Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE

Aller en bas 
+10
unemamancomblee
cocker77
shanelle
Sarah
marine
ninie75
annie68
lolo5
oliver et cie
Natalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 17:03

tout le monde le sait nicole. je vous ai deja eu par mail a plusieurs reprises et je sais le travail enorme que vous faites
courage et bravo pour votre devouement
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Invité




Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 22:03

bonsoir.
je suis la fa de l'allier de sam. je voudrais apporter un rectificatif:
si je ne garde pas sam, ce n'est pas a cause de mon chat, qui , la pauvre, n'est pour rien dans l'histoire, c'est parce que sam n'est pas castré et que j'ai aussi une chienne trop jeune pour etre stérilisée. comme vous le savez certainement, il faut attendre les premières chaleurs.... et je ne voulais pas être responsable de portée sauvage. mon role étant de veiller sur les animaux en fa chez moi, j'ai agis au mieux. sam , sur le site, était présenté comme castré et c'est pour cette raison que j'ai aussi pris cette chienne venant d'une autre assoc. pour moi, je me moque de la couleur de la bannière, il m'importe juste de sauver des animaux...... lorsqu'il m'a été confirmé que sam n'était PAS castré et que cela ne serait pas fait, je me suis trouvé devant un grave dilemme que j'espère vous comprendrez, je n'ai pas la possibilité de séparer les animaux donc ... j'ai aussi deux males castrés donc aucun risque .


je suis déçue et choquée que l'on rejette la faute sur ma mimine qui est adorable et qui, a 7 ans, essaie de s'acclimater a cette nouvelle vie pleine de chiens. c'est elle qui ne peux plus rentrer sous son propre toit sans nous le demander avant afin que l'on puisse lui faire le passage !!! il est injuste de la critiquer et je voudrais que tous les humains lui ressemblent !!! si c'est ainsi que l'on jette la pierre a ceux qui essaient d'apporter de l'aide aux animaux, je ne pense pas que je ferais fa longtemps.

sam est un chien super que je ne regrette pas d'avoir connu, il est plein d'affection et je garderais un très bon souvenir de lui. je lui souhaite de tout coeur de trouver LA famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il peut espérer.

merci de m'avoir lu
martine
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:59

Désolé pour le chat j'ai peut être confondu avec un autre toutou j'étais un peu débordé ces derniers temps C'est une grosse boulette de ma part mais en ce moment j'ai des gros soucis familiaux
sans rancune mille excuses au petit chat et sa propriétaire et merci à elle de son rôle dans la protection animale. Je ne prends pas de mâle non castré en fa quand les chaleurs de ma toutoune arrive (là c'est bon elle les a eu en juillet) je devrais accueillir un ricain mais je n'ai pas de news pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
marquise
Invité




Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:30

bonjour natalia
je n'ai pas de rancune, mais je voulais que les choses soient claires.
je ne veux pas que l'on puisse penser que je prend des animaux en fa a la legere. j'ai un role a remplir et j'essaie de le faire au mieux, cela m'est impossible si les choses sont faussées au depart.
avant de prendre un animal, je dis clairement mes conditions d'hebergement et j'entend qu'il en soit de meme de l'autre partie... et que les erreurs comises ne soient pas rejetées sur ma famille ou mes animaux.

ceci dit, sam est un super toutou et j'espere qu'il trouvera un bon maitre rapidement
martine
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:16

Merci Martine mais c'est une erreur de ma part pour l'histoire avec le chat et non pas de l'association j'ai inversé 2 mails (je les ai retrouvé dans mes archives)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
marquise
Invité




Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:16

allez c'est pas grave.... on clos le sujet??? biere
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:42

oui m'dame merci ++
pour Sam des petites précisions sur son caractère et comportement pour les futurs adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:06

Adopté le 22/08/07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:14

mais c'est genial dis donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:45

icon108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» Max croisé épagneul 9 mois - ADOPTE
» YOUKI croisé épagneul-cocker 7 ans (11) ADOPTE
» Tommy croisé cocker épagneul 3 ans - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: