Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans

Aller en bas 
+23
bicouze
linouchka
therese
Bea
cc2004
les rouroux
jazz35
Gaius-Harry
christ
feloxe
pauline37
nonette
corinne 59
NICOLE 06
Cathy
Pasdebol
magkre
lolo5
Cathy G
Ulna
YANNICK
Athena
Mme Patate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010, 18:04

Magkre, n'oublies pas aussi la paille pour le verre ! lol
Je ne savais pas que j'avais sauvé un chien savant ! cigarre
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010, 18:13

ben moi je crois que c'est l'apéro qui l'a mis en appétit!
vidé le verre vert !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010, 18:18

en tout cas super super super
Revenir en haut Aller en bas
linouchka

linouchka


Féminin
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2010, 11:27

Trop belle cette histoire lolove

Bravo les filles ! super
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010, 09:06

J-5 pour Filou le coquin Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 85563_gi
Et après... Nouvelle vie pour lui dans le sud de la France !
Avec pour programme : bisous, caresses et ballades + farniente dans le jardin ou ......... sur le canapé avec Maman Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 10375537
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010, 09:11

Deux fées se sont penchées sur Filou :
Cathy G et Magkre Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Icon_thumright
Grâce à elles, le covoiturage a pu être organisé et le pépère coule des jours heureux depuis sa sortie du refuge
Elles lui ont aussi donné soin et amour en attendant que je prenne la relève avec Maman
Un énorme merci à toutes les deux Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010, 09:20

oui ce sont de belles fées Cathy et Magkre

mais toi ausi tu en es une Athena ainsi que ta maman
pour prendre le relais et rendre Filou heureux toute sa vie
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010, 10:03


Hé ATHENA, je suis certaine que filou est assez itelligent pour arriver a boire à la paille wink2



Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010, 19:06

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Imgp2011Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Imgp2010

Comme vous pouvez le constatez, filou va bien. celle de droite est d'hier soir, juste avant l'extinction des feux...d'ailleurs, ça se voit!! il a un peu la tête endormie! wink2

Il se fait a nous très bien, il est gentil comme tout mais je mettrai un bémol sur les "jeunes enfants", ça tombe bien qu'il soit avec la maman d'Athéna.

sinon, il est adorable, pot de comme comme tt cocker qui se respecte, même si je trouve qu'il a du mélange cavalier king charles/ cocker a mon avis.

cet après midi, nous sommes allés faire une ballade en foret... le pauvre, lui en laisse (j'ai pas tenté de le lacher de peur qu'il ne se sauve em2 ) et les miennes lachées mais bon, il n'a rien dit; il tirait un peu plus forcemment, il voulait aller rejoindre ses copines dans la brousse.. wink2

ce sera les dernières photos me consernant, je passe la main a ATHENA vendredi...(faut que je prépare mes valises!!)
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:52

Mille mercis Magkre pour Filou ! Les dernières photos sont super J-2 !
Le petit père gardera sans aucun doute un super souvenir de "ses deux fées" Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 85563_gi
Je t'appelle demain
Très Cordialement
ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:54

supers dmrl
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:20

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Thumb_gi trop top, il est heureux c'est génial Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 85563_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 09:01

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Imgp2014
Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Imgp2015


Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Imgp2013

là, ce sont les dernières...je n'ai pas résister à l'envie de vous les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 09:17

Grand départ vers Lyon aujourd'hui ...
Petit Filou : J-1 pour que tu rencontres ta bienfaitrice Athena, et enfin ta môman à toi ...
Après tous ces changements, tu vas enfin arriver chez toi mon Loulou ...
chouette coeur
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 09:40

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Thumb_gi, la séparation va pas être trop dure Cathy ? Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 85563_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 09:46

Il n'est déjà plus avec moi depuis 1 semaine, c'est à Magkre qu'il faut poser la question Wink
(moi ça va, j'ai déjà bien pleuré vendredi dernier ... langue10 )
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 12:10

Allez bonne route ptit père! lolove
Petites pensées à makgre qui va sûrement verser quelques larmes au départ de son petit protégé... ouin mais tellement... love2
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:11

Aux dernières nouvelles, Magkre et Filou sont toujours sur la route, dans les embouteillages des premiers départs de Juillet.
Ma nièce le récupère dès que l'adorable Magkre arrive sur Lyon.
Quant à moi, départ demain fin de matinée de Marseille pour aller le chercher et enfin faire sa connaissance Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 85563_gi
Petit Filou rentrera avec nous dimanche dans la journée pour cette fois retrouver sa nouvelle maîtresse, qui l'attend avec impatience Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Bienvenu
Il en aura fait du chemin le pépère pour rejoindre sa nouvelle famille... Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Thumb_gi
Je vous promet qu'il appréciera le sud de la France !
Les cigales vont l'accueillir de leurs chants Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Banane09 . A lui désormais les ballades dans la garrigue et le ciel bleu dur par temps de mistral.
Je vais vous faire un petit reportage photos de sa rencontre "avec les sudistes" ...
Et encore une fois, merci à ses deux fées bienfaitrices CathyG et Magkre qui je pense sont à jamais gravées dans le coeur de Filou. Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Icon108_
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptySam 03 Juil 2010, 13:19

Magkre est arrivée hier à bon port vers 19H30.
Ma nièce par alliance a récupéré petit Filou
Je pars tout à l'heure pour Lyon avec mon époux, à nous les gros embouteillages des départs en vacances pour le retrouver ....

Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptySam 03 Juil 2010, 14:10

c'est le JOUR J !!
vite vite des nouvelles Athena ... bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptySam 03 Juil 2010, 23:02

A cette heure-ci, Filou doit avoir enfin rejoint Athena ... coeur2 coeur2
Allez mon Filou, t'y es presque, demain, tu rejoins enfin ta môman chérie d'amour à toi tout seul ... love2 amour37
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyDim 04 Juil 2010, 19:08

Filou a du passer avec Athena pas très loin de chez moi ,(autoroute Marseille ) j'ai pensé à lui énormément , quelle belle chaine de solidarité pour ce toutou, bravo à toutes . il va enfin pouvoir se poser et commencer à vivre avec sa maman j'ai Austin sur mes genoux , je lui ai dis que nous allions mettre un petit mot pour un petit compagnon qui était comme lui dans la galère , ce sont des loulous adorables , je ne sais pas si je dis vrai , mais quand Austin nous regardent on à l'impression qu'il nous dit merci avec ses grands yeux tristes , Austin et Ephira font pleins de léchouilles à Filou et bonne route aussi pour toi et ta Maman encore bravo à toutes Monique
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyLun 05 Juil 2010, 10:53

Petit Filou a passé sa première nuit avec sa nouvelle Maman et son nouveau Papa Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Coeurani Aux nouvelles de ce matin, il a dormi dans leur chambre, après avoir "inspecté" la maison et le jardin de fond en comble. Inutile de vous dire que ma maman est aux anges d'avoir auprès d'elle son cockinou tant attendu. Il a d'ailleurs déjà tout compris, il la regarde avec des yeux langoureux et lui donne la patte pour la charmer et obtenir une friandise.... C'est déjà le " gros gâté à son papa et à sa maman"... Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Bienvenu
Le long périple du pépère est terminé. Cathy G et Magkre avaient raison, c'est un amour de cocker, assez craintif tout de même, suivant les gestes que l'on fait... Je ne connais pas son passé, mais à mon avis, ce petit amour a du être maltraité Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Cepoposs Il a encore eu mal au ventre samedi soir (il dormait dans notre chambre) et n'a pu se retenir. Je ne l'ai absolument pas grondé, mais il est allé se terrer une bonne heure sous notre lit, comme s'il avait très peur d'une correction...
Avec l'amour et les bons traitements de ses nouveaux maîtres, j'espère qu'au fil du temps, Filou comprendra qu'ils existent chez les humains des êtres gentils et bienveillants.
Je suis ravie d'avoir été un des maillons de la chaîne qui lui permet désormais de couler des jours paisibles et heureux au pays des cigales. Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 85563_gi
Les photos arrivent dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyLun 05 Juil 2010, 11:19

quel bonheur de te lire Athena ... chouette
Il est enfin arrivé à bon port après ce long voyage. Ca va lui faire du bien de la stabilité ...
Mais préviens bien ta maman, il porte très bien son nom !! C'est un chien très intelligent !
Mais qui mérite bien toutes ces papouilles et attentions ...
Bravo la maman d'Athéna pour Filou !! icon108
et je vous fais plein de bisous à tous, et plein de papouilles à Filou !!!
coeur coeur2 coeur coeur2 coeur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 EmptyLun 05 Juil 2010, 11:26

Merci pour les nouvelles.

C'est vrai qu'il est sensible aux gestes brusques mais je trouve que c'est assez léger, ça devrait se remettre assez rapidement. A La maison pourtant, il y a tj du mouvemment, avec 3 enfants et on reçoit quand mm assez souvent des amis avec des enfants, je trouve qu'il n'a pas eu peur; ça devrait se résorber doucement.

c'est un bon pépère qui est loin d'être bête, il sait faire du charme, comme il se doit au moment ou il faut.

rofl

je suis bien contente qu'il soit arrivé au bout de son voyage. il le méritait bien. il n'a l'air d'avoir été affecté par son ancienne vie, je pense que c'est un petit chien pour oubliera son passé quelqu'il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou cocker anglais male tricolore 4 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou cocker anglais male NF 3 ans dpt 76
» Cocker anglais male tricolore 10 ans dpt 62
» Chang cocker anglais male tricolore 7 ans dpt 62
» Jumpy cocker anglais male tricolore 8 ans dpt 45
» BILL cocker anglais male tricolore 7 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: