Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 collecte urgente, couvertures croquettes etc...

Aller en bas 
+72
littlemellie
jazz35
Elfy
Flo!33
soinou
kapucine
Brimbelle
mike64
david
marion
corixan
pauline37
flo64
Noëlle
pitchounette
ivoria
malicat
anne06
Chokapic
pupuce
tiber
helendebaar
chlo
biguglia
valoue
marie21
association pense betes
tine29
Viviane
July
isa
bulledimage
polka67
gamine387342
amourette
NICOLE 06
dark angel
Monique Gognies
nougat60
shanelle
jacotte
ghislaine
anitacoco
bows
Athena
ODILE
dany06
Maryposa
casciano
chris
melissa
caramel
Pasdebol
noicha1
angele60
jac.cristie
YANNICK
Mme Patate
alexhouka
sonia
srabatel1
corinne 59
TRUMPY74
christiane77
brigounette
dodo
anita
MEMERECOCKER
Gaius-Harry
lolo5
Bea
Littleme63
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alexhouka

alexhouka


Féminin
Age : 51
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/05/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 10:48

j'arrive plus à envoyer de mp, je contacte sonia sur fb!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 10:51

OK Alex, laisses moi ton tél je t'appelle dans la journée wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 10:57

recu ton mp alex , je te repond
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:13

Je rappelle l'adresse mail pour ceux qui ne peuvent pas envoyer de mp : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:14

Pour récupérer des couvertures on peut aussi mettre des papiers dans les boites des gens car les gens n'y pense pas.
L'année dernière j'en avait reçu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
velane
Invité




collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:15

bonjour , nous avons habitons nice nous avons eu le lien de votre forum et nous avons un sac de croquette dog chow purina(il doit avoir 10kg) si ca peu vous aider nous pouvons les apporter aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:27

je tiens a mettre a plat certaines choses de facon a ne pas avoir de soucis plus tard
en discutant hier , j'ai pensé que le mieux serait que je centralise les cheques et que je fasse un cheque global , ceci dans le but de faire gagner du temps au refuge et montrer aussi notre implication dans cette affaire
cependant , en faisant ainsi , il n'y aura pas de recu fiscal , donc si certaines personnes en veulent un , alors il me faut le preciser car apres ca sera trop tard
d'autre part a chaque recu envoyé le refuge devra mettre un timbre , et donc le don sera amputé d'une partie , par enorme je l'accorde mais multiplier par le nombre de dons.....
voila chacun fait comme il le souhaite , je ne suis pas la pour juger juste pour informer et surtout dire que je ne fais aucun benefice la dessus , je participerai moi meme
je prefere que tout soit transparent et qu'il n'y est pas de soucis ensuite
je creerai un post je pense où je mettrai les cheques recus (sans le montant bien sur) avec le pseudo que vous indiquerez derriere
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie

jac.cristie


Féminin
Age : 59
Localisation : Morbihan PLoemeur
Date d'inscription : 12/08/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:28

LoLo peux tu me donner l'adresse exacte , par MP, à laquelle je peux envoyer un chèque pour ces petits amours.
cordialement

-----signature-----
Cristie Belle Eden
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:28

velane , il faudrait nous contacter sur l'adresse du forum , noté a la page precedente , on vous mettra en rapport avec sonia qui s'occupe de la collecte
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie

jac.cristie


Féminin
Age : 59
Localisation : Morbihan PLoemeur
Date d'inscription : 12/08/2010

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:41

J'ai bien reçu ton message. Je te le fais parvenir au plus vite . Le reçu fiscal m'importe peu.
Bravo à toi pour tout ce que tu fais pour eux.
Bon courage à ces petits amours

-----signature-----

Cristie Belle Eden
Revenir en haut Aller en bas
angele60

angele60


Féminin
Age : 63
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/03/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:59



pour le reçu fiscal, pas très compliqué pour les donateurs qui en souhaitent un de joindre à leur chèque une enveloppe timbrée à leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
noicha1

noicha1


Féminin
Age : 39
Localisation : saint goazec
Date d'inscription : 01/07/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:37

je veut bien ton adresse lolo pour envoyer un chèque
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:43

MP fait avec l adresse collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin
Age : 50
Localisation : dans le valenciennois 59
Date d'inscription : 16/12/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:01

je voudrais aussi l'adresse pour vous envoyer un chèque merci
Revenir en haut Aller en bas
melissa

melissa


Féminin
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 11/10/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:49

J'ai été comme tout le monde attérée par cette histoire. c'est très triste, j'avais eu l'occasion comme beaucoup de la croiser en expo.
Pour la nourriture, pourquoi parlez vous que de Proplan qui est une nourriture très chère même pour les éleveurs, ne serait-ce pas mieux de leur donner une nourriture haut de gamme mais beaucoup moins chère style "babin" on pourrait alors avec la même somme acheter beaucoup plus de sacs et nourrir plus de chiens et plus longtemps.
J'habite à 3 heures de Limoges j'a un Kangoo rallongé je me propose d'apporter du matériel si vous avez besoin. Je suis aussi toiletteuse, je peux aider à leur redonner un meilleur aspect pour l'adoption.
A quelle adresse puis-je faire un don ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cottagedesweetmilady.chiens-de-france.com
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:20

melissa je te mets tout ça en mp merci beaucoup bisou
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 60
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:36

j'ai battu la campagne aujourd'hui et j'ai récupéré panières , draps , couvertures pour environ une vingtaine de chiens,

et je vais continuer ma propagande demain au magasin, beaucoup de personnes qui savent que nous avons des cockers m'ont interpellé aujourd'hui
(ça faisait la une de nos journaux ici en limousin) alors je leur demande de nous aider à récupérer un max de choses

mon seul soucis et il n'est pas des moindres c'est que je ne peux évidemment pas les envoyer mais avez-vous une solution?
ou alors pouvons nous les porter dans des refuges de notre région?
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:38

garde les moi de coté en attendant de savoir si on obtient les coordonnées des 3 autres refuges
Revenir en haut Aller en bas
chris
Cocker Anglais
chris


Féminin
Age : 60
Localisation : Lubersac ( Corrèze Limousin)
Date d'inscription : 28/07/2008

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:27

pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyetgustave.blogspot.com/
casciano

casciano


Féminin
Age : 58
Localisation : tarentaise savioe
Date d'inscription : 04/10/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:43

Moi jai demander a toute mes collegue des couvertures et des don si ils veul bien.
A quel ordre les cheques? Epuis jespere avoir pas mal de couvertures, mais je suis trés prise avec la saison d'hiver en plein vacances de noel, jai pas trop le temps d'allez jusqua lyon. Qui peut les recuperer? Je peut allez jusqua chambery.
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:55

Elisabeth il faut que je voie avec mon mari (comme ce sont les vacances il faut gérer les enfants) mais si tu viens jusqu'à chez moi je veux bien aller à Lyon ou même chez Béa pour lui apporter ce que tu auras récupéré.
Béa si tu passes par ici est-ce que ce serait OK pour toi ?
Est-ce que ton voyage est toujours d'actualité, éventuellement avec Astrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:58

J'ai oublié de te dire, si tu as des dons en chèque, demande l'adresse en MP à Lolo5, c'est elle qui centralise les dons.
Si les gens veulent un reçu fiscal (ce qui permet de donner plus puisqu'il y a je crois 65 voire % de déduction fiscale), ils peuvent joindre une enveloppe timbrée à leurs nom et adresse pour éviter des frais au refuge.
Bizz et papouilles à Sam et Tyson ! bonjour bisou3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:58

Oups j'ai dérapé, 65 voire 75% de déduction fiscale !
Revenir en haut Aller en bas
casciano

casciano


Féminin
Age : 58
Localisation : tarentaise savioe
Date d'inscription : 04/10/2009

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:08

Ok merci maryposa, la jai just vue les filles des caisses et demain je fait passé l'info sur le domaine pour en avoir le plus possible. Je te tien au courant; Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:14

essaye de voir avec astrid (memerecocker) et on verra si agnes fait le trajet ou pas
pour le cheque je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte urgente, couvertures croquettes etc...   collecte urgente, couvertures croquettes etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte urgente, couvertures croquettes etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte de couvertures pour un refuge du Nord
» urgence cherche fa paris pour une seule nuit
» Tatoo (adoption urgente)
» Adoption urgente cockers région marseillaise - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Discussions générales sur les placements-
Sauter vers: