Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 collecte urgente, couvertures croquettes etc...

Aller en bas 
+72
littlemellie
jazz35
Elfy
Flo!33
soinou
kapucine
Brimbelle
mike64
david
marion
corixan
pauline37
flo64
Noëlle
pitchounette
ivoria
malicat
anne06
Chokapic
pupuce
tiber
helendebaar
chlo
biguglia
valoue
marie21
association pense betes
tine29
Viviane
July
isa
bulledimage
polka67
gamine387342
amourette
NICOLE 06
dark angel
Monique Gognies
nougat60
shanelle
jacotte
ghislaine
anitacoco
bows
Athena
ODILE
dany06
Maryposa
casciano
chris
melissa
caramel
Pasdebol
noicha1
angele60
jac.cristie
YANNICK
Mme Patate
alexhouka
sonia
srabatel1
corinne 59
TRUMPY74
christiane77
brigounette
dodo
anita
MEMERECOCKER
Gaius-Harry
lolo5
Bea
Littleme63
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:48

Mais non tout rentrera , sinon , suivait les bonnes instructions de PJ , le coffre ouvert de ce temps ,, c'est bien Cécile s'enroulera dans les couvertures , par contre , quand Cécile prendra Christiane chez elle , pour qu'elle puissent ce rendre au refuge , la il faut pas rigoler , ma petite Christiane , ne doit pas attrapper froid , et même Cécile se serait vraiment bête, faites attention à vous et encore bravo pour Tiber , Brigounette Nougat et Christiane pour tout ce que vous faites, pour ces petits malheureux .Ce sera le 1er voyage accompli , j'espère pouvoir faire le second mercredi -jeudi au plus tard , avec Béa , Sonia , que j'aimerai tellement rencontrer avec Sonia , qui peut-être sera la aussi . C'est très dur , mais que de belles rencontres , nous allons faire .
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:11

Ha mais oui jeudi je serai là, une fois arrivé sur Nice va bien falloir montrer le chemin à Béa hinhin Pi alors là, je ne louperai certainement pas cette arrivée non
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:30

coucou wink2

pour finir, Christiane va me rejoindre la ba car beaucoup de colis !!!!!! oui super super
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:04

super14 la météo ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:23

sonia a écrit:
Ha mais oui jeudi je serai là, une fois arrivé sur Nice va bien falloir montrer le chemin à Béa hinhin Pi alors là, je ne louperai certainement pas cette arrivée non
Surtout si Béa arrive au volant d'une dépanneuse, tu m'étonnes que tu ne vas pas la louper ! hinhin

Quel soulagement de voir que cette mobilisation générale sur le forum donne des résultats concrets et que ces loulous vont avoir un peu de confort et à manger à leur faim sans mettre en danger les finances des refuges !
Vous avez toutes été d'une efficacité et d'un dévouement remarquable, comme quoi le web ça n'est pas que du virtuel... icon108 bisou bisou3 super
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:36

oui, oui, la météo, c'est bon !!! oui chouette
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:22

Quel périple cela a être pour tout le monde cette visite au refuge! Bon, pour l'instant, on vient avec le Kangoo : il devrait suffire pour les croquettes avec le bric-à-brac par dessus. Mon frère m'accompagnera ce qui m'arrange bien avec une voiture chargée comme cela d'autant que'on est censé conduire à tour de rôle mais, ce qui se passe en réalité c'est qu'il conduit et que moi je papote en proposant mollement de temps en temps de prendre le volant. En revanche, pour Astrid qui avait si gentiment proposé de m'accompagner, je ne sais comment faire si sa collecte est vraiment conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 60
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:38

heu...moi j'attends toujours des nouvelles, à savoir si je porte tout ça dans un refuge des coins,
j'espère n'avoir pas fait tout ça pour rien pour tous ces pauvres loulous!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:44

Non , Chris , tu n'as pas fait cela pour rien , Toi qui a un si grand coeur , je ne sais pas trop ou sont les refuges qui ont accueilli c'est petits loulous . je te fais un MP
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:47

chris a écrit:
heu...moi j'attends toujours des nouvelles, à savoir si je porte tout ça dans un refuge des coins,
j'espère n'avoir pas fait tout ça pour rien pour tous ces pauvres loulous!!!! triste

En fait c'est pour ça que j'ai préféré envoyer un chèque parce que je n'aurais pas pu faire acheminer du matériel si loin spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:50

Est-ce que tu vas à l'exposition de Bordeaux le 16 janvier, Chris? En ce cas-là, cela devrait être possible de trouver des gens du Sud qui rapporteraient ta collecte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:52

ne t'inquiètes pas chris, on va trouver une solution wink2
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 60
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 06:18

ghislaine a écrit:
chris a écrit:
heu...moi j'attends toujours des nouvelles, à savoir si je porte tout ça dans un refuge des coins,
j'espère n'avoir pas fait tout ça pour rien pour tous ces pauvres loulous!!!! triste

En fait c'est pour ça que j'ai préféré envoyer un chèque parce que je n'aurais pas pu faire acheminer du matériel si loin spamafote

Je sais bien Ghislaine, j'ai fait un chèque aussi et j'ai voulu faire une collecte car si tu demandes
un chèque aux gens, ils tordent du nez alors que si tu leur demandes de vieilles couvertures
ils s'empressent de se "débarasser" de tout ça, ils préfèrent aller acheter des croquettes même,
alors que dès que tu parles argent.....mouais!!!! mouais

Mais s'il faut , on peut les porter dans des refuges de notre région, ils en ont certainement besoin aussi! sbof

Tu sais Béa, ça ne rentre pas dans une voiture, même pas dans 2

On disait avec Paulo, qu'on pourrait faire du covoiturage, avec nos deux voitures et notre grande remorque
car je sais bien que ce n'est pas simple, on habite au milieu de la France, en Corrèze!

Et à la réception, il faut une camionnette aussi! Bref, en faisant ça, je ne voulais mettre personne dans l'embarras
mais juste aider ces pauvres petits loulous spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
tiber

tiber


Féminin
Age : 36
Localisation : Libercourt (62)
Date d'inscription : 27/08/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 09:04

brigounette a écrit:
Rencontre avec Maureen (Tiber) et son mari ce matin, afin de réceptionner sa collecte de couvertures pour les loulous qui sont arrivés dans le 77.
Il y a aussi des paniers.
Un couple charmant, que je remercie chaleureusement pour son implication. bisou
Ici, au pays des Ch'tis, la météo c'est arrangée !!! Le dégel est là !!! super
Je ne devrais pas avoir de probléme pour aller jusque chez cécile (nougat60) demain matin.
J'espére juste que tout va rentrer dans sa voiture !!! sbof
On sautera sur les sacs hein cécile !!! Mais faut absolument fermer ton coffre !!! lol rofl
merci brigounette du compliment
je pense qu'il y aiura encore des couvertures a récuperer, la je vais faire le tour de ma famille pour les etrennes et demander en meme temps des couverture, j'en ai deja récupérer deux grandes, voir trois
je peux aussi avoir des jouets pour les chiens (beh oui, ils ont le droit de jouer aussi oui ) et j'ai ma voisine qui m'a donnée des boites pour chiens (bon seulement deux mais si j'insiste et fais le tour de mon quartier je peux avoir plus)
donc voilou, dites moi si je continue ou si il y a assez banana7
Revenir en haut Aller en bas
christiane77

christiane77


Féminin
Age : 80
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260
Date d'inscription : 21/11/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 09:44

Cet après midi j'ai rendez-vous avec Cécile devant le refuge de la RP car nous avons trop de choses elle de son côté et du mien donc ma fille va m'accompagner car entre ma fille et moi même nous avons des sacs de 150 litres pleins de draps,couettes, plaids, duvets, couettes, des jouets, 2 sacs de croquettes, un très grand lit et Cécile de son côté va être très chargée également donc ça faisait beaucoup de choses pour une seule voiture nous pensons être là,bas pour 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:13

Génial Christiane, ça sera Noël 2 jours après pour ces loulous !!
Les gens qui s'occupent du refuge ne vont pas en revenir de vous voir arriver avec tout ça, même s'ils sont avertis qu'il y a eu une collecte ils ne s'attendent peut-être pas à une telle quantité, 2 voitures pleines c'est fabuleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:16

oui, c'est impressionnant cette mobilisation !
chapeau à tous et toutes
je suis pleine d'admiration pour vous
et ça me remplit d'émotion car les loulous vont bien en profiter !
super coeur2 icon108
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:47

chris a écrit:
ghislaine a écrit:
chris a écrit:
heu...moi j'attends toujours des nouvelles, à savoir si je porte tout ça dans un refuge des coins,
j'espère n'avoir pas fait tout ça pour rien pour tous ces pauvres loulous!!!! triste

En fait c'est pour ça que j'ai préféré envoyer un chèque parce que je n'aurais pas pu faire acheminer du matériel si loin spamafote

Je sais bien Ghislaine, j'ai fait un chèque aussi et j'ai voulu faire une collecte car si tu demandes
un chèque aux gens, ils tordent du nez alors que si tu leur demandes de vieilles couvertures
ils s'empressent de se "débarasser" de tout ça, ils préfèrent aller acheter des croquettes même,
alors que dès que tu parles argent.....mouais!!!! mouais

Mais s'il faut , on peut les porter dans des refuges de notre région, ils en ont certainement besoin aussi! sbof

Tu sais Béa, ça ne rentre pas dans une voiture, même pas dans 2

On disait avec Paulo, qu'on pourrait faire du covoiturage, avec nos deux voitures et notre grande remorque
car je sais bien que ce n'est pas simple, on habite au milieu de la France, en Corrèze!

Et à la réception, il faut une camionnette aussi! Bref, en faisant ça, je ne voulais mettre personne dans l'embarras
mais juste aider ces pauvres petits loulous spamafote

Oui de toute façon au pire il y a des refuges dans ta région oui
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
christiane77

christiane77


Féminin
Age : 80
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260
Date d'inscription : 21/11/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:10

C'est normal pour tous nos pauvres petits loulous abandonnés et malheureux si je pouvais encore plus ce serait mieux. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:32

Citation :
On disait avec Paulo, qu'on pourrait faire du covoiturage, avec nos deux voitures et notre grande remorque
car je sais bien que ce n'est pas simple, on habite au milieu de la France, en Corrèze!

C'est vraiment généreux à vous mais, à deux voitures, cela va tout de suite faire beaucoup de frais. A quel poids estimes-tu le tout? Je vais peut-être dire quelque chose de stupide mais cela ne vaudrait-il pas la peine de demander un devis à deux-trois transporteurs en expliquant que, comme c'est pour la bonne cause, ce serait bien qu'ils fassent un tarif préférentiel? Je ne connais pas du tout les tarifs mais peut-être pourriez-vous poser la question à ceux qui vous livrent les commandes pour les cockers, quand vous en faites. J'imagine que si les grandes enseignes les font tant travailler c'est que les tarifs doivent rester acceptables. Si jamais vous trouviez à faire partir le tout pour un coût raisonnable, on pourrait participer.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:42

Oui moi je participerais dans ce cas oui
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:52

j ai deja demandé a Chris de peser le tout , j ai un site qui compare les transporteurs , histoire d avoir une idée de la faisabilité de la chose collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 15:14

Chris, si effectivement tu n'es pas trop embarrassé par tout ça, j'attend des nouvelles de mon côté, FR3 d'ici va contacter FR3 Limousin, leur demander de faire un article/reportage pour lancer un appel aux transporteurs. Pour l'instant rien de sûr, mais la demande va être faite j'espère que j'aurai une réponse relativement rapide à te donner wink2
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:59

bonjour bonjour

me voila rentrée .....

journée bien remplie en émotions... tout d'abord, j'ai eu la chance de faire la connaissance de Brigounette d'une façon peut ordinaire !!!!! en venant, Brigitte s'est perdue et avec la neige a atterris dans un champs !!!!! impossible pour elle d'en sortir, un monsieur avec son tracteur est venu la secourir avec l'aide de Phil !!!!!

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 P1010910

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 P1010911

le monsieur, Phil, Bribri heureuse de retrouver son Partner !!!! c'est qu'il était bien chargé le pépére !!!!

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 P1010912

voilaaa !!! une rencotre mémorable !!!!! lol

alors ensuite,

bien plus sérieux... arrivé la bas ,j'ai pu rencontrer Christiane et sa fille ! bien chargées aussi !!! super

nous avons tout d'abord rencontrés Martine la responsable, dame trés gentille qui nous attendait, et enfin.... les loulous.... 45 chiens sont arrivés au refuge, nous, nous n'en avons vu qu'une vingtaine les moins " atteints" les autres étaient en infirmerie nous n'en avons pas eu l’accès...

des loulous de trés,trés petites taille, sous alimentés, avec des maladie au niveau des yeux, pue etc.....certains, appeurés de nous voir ! d'autres, se collaient tant et plus pour quémander une caresse ... bref.... l'horreur.... ce fut une visite assez dure pour nous....

concernant la suite pour eux... rien ne sera fait avant la décision de justice...

le refuge, n'accepte ni FA, ni covoit !!! ils veulent voir les personnes susceptibles d'adopter ... et enfin, je n'ai pas été autorisée à prendre des photos !!!

en fait ,rien ne peut étre fait avant la décision de justice ...

concernant lIrish water, il n'est pas la bas ! sinon, j'ai bien vu un "noir et feu " qui pourrait correspondre à celui que tu recherches Sonia mais je n'ai aucunes certitudes...

voila, c'est à peu prêt tout pour nous.... Christiane pourra ajouter quelque chose si j'ai oublié !!!!


ah oui, Martine nous a montré quelques photos.... un loulou, arrivé avec la patte sectionnée... si !!!

et un autre avec 1kg de bourre à chaque oreilles.....





Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 60
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:10

sonia a écrit:
Chris, si effectivement tu n'es pas trop embarrassé par tout ça, j'attend des nouvelles de mon côté, FR3 d'ici va contacter FR3 Limousin, leur demander de faire un article/reportage pour lancer un appel aux transporteurs. Pour l'instant rien de sûr, mais la demande va être faite j'espère que j'aurai une réponse relativement rapide à te donner wink2

non non, ça ne m'embarrase pas trop, je l'ai stocké dans un coin du garage qui est grand,
c'est surtout que je voulais que ça soit donné rapidement à des loulous car l'hiver est tellement rude
je peux également essayer de joindre notre radio locale (je connais très bien le directeur) et France Bleue Limousin

on va bien finir par y arriver, alors pour peser tout ça, il faut que j'attende semaine prochaine car Paulo est en formation
et ne rentrera que vendredi soir! spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte urgente, couvertures croquettes etc...
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte de couvertures pour un refuge du Nord
» urgence cherche fa paris pour une seule nuit
» Tatoo (adoption urgente)
» Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Discussions générales sur les placements-
Sauter vers: