Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans

Aller en bas 
+23
bicouze
linouchka
therese
Bea
cc2004
les rouroux
jazz35
Gaius-Harry
christ
feloxe
pauline37
nonette
corinne 59
NICOLE 06
Cathy
Pasdebol
magkre
lolo5
Cathy G
Ulna
YANNICK
Athena
Mme Patate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 18:59

Petit filou est arrivé à la maison avec Cathy en fin de journée, la présentation avec mes deux chiennes s'est relativement bien passée; avec les enfants aussi.
il est pour l'instant, très dans l'observation et semblait déjà très attaché a Cathy, la séparation n'a pas été facile (ni pour le chien, ni pour cathy Sad )
il n'a pas voulu manger pour le moment mais je lui représenterai ce soir, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:20

Magkre, j'ai oublié de dire qu'il aime beaucoup des friandises pour chien, c'est grâce à elles qu'il s'est rapproché de moi, tu peux peut-être essayer, histoire qu'il ait quand même quelque chose dans le ventre, le temps de s'y faire ...
C'est vrai que c'est pas simple pour lui, tant de maisons dans lesquelles il est emmené, jusqu'à enfin arriver dans SA famille, chez SA maman. J'ai hâte qu'il soit chez ta maman Athena, qu'il ait enfin la paix et l'amour qu'il mérite, et ne change plus jamais de maison...
Néanmoins, il va être très bien chez Magkre, ça c'est certain ... Il y était déjà très attendu, ça fait du bien de voir ça !!
Bon, d'accord, j'ai pleuré en partant (je pleure à chaque séparation, rien à faire, c'est comme ça !), mais je l'ai remis entre de bonnes mains => magkre le remettra entre de bonnes mains, qui le remettront entre de bonnes mains, qui le remettront entre tes mains Athena, pour enfin finir chez sa môman d'amour à lui ... (c'était un résumé de son parcours à mon pti Filou fripon d'amour)
Bon, maintenant c'est Magkre qui nous donnera de ses nouvelles !
Bisous à toutes et merci pour ce beau Filou !!


Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:33

super icon108 Bravo les fille belle chaîne de solidarité. lolove
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:36

Merci beaucoup Cathy et Magkre pour vos informations
J'espère que Filou ne sera pas trop perturbé par cette séparation, pauvre pépère, il ne doit rien comprendre, être tout déboussolé.
Mais je pense qu'il va encore être choyé par Magkre avant son grand départ pour sa nouvelle vie.
Vous êtes vraiment supers toutes les deux !!!!!!! Avec un énorme coeur Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 10363307
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:56

c est sur que ca doit le deboussoler un peu , mais au moins , il passe de maison sympa en maison sympa super
c est surement plus agreable que le refuge super
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:02


les friandises!!!! rofl quelle chose géniale!! (bon, allez j'avoue, j'ai essayé le jambon...Hi hi, ça fonctionne bien aussi.)

pour l'heure, ils sont partis faire une ballade mon épousaille, ma fille clélia et les trois toutous.

je vais essayer de mettre les 1ère photos dès que j'ai compris le truc...pfff riencompris
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:15

pour les photos :
- tu cliques sur l'icone "héberger une image" (l'écran avec une disquette)
- tu cliques sur "parcourir"
- tu cherches ta photo dans tes fichiers et tu cliques sur ok
- dans "redimensionner ...", tu choisis en 320, c'est bien comme format pour le forum
- tu cliques sur "envoyer"
=> une nouvelle fenetre s'ouvre
- tu cliques sur "copier" sur la 2ème ligne
- ton pc va peut être demander si tu l'autorises à copier le fichier, tu acceptes
- tu te mets dans la case de texte, et tu fais coller (CTRL+V)
=> et hop ! il y a un tas de truc illisibles qui s'affichent, ben c'est ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:33

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Imgp2011Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Imgp2012Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Imgp2010

Merci cathy.... Tu voulais que j'y arrive, Hein!! allez avoue...

Comme tu peux voir, ça se passe plutot assez bien.

sur la photo de gauche, il joue avec BALIA

sur celle du centre...je ne dirais pas que c'est l'amour est dans le pré...Hi Hi mais ça semble progresser.

et le dernière, la pause....superbe pause!
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:35


ps: comme tu peux voir, ATHENA, filou n'est pas si perdu que ça mais c'est vrai qu'il se demande un peu ou il a atterri...
demain, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:38

tous les moyens sont bons pour obtenir ce que je veux ... hinhin même les plus simples !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:07

Il fait le joli coeur Filou, avec ses nouvelles copines !
A-t-il finalement mangé ?
Comment vont ses intestins ? Magkre, pas trop ce charcuterie, s'il te plaît, il est patraque mon pépère.
Merci pour ces nouvelles photos, je suis heureuse de voir qu'il va bien.
Encore un doux foyer qui l'accueille
Je vous avoue, que je suis émue, de rencontrer des gens aussi sympas, c'est hélas devenu rare de nos jours... Alors quand on les rencontre, on les apprécie, à leur juste valeur fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:17

Rassure toi, athéna, le jambon, ct juste pour voir s'il voulait bien manger.. wink2

les intestins ont l'air d'aller de mieux en mieux je dirais, sans rentrer dans les détails, ses selles ont presque l'apparence normal. on verra ça demain car ce soir, il n'a pas presque pas voulu de mon smecta et mon riz; jv mis l'eau de cuisson du riz sur ses croquettes mais il n'a pas tt mangé. un peu quand mm, il mangera mieux demain..

en tt les cas si Filou n'a pas profité de son smecta, j'en connais une qui va être "bouchée", BALIA la gouinffre s'est empressée de finir la gamelle de Filou dès que j'ai eu le dos tourné.. non
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 14:17


Le première nuit dans l'Oise s'est très bien déroulée pour Filou, le petit pépère a dormi dans le salon, sur son coussin avec mes deux chiennes.

ils ont tellement courru et faient les fou qu'une de mes chiennes boite depuis hier soir, je surveille mais je crois que je v finir chez le véto ce soir.

Ce chien donne la pate! wink2 il se couche a mes pieds et me cherche (je pense qu'il aime les femmes ce chien). Avec mon époux, il est un peu plus craintif mais il va s'y faire.il adore courir, il ne lui manque que la parole.il adore les enfants aussi.

je vais lui refaire une gamelle en pm, on va voir s'il la veut
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 14:24

chouette je suis contente qu'il s'amuse bien icon108
Tu vois, il connais les ordres de base, il est bien ce Filou, hein !! hinhin
C'est tes enfants qui doivent s'éclater avec lui Wink
Vraiment, je suis contente que ça se passe bien ... avaitdit

Gros bisous à toi et plein de papouilles à Filou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 14:26

Oh mais je n'avais pas suivi du tout l'histoire de Filou. Il s'en est passé des choses pour lui. Félicitations à toutes pour cette belle chaîne de solidarité. Bon séjour de Filou chez Magkre!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 14:26

Merci pour ses bonnes nouvelles Magkre.
J'espère que ta chienne n'a rien de grave, tiens nous au courant
Peux tu te charger de faire de grosses papouilles à Filou de la part d'Athena et de sa nouvelles maîtresse coeur2
J-6 pour que je fasse enfin connaissance de ce gentil pépère bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 14:32

Alors tendre Cathy, tout va bien pour toi ?
Tu avais vu juste, Filou ne demande que de l'amour...
Tu as été tellement adorable avec lui, qu'il a du comprendre que chez les humains, il y a aussi de bonnes personnes...
lolove
Promis, je ne te laisserai pas sans nouvelles de ton petit protégé lorsqu'il aura enfin trouvé son foyer chez ma maman super
Sans toi et sans Magkre, cette belle histoire n'aurait pu se faire
Alors, des millions de mercis à toutes les deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 14:36

je suis pressée qu'il arrive chez ta maman ... chouette
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 14:39

Mais qu'elle est douce cette histoire !
et dire qu'il va se retrouver marseillais ce toutou bientôt
quel changement de vie
ça doit bouillir dans sa tête et dans son coeur
que d'amour coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 16:08

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Cigarre_ Ben forcément qu'il doit être heureux le p'ti père, il a deux nanas pour lui, ça lui change de Scoobi et Boule !!!!
Car tous les mecs vous le diront, pour "s'amuser", c'est toujours mieux avec deux nanas, qu'avec deux mecs !!!Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Lol_gif

Bravo les filles, vous êtes Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Thumb_gi !!!
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 16:23

super chouette c est bien la solidarite filou va etre heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 17:16

Regardez ATHENA et CATHY.G (et les autres aussi.. wink2 ) comme il mange bien Filou....Et c'est même pas du Jambon... (croquettes, riz et smecta!!) Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Imgp2013
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 17:24

ahhhhhh, ça y est !!!
Euh, par contre, si t'arrives à le faire boire au verre, chapeau ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 17:27

mais qu'est ce que tu crois... il donne bien la patte, il peut bien boire au verre.... et en plus, il pourra même mettre les chaussures de ma fille qui sont sur la photo!! Hi Hi em2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010, 17:31

tu peux pas lui trouver 2 autres chaussures, il a 4 pattes le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou cocker anglais male tricolore 4 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou cocker anglais male NF 3 ans dpt 76
» Cocker anglais male tricolore 10 ans dpt 62
» Chang cocker anglais male tricolore 7 ans dpt 62
» Jumpy cocker anglais male tricolore 8 ans dpt 45
» BILL cocker anglais male tricolore 7 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: