Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans

Aller en bas 
+23
bicouze
linouchka
therese
Bea
cc2004
les rouroux
jazz35
Gaius-Harry
christ
feloxe
pauline37
nonette
corinne 59
NICOLE 06
Cathy
Pasdebol
magkre
lolo5
Cathy G
Ulna
YANNICK
Athena
Mme Patate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010, 22:38

Merci Cathy pour tes dernières photos. Petit Filou est encore plus beau que sur les premières.
J'aimerai tellement le voir, l'appréhender, le chouchouter
Me voilà un peu rassurée sur son comportement. J'attends cependant tes futurs commentaires
Je sais bien que Filou a vécu un gros stress...
Il faudra sûrement du temps et de la patience, mais il est important qu'il ne se considère pas aussi comme le chef de meute.
Or, ma maman n'est pas du genre maître avec de la poigne... C'est cela qui m'inquiète.
Sur ce plan, nous sommes différentes, j'adore mes louloutes, mais je sais être ferme quand il le faut. Le chef de la meute c'est moi.

Fais lui encore des papouilles pour moi et sa nouvelle maîtresse avant qu'il ne retrouve les bras de Morphée.


lolove
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010, 22:46

chez ta maman, y a pas d'autre chien, donc pas de soucis Wink
S'il est chouchouté, il va pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 06:35

Ce que j'appelle "chef de meute", c'est le chien qui prend l'ascendant sur son maître, qu'il y est dans la famille d'autres chiens ou pas.
Par ailleurs, Filou sera amené à voir Tessy et Athena. Donc, oui, je suis soucieuse pour l'heure.
Je souhaite de tout coeur que ce pépère s'entendra bien avec mes louloutes. wink2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 08:30

Comme l'a dit PJ, pas de stress. Filou vient d'être très chamboulé, il arrive dans une maison où il y a deux mâles, dont un plus âgé, chacun cherche sa place.
Avec tes louloutes, il n'y aura aucun souci. Quant à ta maman, il faudra tout de même qu'elle soit ferme dès le début, il faut qu'il y ait quelques interdits que Filou devra respecter et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:08

Bonjour !
Je pense comme Cathy, il lui faudra un peu de fermeté au début, le temps de prendre ses marques. Il comprend très bien quand on lui dit NON, ou encore TU PEUX PAS, il se calme quand je lui dis T'ES PAS GENTIL, JE SUIS PAS CONTENTE quand il cherche Boule. Il se laisse maintenant faire en se mettant en position assis quand je lui mets la laisse, il court comme un fou dans le jardin, il est vraiment très vif !
Je me répète, mais c'est avec Boule qu'il se rebiffe, avec Scoobi, vraiment aucun souci.
Cette nuit, cragnant un peu les bagarres, j'ai dormi en bas avec eux. A 3h du matin, le loulou arrêtait pas de se diriger vers la porte, et moi, dans le pâté, j'ai pas compris... Puis quand il n'a plus su se tenir, plaf!! dans la cuisine !! Il a un sérieux problème le loulou, une diarrhée comme j'en avais jamais vue ... Du coup, me v'la à ramasser et nettoyer la maison à 3h du mat ... Je vais l'emmener chez le véto ce soir, c'est pas normal ces selles liquides ...
Par contre, qu'est-ce qu'il réclame comme calins, c'est fou ! il est toujours collé à moi, toujours à demander des papouilles. J'ai même déjà eu droit aux léchouilles de la main ! coeur2
Il me fait beaucoup penser à mon défunt Miro, côté caractère, un extrémiste ... Très calin, et très dominant ...

Ce qui est drôle, c'est que son comportement avec moi est vraiment adorable, il obéit bien, ne rechigne même pas quand je lui donne un ordre, ne se rebiffe pas du tout, et m'observe toujours pour voir si je vais prendre du temps pour lui. Dès que je le regarde, même s'il est loin de moi, tout de suite il s'approche, histoire de voir si je vais le caresser. Il est très attachant...
love2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:59

Ne t'affole pas Cathy pour la diarrhée, le changement de vie, le stress, le changement de nourriture, tout cela joue sur son transit. D'ici deux trois jours ce sera rentré dans l'ordre.
Bien entendu si ça persiste au delà, le véto lui donnera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:03

beaucoup de chiens sortant de refuge ont la diarhée , car il faut quand meme savoir , que les animaliers nettoient les box a jet d'eau avec les chiens dedans, et qu'ils sont tjs mouillés du coup
pas de panique , attend encore deux jours mais ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:08

ah ok, merci lolo5. Je dois pas l'emmener chez le véto ? ou lui donner un smecta ou autre pour le soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:09

attend de voir deja aujourd'hui comment il va
pour le smecta je crois oui que c'est bon mais appelle ton veto quand meme pour lui redemander et avoir le dosage
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:15

merci lolo, je vais l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:44

oui tu peux lui donner du smecta ! et du riz et aussi tu peux mouiller ses croquettes avec l'eau de cuisson du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 12:55

Bonjour Cathy ,

Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour Filou. Je suis désolée pour les tracas qu'il a pu te causer en pleine nuit.
Pour sa diarrhée, si tu penses que c'est mieux d'aller voir le véto, je payerai bien entendu les frais.
Je partage les avis de Lolo5 et de Mme PATATE pour le smecta et le riz.
Par le passé mon cocker Caramel et mon labrador Pirate, adoptés également à la SPA, avaient eu la diarrhée le premier jour en arrivant. Smecta et riz avaient alors été prescrits + un anti dépresseur pour Pirate qui avait très mal supporté son enfermement...
Je pense qu'il faut voir aujourd'hui comment va le bidou de Filou et s'il ne va pas mieux demain, l'amener chez le véto.
Je suis ravie d'apprendre qu'il est très calin. Le pauvre pépère est sûrement en mal d'affection. Ce manque sera vite comblé car ma mère lui donnera beaucoup d'amour.
J'apprends également qu'il obéit à tes ordres, c'est également super.
Il se dépense à priori dans ton jardin, il pourra en faire de même avec sa nouvelle maîtresse. C'est la liberté retrouvée, la fin de sa galère... Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 85563_gi Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Bienvenu
Me voilà désormais inquiète pour sa santé, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Surtout Cathy, n'hésite pas pour le véto, j'assume.
Fais lui s'il te plaît encore des papouilles de la part de la maman d'Athena et d'Athena.
Il me tarde de le voir en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:53

Sortant de la spa, l'un de nos cockers a eu ce problème intestinal sérieux, jusqu'au sang dans les selles. Avec les soins vétos, on a réussi à stopper. Mais, on avait préféré voir le véto, le traitement était plus radical. Il y a tant de stress dans ces changements de vie que nous ne percevons pas,nous, humains. Ils sont un peu comme des écorchés vifs, déboussolés aussi.
Le riz: on le laissait cuire très très longtemps, de la vraie colle de pâte.
Bon courage, mais ça devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:33

Aujourd'hui, encore diarrhée, pour ce soir, je suis en train de lui préparer une mixture au riz, dans laquelle je vais inclure le smecta pour qu'il le mange sans soucis ...

Mais il est en pleine forme, là, je l'ai lavé en suivant les conseils de Mme Patate, c'est effectivement mieux, mais il faudra recommencer rapidement un nouveau bain pour que cette odeur nauseabonde disparaisse totalement... Il s'est super bien laissé faire pour le bain (1er savon : dehors au soleil, et la suite, dans la douche ...), même pas besoin de le museler, pas de soucis !!! Puis coiffage : tout allait super bien pour la tête, les oreilles, le dos ... et puis en arrivant aux pattes, rebellion !! Donc les papattes, ce sera à mon avis muselière ... Il est encore plus beau quand il sent bon ce filou !! (Il porte super bien son nom !!!)
Ah, encore un ordre qu'il connait : Va au panier ! Il y va direct (mais essaie d'en sortir dès que j'ai le dos tourné ...) petite fripouille ... love2
Revenir en haut Aller en bas
jazz35

jazz35


Féminin
Age : 50
Localisation : 35 (du côté de Rennes)
Date d'inscription : 27/04/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:26

si la diarrhée ne s'arrête pas, il faudrait que tu le mettes à la diète pour que ses intestins soient "au repos" un peu, dixit mon véto (24h normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010, 23:13

il est déjà pas épais, si en plus je le mets à diète ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010, 07:36

c'est juste pour 24h, ne t'inquiètes pas, il s'en remettra !
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010, 09:01


il va sentir bon juste pour arriver chez moi!! super

j'espère que cette diarhée va s'arrêter rapidos. le pauvre..

si ça se trouve, c'est peut etre pour ça qu'il est maigrichon...avec cette grosse diarhée.

Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:30

Aujourd'hui, ça commence déjà à aller mieux, la potion smecta et riz a l'air de lui réussir, ses selles commencent à s'épaissir.
Il est toujours aussi vi, et à la fois de plus en plus calin. Il me fait la fête le matin, me saute dessus et réclame des caresses. Il grimpe sur le canapé et s'installe contre moi, il est vraiment attachant, même s'il veut toujours dominer Boule ...
D'ailleurs, Boule reste dans son panier tant qu'il est là, sauf si je l'appelle ...
Dommage, parce que c'est tous les 3 des machines à câlins ...
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010, 16:11

Merci Cathy pour les nouvelles concernant notre petit Filou Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Icon_wink
Apparemment, c'est un coquin câlin qui sait se faire aimer ... Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Love2_gi
Ravie d'apprendre que la mixture riz/smecta ait l'air d'avoir de l'effet.
Et une fois de plus merci pour tout le mal que tu donnes pour lui, Filou doit bien entendu ressentir et apprécier ta gentillesse à son égard et c'est cool qu'il te le rendre avec ses câlins Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Bisou_gi
Bien cordialement
ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:08

oui, au fur et à mesure, un peu de temps et de patience, et il se calme, se rapproche de plus en plus, demande plein de calins, pti loulou ... Il commence à laisser approcher Boule sans grogner, ça vient ...
Pour la diarrhée, c'est pas encore réglé, loin de là, mais parmi les selles liquides, il commence à y en avoir de solides, donc tout doucement ...
Il a un regard qui en dit long, plein de demandes ... bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:10

Bonne nuit à mon petit père I don't want that
Bonne nuit à toi aussi dévouée Cathy, sans oublier tes deux loulous brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:42

Notre adorable Cathy G fait actuellement route avec Filou pour le confier jusqu'au 2 Juillet à notre tout aussi adorable Magkre Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 85563_gi
Filou repartira le 2 Juillet avec Magkre pour Lyon où je le récupérerai enfin pour l'amener chez ma maman, sa nouvelle maîtresse Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:47

quelle belle chaine de solidarité
vous êtes super les filles ! coeur2
ce toutou il doit pas comprendre tout cet amour soudain
rien que pour lui ... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:32

super super coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou cocker anglais male tricolore 4 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou cocker anglais male NF 3 ans dpt 76
» Cocker anglais male tricolore 10 ans dpt 62
» Chang cocker anglais male tricolore 7 ans dpt 62
» Jumpy cocker anglais male tricolore 8 ans dpt 45
» BILL cocker anglais male tricolore 7 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: