Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos belles histoires d'adoption

Aller en bas 
+85
Miina
angele60
vagabong
anne06
Cathy G
mumu0667
f...
Loki
brigounette
Dixy 62
mimie
jac.cristie
pitchounette
barbara
corinne 59
TRUMPY74
San
Bea
bunnydroit
Pasdebol
joce
pauline37
sacha
Annabelle
Cathy
dodo
Mapicla
jazz35
fabyo
magkre
Eton
gnafron2004
nathalie4
MEMERECOCKER
Guillaume2009
louloute
madameillusion
dawn
Sioux
Lila
srabatel1
sonia
July69
liane
doggy27
feloxe
christ
ephemere
templa
les rouroux
jade
Bastien
therese
pupuce
YANNICK
cc2004
Noëlle
audream
olivier
Domy
NANDO
Mme Patate
victorine
vegas
mélisse
Didie
Filou
Marité
nougat60
laurie
Sisley
shanelle
corixan
Lnj
Flo!33
delphine r
marie21
ghislaine
feegeraldine
belphégor
jacotte
Littleme63
amandine
ODILE
lolo5
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Masculin
Age : 40
Localisation : Paris/ Dunkerque/ Lille
Date d'inscription : 13/01/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:00

A mon tour de faire part de mon histoire.

J'ai passé mon enfance avec un cocker tricolore qui s'appelait Upsa ( mes parents sont Pharmaciens) et depuis que je suis gosse j'ai grandi avec des animaux, d'ailleurs,j'ai toujours voulu etre vetérinaire mais un handicap de naissance m'en a toujours empéché. A 12 ans j'ai perdu Upsa, et comme beaucoup d'entre vous qui ont déjà vécu cette déchirure, ca a été pour moi une épreuve très difficile. Depuis d'autres chiens sont venus s'installer à la maison.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai fini mes études il y a quelques mois et me voila sur Paris pour taffer. Un gros vide... et c'est la que j'ai voulu reprendre un chien pour m'accompagner. JE cherchais tout d'abord un chiot puis j'ai découvert un peu le forum par hasard. Quand j'ai vu le nombre de chiens à adopter j'ai été cloué sur place et j'ai l'impression que ca ne s'arrange pas. j'ai trouvé Charly qui correspondait à ce que je recherchais. Et depuis, c'est le reve total, c'est un chien tres intelligent, tres joueur, calin comme beaucoup de cocker, au bureau, il est tres calme et reste à mes pieds. J'ai failli le perdre le mois dernier à cause de la piroplasmose mais les traitements ont eu raison de cette s......perie de maladie. Et comme chacun doit dire de son chien bah le mien c'est le plus beau....
Le cocker comme beaucoup de chiens ne demandent que de l'amour et du respect, ca ne peut que coller. . Je ne regretterais jamais d'avoir choisi l'adoption et j'encourage tout le monde a le faire....
vos belles histoires d'adoption - Page 3 P1000510
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:04

encore une jolie histoire !!!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Féminin
Age : 71
Localisation : Leucate 11370
Date d'inscription : 19/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:44

très belles ces histoires d'Amour, love2

j'ai vu ma galga sur photo, elle etait encore en (Espagne, dans l'enfer) et dès cette photo je savais quelle serait avec nous dès que possible, cela fait 6 ans maintenant quelle partage notre vie, c'est un peur bonheur ....

j'espère que cela va m'arriver une seconde fois cette après midi oui avec une tite cokinette

vous tiendrais au courant, je ne tiens plus en place, j'ai avalé un sac de puces chouette
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:27

Je crois bien que j'ai un caractère de cocker, mais c'est pas ma faute des cockers m'ont élevée !
Ma grand mère, ma mère, mon parrain, mon oncle nous avions tous des cockers depuis longtemps et quand fut venu le jour d'avoir MON cocker(Jessie) a moi toute seule vous imaginez la joie!
Puis Ma Jessie est partie suivie des mes autres chéris et (il y a eu Mon Gaston (B/O,1 an aprés Ma nénette B/O mes derniers cockers élevés par moi ) et entre temps est venue Jonquille B/O enfermée dans une cage par une vieille personne car elle ne l'aimait pas et de toute façon considérait que les cockers n'avaient jamais soif = 1 tasse d'eau par semaine suffisait (87ans qui avait fait de l'élévage de cockers )par contre elle était tous les jours a lui triturer les oreilles mais ne lui donnait que peu a manger = 6 kgs a l'age de 4 ans et 63 puces le jour ou je l'ai récupérée et Ma Jojo (B/O) a maintenant 15 ans donc en fait ce sont Gaston et Inés qui l'ont élevée car elle ne savait pas marcher elle sautait sur ses pattes arrières et pliait celles de devant car n'avait jamais marché dehors (puisque faisait ses besoins dans sa cage !)
puis Gaston et Inés nous ont quittés a 6 mois d'intervalle avec une dure décision a prendre pour les deux
Jojo avait a la fois l'air d'être heureuse de m'avoir pour elle seule car hyper attachée a moi (normal hein!) et en même temps avait l'air un peu déprimée, donc pourquoi élever un bb il doit bien y avoir des cockers malheureux quelque part : il y a quelques années de ça rencontrée sur une brocante (oui brocanteurs!) une femme s'est arrêtée et nous avons parlé cockers, car evidemment les trois rouroux nous suivaient partout et cela épataient tout le monde de les voir chacun dans leur caisse(a bananes) alignés dans le camion et restant calmes et disciplinés
donc je cherche les sites et l'année dernière je vois un vieux pépère dont personne ne voulait car trés senior (15ans) mon mari devait se faire pardonner et passait devant la spa de Cholet lieu de retraite deREX je lui demande de me le ramener mais pas question alors: menaces d'expulser mon mari et du coup le lendemain il m'emmène a Cholet
la responsable me dit que c'est un vieux pépère avec son petit caractère :oui oui je connais les cockers j'ai le même caractère il faut savoir nous prendre c'est tout !
de toute façon il n'était pas question de repartir sans lui tout était prêt pour son arrivée et même sa place dans le boxer (utilitaire) afin qu'il puisse se dégourdir les pattes pendant le voyage entre les arrets pipi !
mais pépère avait vraiment le caractère des cockers roux des années 70 comme il y en a eu beaucoup d'euthanasiés (car consanguinité )
les deux premiers jours il n'a pas voulu dormir a la maison j'en était malade et me suis relevée 5 fois dans la nuit car ce mois de juillet 08 était un peu frais et humide, de plus il avait un gros problème au dos si bien que la spa m'a dit que je ne l'aurais peut etre que pour 3 ou 6 mois
a force de patience et douceur avec une pointe de fermeté nous somme trés attachés l'un a l'autre et je crois bien qu'il préfère encore plus mon mari, il n'y a qu'avec Jojo que cela ne s'est pas arrangé ils s'ignorent mais quand nous ne somme pas là je les soupçonnent de dormir ensemble
de plus bonne nouvelle : lui qui a eu un problème au dos se déplaçait surtout sur les pattes avant en faisant trainer son derrière sur le sol ! (là tout le monde me disait moi je le ferai "piquer" ce chien; ah les c***) hé bien a la dernière visite (il y a 15 jours) il a repris du muscle aux cuisses, mais cela je le savais puisque maintenant il descend les deux marches pour aller au jardin et les remonte sans problème et galope dans son jardin tout les jours plus les petites sorties en laisse matin et soir dans le village
et encore une bonne nouvelles pour la fin de l'année j'ai fais des recherches afin de donner des nouvelles de REX a son ancienne maitresse car personne agée en maison de retraite (cause de son abandon a la spa ) avec photo de pépère pour le noel de cette dame qui nous a répondu et dans sa lettre je sentais un soulagement pour lui
quand vous adoptez un toutou dans un refuge ou une asso envoyez leur de temps en temps des nouvelles ou photos ils aiment a voir le devenir de leurs protégés
j'aurai souhaité mettre des photos afin d'agrémenter le texte car un peu long, mais impossible !
Revenir en haut Aller en bas
NANDO

NANDO


Féminin
Age : 61
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 02/12/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:00

Cette ancienne maitresse et dame âgée a du être soulagée et très reconnaissante d'avoir eu des nouvelles de son toutou!!
Votre histoire est magnifique et quelle belle fin de vie pour Rex !
Revenir en haut Aller en bas
templa

templa


Féminin
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/10/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:02

bonjour tout le monde!!
j'ai eu un caniche ! il m'a quitte pour ses dix sept ans! il a connu ma premiere fille!
quand il est parti ! je voullais plus entendre parler de chien! (j'aurai voulllu qu'il soit eternel)
cinq plus tard j'ai eu ma deuxieme fille et nous avons ete mute dans une grande ville et la j'ai ete tres malade !
et on m'a dit que je ne pourrai plus avoir d'enfants! et la j'ai une envie d'avoir un chien!!
le parrain a ma fille est arrive un jour avec sacha !! coeur2 une bouille blanche et orange!!
j'ai pleure toute les larmes de mon corp!!
deux ans plus tard a nouveau un grand vide en moi !! ma famille n'etait pas complete! et j'ai eu envie d'adopter un autre chien!!
je me suis inscrite sur le forum ! il y a eu deux echecs! mais toute les personnes du forum m'ont soutenues (surtout celine et martine
coeur2 ) un jour une amie tombe sur une annonce(cocker americain 1 an) ! j'appelle! et quelque jours plus tard! on part le chercher ! on va dans une famille pas tres clean des gens tres bizares!
et la je fais la connaissance de coockis qui aboyer cacher sur une chaise! (j'aprehandais quand j'ai vu qu'il etait peureux) des que son maitre bougeait il se cachait sous une chaise!
pendant que mon mari discutait ! j'essayait de m'approcher de coockis! et des que je tendais la main ! il grognait et se cacher!! une fois qu'on a paye, la dame a pris les sous et elle est partie jouer a un loto de village !! sans dire aurevoir a coockis!
en regardant dehors j'ai vu une gamelle de nourriture pourie! il me tardait de partir!!
quand on s'est leve pour partir ! coockis ne voullait pas venir avec son maitre! je l'ai pris dans les bras et je l'ai rassure! dans le coin d'un fauteuil une petite fille pleuree!
en sortant de cette maison j'ai pleure soulager d'etre dehors !!! et peiner pour cette petite fille!
sur la route je caressais coockis ! il etait plein de noeuds et avait les oreilles tres tres sales (on aurait dit du nutella)
arriver a la maison il s'est sentie rasssurer en voyant sacha !
le lendemain les maitres de coockis m'ont envoye un mail en disant qu'il etait content que coockis etait parti car il empechait toute la famille de dormir car il avait un kyste qui etait cancereux et qu'il avait deux ans a vivre apres une visite chez le veto ! le veto m'a dit que ce n'etait pas cancereux!ouf!

par la suite on a compris que coockis etait battu ! il avait peur des hommes (sauf mon mari (son sauveur)coockis ne savait pas faire bisous , ni jouer et etait tres peureux!!
avec beaucoup de patience et sacha pour nous epauler et les conseils de celine! coockis est devenu un chien comme les autres! super14
il joue , il dechiquette des trucs qui trainent, il fait des bisous et ne se fait plus pipi dessus quand il voie un homme !!
j'ai voullu insister sur le fait que coockis etait peureux ! pour vous montrez que avec beaucoup d'amour et de douceur ! on arrive a de belles choses!
car pour moi maintenant je suis comblee! et je suis tres fiere de mon coockis!!
et il me le rends bien !!! c'est que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 19:38

bah oui on sait bien qu'il est heureux avec toi le petit Cookis !!! et c'est tant mieux ! coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ephemere

ephemere


Féminin
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Bora   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 20:24

En aout 2008 , Bacchus notre Beauceron fait son dernier voyage , il a 15 ans , digne jusqu au bout , nous l'accompagnons , depuis deux jours , il ne peut plus se lever , depuis 1 an nous le portons dans la voiture .
Beaucoup de peine et .................jamais plus , c est trop douloureux .
Je surfe sur le net , je lis la misére que vivent certains animaux , j en suis malade .Petit a petit , l idée fait son chemin , adopter un chien adulte , un qui n a pas eu de chance .
Je lis une annonce , donne cocker ou SPA , je contacte la personne , elle m envoie une photo, dans le coin d une piece , une cocker repliée sur elle même , elle a 3 ans , c etait un cadeau de Noel pour un enfant , mais ......
Dix jours apres elle est ici , elle se fait pipi dessus dés qu elle a peur (et c est tres souvent )elle se cache des qu elle entend des pas .C'est une chienne craintive et apeurée .
Trois mois apres , elle a fait d enormes progrés , c est une petite chienne adorable , elle nous suit partout , ne bronche pas , se tient sans bouger a nos pieds lorsque nous mangeons au restaurant ou chez des amis ...........Seul souci , elle ne supporte pas que nous la laissions , elle pleure et hurle a la mort .

Nous ne connaissions pas les cockers , a l annonce de notre adoption les gens ont brossé de cette race un tableau desagreable , ce sont des chiens jaloux , exclusifs .............j en passe et des meilleures .
Tout cela est faux , elle fait notre joie , elle est adorable avec notre petit fils , elle marche aux pieds , obeit ...c est un perle .
.
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Féminin
Age : 56
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/03/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 20:56

Que ça fait du bien de lire de tels messages ..... lorsque l'on voit toute cette misère animale, tous ces abandons pour des raisons ...sans raisons ...!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:44

ephemere j'ai deplacé ton post dans les belles histoires d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:35

Voila mon histoire même si il ne s'agit pas d'un cocker.Le 6 janvier je rentre du travail et au milieu de la route,un chien qui vient d'être renversé par une voiture.Je m'arrête mais le chien me semble mort.Je le dépose sur le bas coté.Le lendemain matin ,il neige il a fait -8 la nuit et sur le bas coté je ne vois pas le chien.A 14h 30 en rentrant je m'arréte car j'ai un doute,et là au fond du fossé le chien git ,je m'approche il léve la tête,il fait -3.Je le récupére le pose chez mon véto en lui demandant de faire le necessaire.Je l'appelle le lendemain ,il n'a rien fait ,je lui dit que je le paierai,mais il refuse ce chien n'est pas a vous,il n'est pas identifié ,je vais appeler la fourriére.Pour moi ce chien a une fracture du bassin,je sais que a la fourriére il sera euthanasié.J'arrive a savoir que le chien part le jeudi aprés midi a la fourriére j'appelle en disant j'ai perdu mon chien un beagle avec un collier telle couleur.Ils me disent il est chez nous mais accidenté voulez vous vraiment le récuperer.Je réponds oui.Le lendemain matin je suis a l'ouverture a la fourriére je n'ai pas pu le récuperer le jeudi car j'ai 1h de route pour m'y rendre et il est trop tard ils vont fermer.Je récupére le chien,bien que les gens me le déconseille car bléssé je paie 80 euros et direction un autre véto.Radio verdict fracture simple du bassin.Immobilisation 45 jours.Depuis choukette vis avec Biscotte et ce sont les meilleures amies du monde
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:47

alors la , bravo , un geste magnifique car peu de gens s'arretent dans ce cas la............
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:50

c'est génial ce que tu as fait feloxe oui
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Féminin
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Date d'inscription : 20/12/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:52

oui magnifique. heuresement que tu étais là à ce moment là super
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdefilou.over-blog.com/
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:54

icon108 winner
sincèrement, bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doggy27
Cocker Américain
doggy27


Féminin
Age : 67
Localisation : Eure - 27
Date d'inscription : 21/11/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 19:06

respect! bisou super10 super14 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 19:16

Quand je lis tout ce que vous faites pour les loulous en détresse je vous tire aussi mon chapeau et j'espére un jour pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
liane
Cocker Américain
liane


Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 19:18

super10 Bravo pour ce que tu as fait!!!! Choukette a vraiment eu de la chance de croiser ton chemin....
Revenir en haut Aller en bas
July69

July69


Féminin
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:43

pauvre loulou Shocked vraiment bravo ! car il devait beaucoup souffrir
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:52

super Ho làlà, qu'elle belle histoire. Triste fin si tu n'étais pas passé par-là !!! icon108
Revenir en haut Aller en bas
ODILE

ODILE


Féminin
Age : 67
Localisation : FLACHERES
Date d'inscription : 21/12/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:33

icon108 10 CHAPEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 22:20

respect a toi tracker
heureusement qu il y a des gens comme toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Féminin
Age : 71
Localisation : Leucate 11370
Date d'inscription : 19/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 07:52

Et bien voici une histoire qui ce passe de commentaires,

première rencontre avec mes nouveaux parents jeudi 21 mai à 17h et hop, coup de foudre entre nous, je suis repartie avec eux, pouvais pas laisser passer cette chance, ça passe qu'une fois la chance,

Pour commencer cette nouvelle vie, j'ai passé un super bon Weekinge en Normandie, comme le club MED .....

vos belles histoires d'adoption - Page 3 211

Z'avez vu, je suis bien ..... j'adore faire de gros câlins à môman bisou love2

Môman va mettre d'autres photos, sont encore dans la boite electronique em2

à bientôt pour mes prochaines aventures, il me semble que j'ai entendu parler les pôrents que ce Weekinge ça va être encore la fête chouette

Je vous tiens au courant, n'est pas couchés em2

banana9 top
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 08:43

C'est magnifique ce que tu as fait feloxe. super
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 09:18

bravo et surtout a Feloxe !
vous étiez fait l'un pour l'autre

mais la honte au véto chez qui tu l'as déposé en premier a ne pas y aller et a le dire autour de son cabinet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos belles histoires d'adoption
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» temoignages droles d'histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: