Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 collecte urgente, couvertures croquettes etc...

Aller en bas 
+72
littlemellie
jazz35
Elfy
Flo!33
soinou
kapucine
Brimbelle
mike64
david
marion
corixan
pauline37
flo64
Noëlle
pitchounette
ivoria
malicat
anne06
Chokapic
pupuce
tiber
helendebaar
chlo
biguglia
valoue
marie21
association pense betes
tine29
Viviane
July
isa
bulledimage
polka67
gamine387342
amourette
NICOLE 06
dark angel
Monique Gognies
nougat60
shanelle
jacotte
ghislaine
anitacoco
bows
Athena
ODILE
dany06
Maryposa
casciano
chris
melissa
caramel
Pasdebol
noicha1
angele60
jac.cristie
YANNICK
Mme Patate
alexhouka
sonia
srabatel1
corinne 59
TRUMPY74
christiane77
brigounette
dodo
anita
MEMERECOCKER
Gaius-Harry
lolo5
Bea
Littleme63
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 18:33

une fois de plus nous avons besoin de vous tous!

avec votre aide j'aimerai organiser une collecte de couvertures et de croquettes, principalement pour l'instant pour un refuge du département 06 qui a grand besoin de notre aide car ils en ont grand besoin en ce moment...plus de 40 cockers viennent d'arriver!

edit littleme63: collecte maintenant pour les 4 centres: dept06, dept83 et dept77)

je profites également de vous dire que les fêtes arrivent, aussi nombreux d'entre vous vont se déplacer à travers la France, ou ont des amis qui vont le faire, aussi c'est une opportunité supplémentaire peut-être pour certains d'entre vous afin de chiner des dons auprès de vos proches

je pense qu'il va y avoir 2/3 autres départements qui vont avoir besoin de nous, alors surtout ne jeter pas vos anciennes couverture,draps etc... peut-être même avez vous d'ancien paniers ou coussins

pour l'instant le refuge a besoin:
couvertures
pipettes anti-parasites
croquettes pro-plan
et des dons bien évidemment

pensez également aux petites friandises qui font toujours plaisir a nos 4 pattes!

il vous suffit de faire parvenir votre colis ou votre dons par voie postale (coordonnées uniquement par mp auprès d'une modératrice placement)

j'insiste, ils ont de gros gros besoin, n'hésitez pas a être généreux même si je sais que c'est les fêtes de fins d'années pour nous tous, nous comptons sur vous!

merci mille fois pour votre générosité coeur2


Dernière édition par littleme63 le Mer 22 Déc 2010, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 20:18

CROQUETTES PROPLAN du chiot au sénior

- COUVERTURES les filles, récupérez des couvertures, des couettes Il en faut beaucoup, les chiens ne sont pas propres, il fait très froid, ils sont maigres donc COUVERTURES

- DE L ARGENT, toutes celles qui peuvent faire un don aussi minime soit il, mettre au dos du chèque sauvetage cockers, à envoyer au XXX coordonnées en mp


PAS de transfert dans d'autres refuges, pas d'appels ni de textes larmoyants et horrifiés sur Facebook. Pas d'appels au refuge, tout est filtré inutile de les harceler avec des états d'âmes et commentaires qui ne mènent à rien.

LE REFUGE A BESOIN DE CONCRET


Dernière édition par littleme63 le Mer 22 Déc 2010, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 21:04

Je propose de contacter un commercial pro plan et de faire livrer directement les sacs au refuge. On est en train de vérifier un contact pour voir si on ne pourrait pas obtenir des sacs gratuits supplémentaires. A voir si le refuge ne bénéficie pas de tarifs préférentiels, ce qui est probable. Une livraison, c'est 200 kg minimum et on peut panacher les sacs. Je peux offrir deux ou trois sacs mais il faudrait que d'autres personnes se joignent à cela. Avec une collecte globale, chacun pourrait offrir un quart, une moitié, un sac... de nourriture et ce serait livré directement, sans frais supplémentaires. Est-ce que l'idée vous intéresse? Est-ce que l'on creuse ou pas?
Je peux aussi collecter les dons pour la région lyonnaise et descendre avec la voiture chargée au moins jusqu'à Montélimar voire Orange. Cela vous semble-t-il judicieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 21:07

si quelqu'un peux prendre le relais pourquoi pas , mais il faut etre sure que le refuge n'est pas des prix preferentiels
faudrait demander a sonia , ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 21:10

justement nous attendons de savoir si le refuge aurait des tarifs préferentiels Wink

c'est une super propostion béa, et bien sur si tu peux faire ça pour la region lyonnaise, je suis plus que preneuse
bisou

par contre ça me semble difficile de les rappatrier ensuite sur le refuge...il vaudrai mieux centraliser pour ensuite envoyé la totalité, un co-voiturage me semble difficilement envisageable dans l'immediat...

je tiens aussi a redire un grand merci aux premiers donateurs, merci vraiment je le dirai jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 21:18

A voir si je ne descendrai pas jusqu'au bout, alors, si je peux me faire accompagner. Alors, on dit que tous ceux de la région lyonnaise apportent leurs dons chez moi en réglant les détails par MP? Après, en fonction du volume total, on verra si c'est mieux d'envoyer ou d'apporter. Si jamais c'est moi qui y vais, n'hésitez pas sur les quantités : j'ai une 306 break et, au besoin, je prendrai le Kangoo à la place.
Est-ce que vous croyez que je peux diffuser un appel aux dons sur mon site?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 74
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 21:22

me mettre en mp si je peux le faire, l'adresse où envoyer couvertures
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 34
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 22:27

je peux faire également le voyage avec le partner, une fois que bea a tout collecté. On peut faire le voyage à 2.

je vais voir si je peux récupérer des couvertures autour de nous, tout ce que j'avais je les ai porté au refuge la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 22:31

je sais que sur lyon , y aun hotel je crois qui donne des trucs , faut que je recherche sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 22:32

astrid, c'est adorable!!!!! toute aide est là bienvenue, merci beaucoup! bisou
Revenir en haut Aller en bas
anita




Féminin
Age : 67
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/06/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 23:08

je veux bien l'adresse ou envoyer des couvertures et aide financiaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptySam 18 Déc 2010, 23:18

anita a écrit:
je veux bien l'adresse ou envoyer des couvertures et aide financiaire
merci

Pareil, j'attends un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 00:39

moi je veux bien envoyer un don pour acheter des croquettes
Lolo, peux tu me donner les coordonnées ??
Revenir en haut Aller en bas
christiane77

christiane77


Féminin
Age : 80
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260
Date d'inscription : 21/11/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 02:08

Merci lolo de m'envoyer l'adresse pour envoyer un chèque pour l'achat de croquettes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 07:58

anita, dodo , brigounette et christiane , je vous envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 08:05

Vu avec Bea. Je collecte et lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 08:06

super
des fois dans les hotels ils se debarrassent des couvertures et couettes
je n'arrive plus a retrouver le post qui existait sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 09:19

et lancer un appel aux dons de couvertures dans une radio local
et les récupérer ensuite ,cela se fait aussi ,bien sur il faut leur demander
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 09:22

je vois avec l asso de lyon (banque alimentaire pour les animaux)ils aides bien les refuges ainsi que les gens qui en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 09:54

Béa, pour les croquettes se serait une bonne idée. Je n'ai pas confirmation sur leur tarifs, mais je viens d'avoir la présidente de l'assos avec qui j'étais hier au téléphone qui me confirme que les éleveurs ont des meilleurs tarifs que le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 09:55

Bonjour à toutes et tous!
je ne peux pas rester insensible à cette histoire!
je vais essayer de récupérer ce que je peux et le descendre demain am au refuge.
je vais également récupérer une chienne dès que cela sera possible, ça fait un moment que je veux le faire, j'attendais de déménager mais là vu l'urgence je vais apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 09:57

alexhouka , on recherche uniquement des fa pour el moment , tu es prete???????????
car ils seront mis en famille d'accueil des mercredi
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 10:00

oui je peux pas de problème, je cherche donc des fa dans mes relations?
Ma soeur veux en prendre un aussi?
Est-ce que par la suite ils seront adoptables ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 10:01

pour l'instant on ne sait pas, la situation est tres compliqué
je souhaiterai que tu me donnes en privé ton adresse mail qu'on puisse en discuter
Revenir en haut Aller en bas
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... EmptyDim 19 Déc 2010, 10:03

OK? JE VOUS CONTACTE EN MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte urgente, couvertures croquettes etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte de couvertures pour un refuge du Nord
» urgence cherche fa paris pour une seule nuit
» Tatoo (adoption urgente)
» Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Discussions générales sur les placements-
Sauter vers: