Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE

Aller en bas 
+10
unemamancomblee
cocker77
shanelle
Sarah
marine
ninie75
annie68
lolo5
oliver et cie
Natalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:22

merci pour ton soutien marine, et lolo aussi, je ne cherche pas spécialement d'autre toutou, puisque j'en ai deja 3, mais j'ai eu le coup de foudre pour sam, j'avais dit a virginie de le prendre si elle ne pouvait pas avoir billy, dommage pour moi, mais le principal c'est que sam soit heureux, j'espère que ce sera sa dernière adoption, croisons les doigts.......merci à tous pour vous être mobilisé pour sam.
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:44

Je ne pouvais pas donner de nouvelles avant...
Pour les adoptions de chiens, Natalia me transmets les mails des personnes intéressées. Et apparemment Estelle était avant Annie.
Notre but, à toutes, que ce soit, Lolo, Natalia, moi-même ou d'autres c'est de faire adopter des chiens en difficultés.
Des toutous malheureux il y en a pleins d'autres, il faut penser à eux et ne pas focaliser sur un chien en particulier.

Je me concerte avec les autres bénévoles d'ALERTE afin de voir ce qui sera le mieux pour Sam. Le but étant de le faire adopter d'une manière définitive.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous informe.
j'ai le mail d'Estelle, et j'ai le mail d'annie.

Annie, le vrai problème c'est que tu es à Colmar, j'ai lancé une demande de co-voiturage, c'est vrai que si tu pouvais faire un bout de chemin ça serait mieux. De plus si ça ne colle pas avec tes autres chiens, on fait quoi ?

Car garder Sam jusqu'à mi-juin en attendant que viriginie te l'amène ça fait long, car veut que qu'il prend une place en FA pour un autre chien qui pourrait être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:52

ce n'est pas mi-juin mais debut juillet malheureusement, je ne peux avant, c'est normal que ce soit le premier qui se mannifeste qui soit prioritaire mais il faut etre sur qu'il soit bien
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007, 21:24

pour mes chiens pas de problèmes, avec les autres chiens, ils sont bien sociables, et de toutes façons si je l'adopte c'est de manière définitive, c'est sur, mais si cela pose un problème pour le garder en FA et que ce soit certain qu'il soit bien et définitivement chez Estelle alors faites au mieux pour sam (sinon je peux payer la nourriture jusqu'en juillet, si il n'est pas adopté par Estelle)
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re adoption de sam   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 01:26

j'ai trouvé une solution pour sam, je viens directement le chercher chez virginie, si carole peut lui conduire en même temps que billy, je fais donc le trajet colmar-paris seule et le retour en train avec sam....je croise les doigts pour que ça marche. chouette coeur2 merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 20:54

On peut classer dans les adoptés puisqu'il va rejoindre Annie et sa meute et mener une vie de pacha gâté et chouchouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:01

bonjour "pacha gate et chouchouté", les mots sont faibles, c'est sûr il sera heureux, merci a toutes et tous pour votre aide, je reste sur le site pour vous aider , avec mes faibles moyens, mais beaucoup de volonté coeur super
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:04

super
Revenir en haut Aller en bas
ninie75

ninie75


Féminin
Age : 44
Localisation : beynost (01)
Date d'inscription : 15/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 21:08

ouhla oui ! il va etre plus que gaté ! il fait deja des ravages sur les habitants de son futur village ! em2
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:01

Bonne nouvelle ! super Annie, faudra nous mettre des photos et des nouvelles ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:30

bonsoir shanelle,
pas de problèmes des photos et des nouvelles aussi vite que possible, encore merci de votre aide!! danseuse super10
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 23:28

triste et voilà, sam ne fera pas partie de notre famille, ouin puisque ses adoptants(qui ne le voulait plus )ont décidé de le garder, espérons qu'ils ne changeront plus d'avis et que ce petit pépère sera heureux frown
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:20

Effectivement, la dame chez qui se trouve Sam actuellement a décidé de le garder car ils s'y sont attachés (elle et son fils).
Je vais essayer d'aller voir chez eux comment est Sam, ils habitent une ville à côté de la mienne. Je pense que c'est tout à fait possible, car sur les contrats d'adoptions, il y a une clause disant qu'un membre d'ALERTE peut venir voir les conditions de vie du chien.
Malgré tout, la dame que j'ai au téléphone m'a l'air d'une personne de bon sens (je peux me tromper). Mais elle me dit que ça va beaucoup mieux au niveau des aboiements, quand aux bêtises qu'il fait, il le laisse dans une pièce ou il n'y a pas grand chose, c'est pour ça que je voudrais aller voir, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 00:25

il le laisse dans une pièce ou il n'y a pas grand chose, triste cepopossible

merci carole pour tout ce que tu as fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 23:46

alors voilà les dernières nouvelles, sam est de nouveau à l'adoption, cepopossible la dame qui voulait le garder quand je devais aller le chercher, a changé d'avis elle n'en veut plus,(pour la 2ème fois) grrr1 si ça interresse quelqu'un je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. triste
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 18:58

ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
cocker77
Cocker Anglais
cocker77


Féminin
Age : 54
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 22/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 21:44

chouette Espérons pour lui que ce sera sa dernière famille !
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 14:16

Sam est à nouveau à l'adoption triste Mesdames, les modératrices je vous laisse remettre Sam dans le bon post.

Il se trouve actuellement dans le 91 et nous avons 15 jours pour lui trouver une FA ou une famille définitive.
Je n'en sais guère plus.
Pour SAM, il faut impérativement :
un jardin
un maître présent, il ne supporte pas la solitude

Sinon c'est un chien super sympa, joueur et très affectueux.
il n'a vraiment pas de chance, espérons qu'on lui trouve rapidement un foyer
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 14:18

bon peux etre qu'annie cette fois ci ; il serait pour toi??????
Revenir en haut Aller en bas
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 14:24

pfff mais ont le prends pour une peluche ce chien ou quoi?!!! grrrr10 Evil or Very Mad
je sais pas si ca sert a grand chose mais pour le covoiturage je fais dept 80 vers 67 vers le 17 aout si ca peut aider (meme si je sais que c'est tard)
Revenir en haut Aller en bas
Cydney
Cocker Anglais
Cydney


Féminin
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 23/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 14:39

pour un covoiturage je peux faire dept 71 vers Haute Savoie ou suisse le week end du 14 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://laurie74500.skyrock.com/
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:06

Oh le' pauvre il faut lui trouver une famille qui le mérite mais ca me revolte tout ces c...qu'il peut y avoir sur terre! tueur grrr1
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 04:45

pleure oui ben annie fait grrr1 grr ........j'ai adopté "caline" entretemps(je ne le regrette pas) et j'ai deja 3 autres et 2 chats et mon porte monnaie n'est pas extensible, ça me fait mal depuis hier que carole m'a appelé pour me le dire, icon47 je n'arrive même pas à dormir...........pauvre toutou dans quel état psychologique il va être, comment il peut encore faire confiance à l'homme...........abandonné 4 fois depuis qu'il est né. cepopossible .....bonne chance à toi petit coeur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 04:49

merci virginie pour ta proposition de covoiturage vers le 67.......et n'oublies pas ........colmar lolove
Revenir en haut Aller en bas
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 08:26

annie68 a écrit:
merci virginie pour ta proposition de covoiturage vers le 67.......et n'oublies pas ........colmar lolove
non j'oublie pas wink2 on en reparle fin juillet debut aout la je m'en vais pour 15 jours lolove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: