Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Filou cocker anglais male tricolore 4 ans

Aller en bas 
+23
bicouze
linouchka
therese
Bea
cc2004
les rouroux
jazz35
Gaius-Harry
christ
feloxe
pauline37
nonette
corinne 59
NICOLE 06
Cathy
Pasdebol
magkre
lolo5
Cathy G
Ulna
YANNICK
Athena
Mme Patate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 12:15

Les deux fées de Filou ! Votre petit protégé va très bien les filles Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Bisou_gi
Ce sont finalement ma mère et mon beau père qui sont venus hier à 19 Heures à la maison pour le récupérer et nous ramener Tessy et Athena.
Filou a fait son beau avec ses nouvelles copines... Et je cours dans le gazon, je renifle les fesses des demoiselles et surtout, j'aboie au moindre bruit pour montrer que je suis un super gardien. Alors qu'il était très calme jusqu'à l'arrivée des filles, il s'est métamorphosé en un chien joueur et surtout très joyeux, un bonheur pour les yeux
Mes filles étaient ses deux groupies, à le suivre et aboyer de concert avec lui !
Ils étaient supers mignons tous les trois. Ca promet de belles parties de jeux quant ils se retrouveront ensemble... Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Icon15_g
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 12:20

Bonjour Madame Patate,
Grâce au covoiturage, Filou a rejoint ses nouveaux maîtres depuis dimanche soir.
Serait-il possible de changer le titre de son post ? Il est adopté et coule désormais des jours heureux dans sa nouvelle famille et notamment auprès de ma Maman, sa nouvelle maîtresse Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 85563_gi qui est aux anges
Merci par avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 12:57

Je l'avais déjà classé dans les adoptés mais je peux changer le titre si tu veux wink2
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 14:10

Je super contente pour le petit Filou!!! banana9 il va retrouvé joie, santé et assurance auprès d'une famille aimante, merci à cette belle chaîne de solidarité que je ne cesserais de dire vous êtes vraiment tous super pour tout ce que vous faîtes pour les petits protégés du fofo!!!
merci beaucoup et grosse papouilles au petit Filou et j'espère bientôt des photos!!!
super14 et icon115
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 16:18

Merci Madame Patate !
Et oui, Bicouze, il va être heureux petit Filou ! Ma maman est déjà gâteuse (ça promet...) et mon beau père était tout fier hier soir de le présenter à leur voisin.... (ça promet également)
Leur programme d'aujourd'hui : acheter un beau collier et une belle laisse, aller chez le véto pour faire le point des vaccins et son état de santé, le balader dans la campagne à la fraîche (35° à Marseille aujourd'hui) après une sieste dans les bras de Maman... sur le canapé... Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 10_gif2
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 16:27

Dit moi c'est un peu dure comme programe ca non ??? lol
bonne route au filou
et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 18:00

petit Filou est arrivé a bon port...... 10 super longue vie dans sa nouvelle famille qui va le combler !!!!! gros calinous au p'tit père....... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:04

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Img_0311

Les premiers instants de ma rencontre sur Lyon avec Filou
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:08

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:11

Dimanche 4 Juillet 2010

Filou dans la voiture, en route pour le sudFilou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:13

Arrivée de Filou à la maison, Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:16

Premiers contacts de Filou avec sa nouvelle maman Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:17

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:24

trop mignon!!...j'adore..bonne route à filou dans sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 20:36

Merci Mumu0667, bien que je sois un piètre photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 22:16

Trop trop bien tes photos, au moins, on voit notre pépère et sa môman à lui ! Ravie de la rencontrer enfin sa mamounette !!
Et la piscine, c'est pour faire trempette avec son harem ??? wink2
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 05 Juil 2010, 23:13

je crois que Filou a déjà de la complicité avec sa maman , de la façon ou on le voit de dos regarder sa maman et écouter , c'est beau , super pour ce beau toutou , il va être heureux et oublier les misère d'un abandon , bonne vie à toi petit Filou , tu est si mignon que tu le mérite également . Monique
Revenir en haut Aller en bas
anitacoco

anitacoco


Féminin
Age : 75
Localisation : voisins le bretonneux 78
Date d'inscription : 03/01/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 08:45

Petit Filou est arrivé dans sa maison a lui...... fait connaissance avec sa maman a lui........... que du bonheur maintenant..... bisou bisou coeur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 11:40

Petit Filou a passé sa deuxième nuit dans SA maison avec SA maman et SON papa.
Il n'a plus le ventre dérangé, mange avec appétit et s'est fait copain avec les deux chats.
Il ne lâche pas sa maîtresse d'une semelle, même aux toilettes...
Il est très fier de son nouveau collier "couleur hermes" avec les petits nonos et de sa nouvelle laisseFilou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Cigarre_
Maman l'a présenté hier à tous ses amis qui l'ont trouvé magnifique (elle est très fière aussi la maîtresse!).
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour "mon petit frère d'adoption". Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Coucou05
Pour répondre à la fée Cathy, Filou n'a pas encore testé la piscine. Mais vu le phénomène, la prochaine fois qu'il voit Tessy et Athéna (c'est à dire dimanche) il est probable qu'il nous fasse un plongeon de Tarzan, pour épater mes belles !... Parce que, c'est un gros drageur qui aime les blondes, le Filou! Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:39

Et toi qui craignais pour tes blondinettes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:51

petit FILOU a une sacrée chance, il a trouvé la maison parfaite ! super

c'est vraiment un très beau chien, en plus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 14:59

Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires
Monique, je ferai ta connaissance avec plaisir sur Marseille ou St Rémy, si l'occasion se présente un week end Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Monique Gognies

Monique Gognies


Féminin
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 26/06/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyMar 06 Juil 2010, 17:19

oh! oui , j'aimerai tellement , les premiers qui vont soit à Marseille ou Saint Rémy , envoie un petit mail sur le site et ce serait super de faire connaissance avec nos petits Loulous et peut-être aurai-je le plaisir aussi de connaitre Filou avec sa maman , caresses à ce petit monde , à quatre pattes ;Monique
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyMer 07 Juil 2010, 09:18

J'avais décroché quelques jours, car très occupée, mais je vois qu'il s'en est passé des choses !!! Et de bien belles !!!

Bravo à toutes et beaucoup de bonheur à Filou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:20

Petit Filou est venu dimanche après midi à la maison avec sa maman et son papa.
C'est étonnant comme son regard a changé, beaucoup plus vif, il retrouve manifestement sa joie de vivre Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Icon108_ Il est déjà très attaché à ses maîtres, surtout à ma maman Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Coeurani
Il a beaucoup joué avec Tessy et Athéna, j'adore les voir ensemble : trois supers copains ! Petit Filou m'a également invitée à jouer à "je t'attrape" dans le jardin, il s'est éclaté comme un petit fou et moi aussi ! Il fallait le voir courir autour de la piscine puis repartir comme une flèche à l'autre bout du jardin. Il pète le feu le pépère, gros sportif !
Il est aussi beaucoup moins craintif, se laisse caresser, par son maître et mon époux sans difficultés.
Les nouvelles photos, dès que j'ai un moment Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Filou cocker anglais male tricolore 4 ans   Filou cocker anglais male tricolore 4 ans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou cocker anglais male tricolore 4 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou cocker anglais male NF 3 ans dpt 76
» Cocker anglais male tricolore 10 ans dpt 62
» Chang cocker anglais male tricolore 7 ans dpt 62
» Jumpy cocker anglais male tricolore 8 ans dpt 45
» BILL cocker anglais male tricolore 7 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: