Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 collecte urgente, couvertures croquettes etc...

Aller en bas 
+72
littlemellie
jazz35
Elfy
Flo!33
soinou
kapucine
Brimbelle
mike64
david
marion
corixan
pauline37
flo64
Noëlle
pitchounette
ivoria
malicat
anne06
Chokapic
pupuce
tiber
helendebaar
chlo
biguglia
valoue
marie21
association pense betes
tine29
Viviane
July
isa
bulledimage
polka67
gamine387342
amourette
NICOLE 06
dark angel
Monique Gognies
nougat60
shanelle
jacotte
ghislaine
anitacoco
bows
Athena
ODILE
dany06
Maryposa
casciano
chris
melissa
caramel
Pasdebol
noicha1
angele60
jac.cristie
YANNICK
Mme Patate
alexhouka
sonia
srabatel1
corinne 59
TRUMPY74
christiane77
brigounette
dodo
anita
MEMERECOCKER
Gaius-Harry
lolo5
Bea
Littleme63
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:11

Merci pour les news bisou
La patte et les bourres oui, terrible.
Je te fais un mp dans la soirée bisou

Merci Chris bisou
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:42

Pas de FA, pas de covoiturage, ah c'est simple pour les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:50

c est ce que je me disais aussi collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Zjk1_gif
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 19:10

ils pensent à d'éventuels trafics..... par la suite ...

certains chiens saisis ,n'appartienne pas à l'éleveuse .....
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 19:12

ils pensent à d'éventuels trafics..... par la suite ...qui peuvent se manifester.

certains chiens saisis ,n'appartienne pas à l'éleveuse .....

les chiens ne serons pas non plus trensferés vers d'autres assos ( si j'ai bien compris ) en gros, ils ne bougerons pas du 77....
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 19:34

bonjour

je suis bien rentrée .....

Mais que d'émotions !!! character3
Je suis arrivée sans encombres jusque Compiégne, vu que les grands axes sont bien dégagés !!!
Mais pour le reste du trajet, de Compiégne jusqu'à chez cécile...ce fut une autre paire de manches !!! grr
Mais aussi !! vive les GPS !!! grr
Le plus rapide, n'est pas forcement le plus facile !!! grr
tant est si bien qu'il m'a dirigé vers des petits villages aux alentours de chez cécile....petits villages pleins de congères, et pas déneigés bien sur !!! grrr1
Du coup je me suis retrouvée dans un champs avec le partner et son chargement de couvertures !!! Boulet
La galère quoi !!!
Et ensuite la panique !!! character3 broiedunoir
Mais plus de peur que de mal !!!
Un brave fermier m'a sorti de ce champs avec son tracteur, et avec l'aide de Monsieur Nougat60. rofl rofl
J'en menais pas large, et j'étais pas fiére non plus !!! lol lol
Bref !!! une journée riche en émotion, et une rencontre avec cécile qui sera inoubliable... rofl lol
Tout ça pour vous dire que malgré mes péripéties, Les couvertures de nos petit protégés sont arrivées à bon port, super super14 et j'ai eu la chance de rencontrer cécile et son mari, qui sont vraiment adorables, et que je prendrais plaisir à revoir.
Quand au beau Nougat !!! un amour de cockinou qui sait très très bien se servir de son regard de cocker !!! coeur2 coeur
Caresse mon loulou
bisou
les modos, si besoin d'aide aprés les fêtes, y'a qu'a demander wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
bulledimage

bulledimage


Féminin
Age : 55
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/03/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:32

dur dur d'apprendre qu'il n'y aura pas de FA... Mais c'est comme ça, on doit faire avec. Mille bravo aux filles, vous êtes super!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguglia

biguglia


Féminin
Age : 60
Localisation : clichy
Date d'inscription : 06/05/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:37

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
tiber

tiber


Féminin
Age : 36
Localisation : Libercourt (62)
Date d'inscription : 27/08/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:52

super!contente que tout soi arrivée a bon port! super
mais la mobilisation ne faiblit pas
Revenir en haut Aller en bas
christiane77

christiane77


Féminin
Age : 80
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260
Date d'inscription : 21/11/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:16

Je suis bien rentrée et je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que Cécile à déjà dit sauf que c'est un crève coeur de voir tous les petits loulous dont une partie un peu près en forme et d'autres qui ont tellement peur de nous approcher par contre il y en a d'autres qui demandent que des caresses et des câlins et j'avoue avoir eu un grand coup de coeur pour une petite chienne.

Il y en a qui ont des difficultés pour marcher et d'autres ont les yeux dans un état déplorable.

D'autres que nous n'avons pas pu voir car ils étaient dans l'infirmerie.

Donc pas de FA, car ils veulent voir les gens qui viendront les adopter.

Ils y avait pas mal de personnes qui venaient déposer de sacs remplis et nous pouvons dire avec Cécile que nos voitures étaient bien pleines.

Très contente d'avoir pu revoir Cécile et son mari.

Maintenant que je suis rentrée une seule chose dans ma tête le refuge avec tous les petits cockinous qui une fois rétablis seront superbes.
Revenir en haut Aller en bas
association pense betes




Féminin
Age : 65
Localisation : cite des parfuns
Date d'inscription : 21/12/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:29

va falloir faire un bouquin de cette aventure cockers, vous êtes incroyables, vous avez un tantinet de chance quand même .
Qui peux m'envoyer les coordonnées de vos journaux locaux ? je peux faire un petit dossier pour qu'ils bougent pour vous trouver des transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:36

c'est surtout chris qui habite dans un coin isolé qui aurait besoin d'un coup de main actuellement monique Wink

http://www.cockers-forever.net/t21560-lubersac-correze-limousin-vers-villevaude-77#731934
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:44

Bravo , les filles , c'est vraiment super , après toutes ses galères , vous êtes arrivées à bon port . ce soir des petits cokinous , vont pouvoir dormir sur un lit avec des couvertures bien blottis au chaud . Toutes ces personnes qui ont donné, peuvent être bien fière d'avoir donner un peu de bonheur , à ces petits , d'après vos paroles les loulous , vont être un bon moment dans les refuges . C'est vraiment terrible de voir tous ces petits malheureux , abimés , meurtris , demandant des caresses , se cachant pour ne pas voir les gens , quel horrible vie , ils ont du avoir pour réagir comme cela . Les petits en infirmerie depuis 15 jours , comment et dans quel état sont-ils ? c'est impensable quand on pense , que tout ceci est à l'origine d'un humain , quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Cocker Anglais
pupuce


Féminin
Age : 57
Localisation : Namur BELGIQUE
Date d'inscription : 06/01/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010, 22:16

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Icon108_ les filles pour la mobilisation collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Icon108_
Revenir en haut Aller en bas
http://woodcock.over-blog.com/
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:25

Pour ce soir , je suis aller faire ma petite collecte , j'ai eu 2 couvertures , un gros tas de 10 serviettes de bains , des draps , 1 couvre-lit , des taies d'oreillers , cela peut servir pour recouvrir des coussins pour mettre dans leur paniers , enfin encore un bon petit tas , je croise les doigts , pour que demain tout ce passe bien, que je puisse vraiment monter tout cela au refuge jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 61
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:33

formidable Monique!!! tu es géniale!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:35

Oui bravo à vous toutes super
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:30

nous sommes toutes géniales , pour nos petits cockinous , qu'ils aient un peu de douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Chokapic

Chokapic


Féminin
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:48

Bonjour,

Je ne poste pas souvent...mais j'ai suivi avec attention l'histoire de ces chiens triste

Avec l'aide de la société de mon mari je peux recuperer autant de couvertures ou couettes qui sont necessaires (reformes d'hotels...etc) .... au départ de bordeaux.

Le directeur est ok pour qu'on utilise les navettes de la societe jusqu'a Carcasonne pour envoyer une palette complete de couvertures (environ 50) ... est-il possible de prevoir un relais par la suite ??

Si besoin on peut aussi fournir des serviettes éponges

j'espere que cela pourra se faire grace a vous tous...

Merci

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:52

Bonsoir.

Bon,alors moi de mon coté je n'ai pas recupérer grands choses.
J'éspèrais mes collègues de travail un peu généreux , meme pas. Sniff !

J'ai tout de meme quelques draps, drap de bains,des croquettes,bon c'est pas du Pro-Plan,
mais je suppose qu'on prends quand meme ?
Je verrais ce week-end coté famille si je récupère un peu plus .

Aprés sera le problème de l'acheminement! chez qui je vais pouvoir emmener ça?
à moins que quelqu'un passe pas loin de chez moi lors d'un prochain voyage!
Sinon je ne serais dispo que du lundi 03 janvier au vendredi 07 janvier.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010, 23:44

Coco,

j'ai aussi récupérer pas mal de choses, si tu veux je récupère ta collecte.
j'ai prévu de faire un voyage la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:33

Chokapic ça serait génial si tu pouvais récupérer autant de couvertures !
Pourvu qu'on trouve un moyen de tout acheminer, sinon les personnes des refuges près de chez toi seront bien contentes, ce n'est pas perdu.

Astrid tu fais un voyage en plus de celui de Béa ?
D'ailleurs n'est-ce pas aujourd'hui qu'elle part, et doit récupérer son Délice ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:45

oui elle est en route là chouette
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:57

on n'oublie surtout pas l'APN, hein Soso ?? rofl wink2
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:00

pour ma part, je retournerai au refuge après le 15 janvier, ma voiture sera donc à dispo, si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte urgente, couvertures croquettes etc...
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte de couvertures pour un refuge du Nord
» urgence cherche fa paris pour une seule nuit
» Tatoo (adoption urgente)
» Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Discussions générales sur les placements-
Sauter vers: