monde le craint et c' est malheureux, cela ne va pas arranger son caractère, il a seulement besoin de quelqu'un qui le prenne en main et ayant des connaissances en comportement canin.
Nous ne pouvons nous même rien faire, nous sommes une association avec peu de moyen et il serait beaucoup mieux que se soit son nouveau maître qui s' occupe de son éducation, il a été trop rejeté et c' est sa seule chance.
Je vous remercie de prendre de ses nouvelles, nous sommes donc toujours à la recherche d' une personne avec du temps et de la patience. Il est adorable quand il le veut.

Cordialement,

Arche de Noë
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:06

super nouvelle pour tatoo! La dame de l'arche de noé m'a dit qu'une comportementaliste venait voir tatoo gratuitement dans un premier temps le 23 octobre. Je vous communiquerais ses conclusions dès que j'en aurais connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 09:47

super super
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:19

COMPTE-RENDU DE L’ENTRETIEN DU 23 OCTOBRE 2007 CONCERNANT TATOO
Caractère standard de la race : Cocker Anglais

Doux, amical, toujours de bonne humeur, affectueux, alerte.
Il ne faut pas sous-estimer son intelligence. Il est docile et intelligent mais peut se montrer têtu.
Le cocker anglais est malheureux s'il est exilé dans une niche, il ne peut s'épanouir qu'au sein de sa famille.
Il cherche parfois à dominer, il faut alors une éducation cohérente, avec des exercices divertissants et motivants.

Etat présent : quelle est la situation?

Tatoo a été recueillis par l’association car ses anciens propriétaires n’en voulaient plus et l’avaient exilé dans le garage. Après plusieurs replacements ratés, Tatoo est devenu mordeur. Aujourd’hui, Tatoo vit dans une famille d’accueil.

Il s’agit de morsures légères mais sans phase d’intimidation. Les morsures surviennent lorsqu’il y a présence de nourriture ou lorsque Tatoo veut obtenir la cessation d’un comportement indésirable. Les morsures sont de plus en plus fréquentes.

Constat

Tatoo souffre d’un trouble de l’insertion hiérarchique interspécifique, occasionné par les changements dans le groupe social auquel il appartient.

Cela signifie que Tatoo est instable car il ne trouve pas sa place dans l’organisation hiérarchique d’un groupe car il a changé de famille 4 fois. Il ne sait pas s’il est dominant ou dominé, alors, dans le doute, il mord pour obtenir ce qu’il désire.

Les morsures sont de plus en plus fréquentes car lorsque Tatoo mord, il obtient ce qu’il désire, donc il continue car cette solution fonctionne bien à ses yeux, il l’utilise alors de plus en plus.

La solution

Tatoo peut retrouver l’équilibre très facilement : il lui faut une nouvelle famille au sein de laquelle il pourra s’épanouir, et ce dès que possible.

Comment ? En mettant en place une thérapie de régression sociale dirigée, additionnée à quelques leçons d’éducation.

L’objectif est de remettre Tatoo dans une position hiérarchique de dominé en lui retirant ses habitudes de vie qui lui donnent l’impression de contrôler la vie du groupe.

Je préconise une famille qui connaît bien les chiens, à fortiori les cockers anglais. D’autres animaux (chiens, chats) ne devraient pas poser de problème. En revanche, mieux vaut éviter une famille avec enfants en bas-âges.
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:28

ben oui, c'est pas gagné pour ce pauvre Loulou ..... t'en connais beaucoup des gens qui vont adopter un chien qui mord et en plus lui faire faire des séances de comportement ...... j'espère qu'il trouvera "maître à sa patte" mais la tâche est difficile .... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007, 16:44

Je ne suis pas sure que ce genre de commentaire puisse aider au placement. cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
cocker77
Cocker Anglais
cocker77


Féminin
Age : 54
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 22/05/2007

Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 13:10

siffle1 Ben j'ai bien Gold qui pose aussi problème et ça ne m'empêche pas de le reprendre. Il va falloir le suivre et ça va durer un certain temps !!! Donc ce pepère devrait pouvoir trouver quelqu'un mais c'est sûr qu'il faut du temps pour s'en occuper...


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo (adoption urgente)   Tatoo (adoption urgente) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo (adoption urgente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES
» Tatoo male cocker anglais noir – 5 ans – Dep 92
» Tatoo cocker anglais male noir LOF 5 ans
» cocker femelle,9 mois, spaniel fauve, seine et marne
» Aladin male cocker anglais bleu - 2 ans 1/2 - dep 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: