Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans

Aller en bas 
+23
bicouze
linouchka
therese
Bea
cc2004
les rouroux
jazz35
Gaius-Harry
christ
feloxe
pauline37
nonette
corinne 59
NICOLE 06
Cathy
Pasdebol
magkre
lolo5
Cathy G
Ulna
YANNICK
Athena
Mme Patate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:23

chouette bonne nouvelle !
icon108 belle organisation
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:26

Nonette a raison Nicole 06, je suis une mordue des cockers (depuis ma tendre enfance).
J'ai toujours vécu avec des animaux et ne peux concevoir ma vie sans eux.
Je fais les choses avec mon coeur, car je suis très sensible à la détresse d'un animal.
C'est la raison pour laquelle tous mes petits compagnons (3 Chats, 2 cockers US actuellement) sont des animaux initialement abandonnés (il en étaient de même de mes autres loulous aujourd'hui décédés).
Si je pouvais, je les prendrais tous, mais il faut être raisonnable.
Je ne suis pour Filou, qu'un maillon de la chaîne, c'est ma maman qui va se charger de lui donner une belle vie de cocker, pour qu'il oublie vite ses malheurs.
Elle gâtouille autant que moi avec les animaux (atavisme familial).
Il va en avoir des câlins et des ballades le pépère ! Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 85563_gi
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:31

Lolo5 et Yannick je vous ai répondu en MP.
Mais lorsque je regarde "messages envoyés" il n'y a pas les vôtres.
Ils apparaissent dans "boîte d'envoi"
Les avez-vous réceptionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:40

si les messages apparaissent dans boite d'envoi c'est qu'ils ne les
ont pas encore réceptionnés wink2
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:41

bravo super chaine de solidarité pour ce loulou
super
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:58

Bravo les filles, merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:19

Corinne 59, c'est bizarre non ces non réceptions ?
J'ai envoyé les messages, certains à 16H40
Je ne comprends pas ????
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:23

il me semble que lorsque les meassages sont dansla boite "envoi" c'est qu'ils sont arrivés sur leur messagerie mais qu'ils ne les ont pas encore lu. chouette
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:24

C'est bien ca Magkre cela veut dire que le destinataire ne les a pas encore lus.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:42

Merci à Magkre et feloxe pour vos explications sur la messagerie Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Bye_gif
Magkre, je vous adresserai un MP dès que Cathy G me confirmera que tout est ok pour Filou et qu'il est bien chez elle, pour la rencontre sur Lyon Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Icon108_
Je vous suis infiniment reconnaissante
Cordialement
Athena
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:00

je viens en effet de lire seulement maintenant mes mp , j'etais absente
je classerai dans adoptés demain quand filou sera sorti........
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:30

Ne me remercie pas Athéna, je suis très heureuse de pouvoir participer quand j'en ai l'occasion..

Et puis Filou me remerciera a sa façon... Hi Hi avec plains de léchouilles rofl

je te laisse mon portable en mp pour l'organisation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 09:07

Athena a écrit:
Lolo5 et Yannick je vous ai répondu en MP.
Mais lorsque je regarde "messages envoyés" il n'y a pas les vôtres.
Ils apparaissent dans "boîte d'envoi"
Les avez-vous réceptionnés ?

oui je l'ai bien reçu même 2 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 10:50

Jour J pour Filou ! Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 10375537
L'attente va être dure ....
Cathy G vous tiendra peut être au courant avant moi car je suis en déplacement cet après-midi
A tout bientôt
Cordialement
ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:59

Je suis de retour de mon extérieur,
Notre adorable Cathy G doit être actuellement sur la route pour aller chercher Filou,
J'attends donc des nouvelles tout comme vous tous
Croisez les doigts avec moi pour ce loulou
En attendant, je me change les idées en continuant à travailler
A tout à l'heure
Cordialement
ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 17:00

oui nous aussi on attend avec impatience wink2
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:48

Bonne nouvelle ! Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 10375537 Cathy vient de me laisser un message .....
FILOU fait actuellement route avec elle !
Il dormira ce soir avec ses nouveaux copains (les loulous de Cathy)
Bon j'appelle de suite ma maman, sa nouvelle maîtresse Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Coeurani
A bientôt pour des nouvelles toutes fraîches
ATHENA Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Banane09 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Danseuse Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Banane07
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:54

Ca y est, de retour ...
Filou pris au refuge, emmené chez le véto du refuge car rien n'était prêt, mais bon ...
Quand j'ai voulu le prendre pour le mettre sur la table, il m'a pincée ... il a eu peur ce pépère ... du coup, le véto lui a ficelé le museau ...
Sur la route, impec, pas de soucis (il aime beaucoup le petit pain au chocolat ... lol), et arrivé à la maison ... moins cool ... Filou s'avère être très dominant !! Donc il montre à tout le monde qui est le chef ! Au jardin, d'abord, puis devant les gamelles ensuite ... Faut qu'il s'y fasse ce pépère, ça déboussole tous ces changements !!! Il a besoin d'un bon bain parce qu'il ne sent pas bon du tout, mais on va attendre demain, qu'il se détende un peu ... Il accepte quand même bien mes caresses, mais reste très méfiant pour l'instant ... Ca va aller Filou, on se détend, ici on est coooool !!! cigarre
C'est drôle, il regarde tout bête Scobi et Boule qui sautent sur le canapé pour réclamer des caresses ... qu'est-ce que c'est que ce truc qu'ils font ??? Pareil avec les pouic-pouic, il s'enfuit en courant ... va falloir lui apprendre à jouer !!!
Allez, des petites photos ...
Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 22062010 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 22062011 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 22062012 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 22062013 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 22062014 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 22062015 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 22062016
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Féminin
Age : 56
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/03/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:03

Génial !! super

Bravo à toutes !!! et un heureux de plus, cool .... merci !

Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:05

mets la ficelle sur le museau si tu le baignes aussi wink2
il va comprendre petit a petit que c est fini les miseres super
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:10

j'avais l'intention de lui mettre une muselière, on sait jamais Wink
Mais je vois bien qu'il lui faut juste du temps pour s'adapter, pauv'pépère ...
C'est vrai aussi que j'ai pas l'habitude des dominants, donc là j'observe leur danse, c'est très intéressant leur comportement !
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:11

chouette chouette super
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:40

Merci Cathy pour tes premières impressions, mais tu m'inquiète : très dominant !
Fais attention à tes deux pépères, qu'il ne les morde pas, on ne sait jamais...
Bon, je vais me rassurer en me disant qu'il est beaucoup stressé, qu'il faut qu'il intègre ce changement...
J'espère tout de même qu'il va devenir plus cool au fil des jours...
Fais lui des papouilles de la part d'Athena et de sa maman. bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:46

pas de stress , j ai eu Boris a l arrivée qui jouait au balaise aussi , il s est detendu , ca lui a passé , malgré ses 20 kilos il s ecrase devant Azure et ses 9,5kilos hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:51

tu sais, moi c'est 2 mâles que j'ai, rien à voir ! Donc il faut bien qu'il marque son territoire (il a fait pipi à la maison, et boule a refait pipi au même endroit, c'est donc juste une histoire de chef de meute tout ça ...)
Et avec Scoobi qui est castré, pas de soucis, c'est surtout Boule qu'il cherche, et Boule, il a encore ses boulettes Wink
A mon avis, le faire stériliser lui ferait le plus grand bien, ça le calmerait de ce côté là.
Tout ça ne l'empêche pas de venir à coté de moi sur le canapé et de réclamer des caresses ... love2
Comme il sent vraiment pas bon, là, je lui ai passé un gant de toilette avec du shampooing anti-odeur pour atténuer un peu l'odeur du refuge, et après, j'ai essayé de le coiffer un peu ... ben il adore ça !!! Il se laisse faire tout tranquille, alors qu'il a pas mal de bourres quand même ... !
N'aies crainte Athena, il lui faudra juste un peu de patience, de la fermeté, et des papouilles pour le mettre en confiance, et tout ira bien ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou cocker anglais male tricolore 4 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou cocker anglais male NF 3 ans dpt 76
» Cocker anglais male tricolore 10 ans dpt 62
» Chang cocker anglais male tricolore 7 ans dpt 62
» Jumpy cocker anglais male tricolore 8 ans dpt 45
» BILL cocker anglais male tricolore 7 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: