Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vos belles histoires d'adoption

Aller en bas 
+85
Miina
angele60
vagabong
anne06
Cathy G
mumu0667
f...
Loki
brigounette
Dixy 62
mimie
jac.cristie
pitchounette
barbara
corinne 59
TRUMPY74
San
Bea
bunnydroit
Pasdebol
joce
pauline37
sacha
Annabelle
Cathy
dodo
Mapicla
jazz35
fabyo
magkre
Eton
gnafron2004
nathalie4
MEMERECOCKER
Guillaume2009
louloute
madameillusion
dawn
Sioux
Lila
srabatel1
sonia
July69
liane
doggy27
feloxe
christ
ephemere
templa
les rouroux
jade
Bastien
therese
pupuce
YANNICK
cc2004
Noëlle
audream
olivier
Domy
NANDO
Mme Patate
victorine
vegas
mélisse
Didie
Filou
Marité
nougat60
laurie
Sisley
shanelle
corixan
Lnj
Flo!33
delphine r
marie21
ghislaine
feegeraldine
belphégor
jacotte
Littleme63
amandine
ODILE
lolo5
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010, 06:13

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Bye_gif Méméciga, merci d'adopter Austin, il est vraiment adorable ce petit bonhomme. Il vous rendra au centuple le geste que vous faîtes pour lui.
Vous devriez vous inscrire sur le forum, ainsi vous nous feriez partager sa nouvelle vie, vous découvririez plein d'autres sujets qui pourront vous aider pour l'accueil d'Austin.
Vivement le 29 que ce petit bonhomme vienne vous rejoindre !! vos belles histoires d'adoption - Page 7 Love2_gi
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:17

super
Revenir en haut Aller en bas
méméciga
Invité




vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Austin   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:10

bonjour je me suis inscrite sur le site il y a à peu près 2 mois , mais je ne sais pas comment j'ai pu faire , je pense quand je me suis inscrite , je n'ai pas bien recopié mon nom , ce qui fait, comme la je voulais faire un MP , je ne peux pas , naturellement c'est refuser en disant que je ne suis pas la bonne personne , ne sachant pas comment faire , car je ne suis pas très forte en informatique , je laisse des messages, comme celui-ci et ca marche , alors je continue comme cela , je ne sais si si je refaisais sur un autre nom mais , sur le même informatique que ça marcherait , voila pourquoi vous ne me voyait peut-être pas sur les inscrits .j'ai toujours voulu adopter un petit doudou , mais je ne le faisais pas, et la avec Austin sont regard m'a énormément touché , je n'ai pas hésité et j'ai écris, encore une fois par l'intermédiaire d'une autre annonce que j'avais vu sur "vivastreed"et c'était une dame très gentille , qui m'a énormément conseillé sur l'adoption , je l'en remercie encore une fois et je pense que cette dame est une modoratrice de Forever , jeudi je prendrais des photos d'Austin et je vous les enverrais ci c'est possible de les mettre sur le site . bonsoir a vous tous Monique
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:13

c''est marielle que vous avez eu , pseudo yannick vos belles histoires d'adoption - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
méméciga
Invité




vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Austin   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:15

:bonjour:Que de merci à dire à Marielle dit Yannick , vous êtes toutes supers de vous occuper d'un site comme celui ci , c'est génial vous avez un gros coeur , vous êtes dévouées , merci pour tous ces toutous que vous arrivés à sauver , moi je suis heureuse de pouvoir prendre Austin , mais les jours en ce moment sont plus long que d'habitude , j'ai hâte d'être à mercredi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:01

je vais faire un up15
car je me rends compte que je n'ai même pas fais un petit tour a l'adoption de mes petits chéris Vénus et Ugo
cette adoption a été rapide et efficace grace a Yannick et Valérie assovraie
donc deux réformés d'élévage"bleus" tous les deux agés de sept ans et inséparables il ne falait surtout pas les séparer car ensemble parait il depuis l'age de deux mois !

cela fait 2mois et demi qu'ils sont avec nous et j'ai l'impression qu'ils sont là depuis toujours
ils ont toutes les qualités mes chéris !
encore une fois je remercie CFE de me les avoir fait connaitre et adopter

a leur arrivée
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_055

et tour du proprio ...
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_061

et en éclate dans le jardin avec jeu de balle
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_056
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_060

ou bien en promenades dans les champs
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_062

puis repos des "guerriers"
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_057

toujours inséparables
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_063

Ugo "joli pépère" lolove
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_058

Vénus et "son coussin" love2
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_059


voilà leur quotidien bien mérité...

.
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:07

tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas attendre trop longtemps aprés ...
et que les réformés d'élevage c'est plus que mieux ! les abandonnés aussi ! les relégués bien sûr aussi !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:09

La 1ère avec sa patte contre la grille de la cage et son regard qui en dit long love2
Ils me font penser à mes Daphnée et Danza, les 2 soeurs inséparables lolove
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine
Modératrice
ghislaine


Féminin
Age : 78
Localisation : 17 Rochefort
Date d'inscription : 19/02/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:23

Moi j'aime bien celle dans le panier lolove
Revenir en haut Aller en bas
http://colas-et-ditto.cockersanglais.over-blog.com/
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:52

c est assez incroyable la faculté qu ils ont a s adapter et a nous faire croire qu ils sont la depuis longtemps oui
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:17

oui mais oublient -ils le passé ou bien le relèguent-ils dans un coin de leur mémoire ?
voilà ce qu'il se passe quand je suis absente pour trois jours et que les loulous restent avec leur mamie ...
vos belles histoires d'adoption - Page 7 2010_067
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:32

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Coeurani vos belles histoires d'adoption - Page 7 10363307 belle Vénus... vos belles histoires d'adoption - Page 7 Love2_gi
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010, 08:27

Oh la la qu'est-ce-qu'elle change, j'ai du mal à la reconnaître, elle est vraiment belle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bunnydroit

bunnydroit


Féminin
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:59

J'adore ces photos. Nous aussi avons retrouvés le bonheur simple d'une vie à 3 grâce à Divine. Cela fait maintenant 5 semaines que la pépette est chez nous.
Du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:44

ou oui on n'arrete pas de le dire ! ça c'est bien vrai et puis deux c'est encore mieux hein les aficionados ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:02

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Oui_gif vos belles histoires d'adoption - Page 7 Oui_gif vos belles histoires d'adoption - Page 7 Oui_gif deux ( et plus vos belles histoires d'adoption - Page 7 Rofl_gif ) c'est génial !!! vos belles histoires d'adoption - Page 7 2214_EM2
Revenir en haut Aller en bas
bunnydroit

bunnydroit


Féminin
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:20

ha, tu te répètes...mais tu peux aussi avoir raison enfin pour le moment on se concentre sur elle et on tente de se rendre heureux mutuellement...après le pb quand t'en a la quirielle c'est que tu bouges plus et je préfère l'emmener avec nous...mais j'avoue quand même que je me laisserai bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:25

[quote="bunnydroit"]ha, tu te répètes...quote]

Je sais c'est l'âge..... tu y seras bientôt toi aussi.... vos belles histoires d'adoption - Page 7 Lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:50

bah quand nous en etions a trois cockinous ils venaient partout avec nous puisque tous les week end en brocante a déballer donc les trois dans le camion a dormir prés de nous !il suffit de s'organiser c'est comme avec les enfants mais en plus facile quand même ...

vos belles histoires d'adoption - Page 7 14_05_10

voilà les pages suivantes sont pour les jolies histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:23

Cette photo est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Féminin
Age : 44
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 12/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:33

superbe!!
ils sont mimis tes deux nouveaux! et c'est vrai, a deux, c'est top! et trois, encore mieux em2
Revenir en haut Aller en bas
http://arsterenngwen.chiens-de-france.com
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:15

Superbe photo, j'adore lolove
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 07:23

lolove
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 08:19

lolove lolove lolove
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 08:20

elle est très belle cette photos parcontre il y en a un qui a une notion du confort un peu plus elevé.... que les autre super10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos belles histoires d'adoption
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» temoignages droles d'histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: