Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE

Aller en bas 
+10
unemamancomblee
cocker77
shanelle
Sarah
marine
ninie75
annie68
lolo5
oliver et cie
Natalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 01:20

Personne pour Sam ?
Nicole m'a envoyé un mail, si j'ai tout compris, sa proprio actuelle veut le foutre dehors avant lundi.... J'imagine qu'elle se casse en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 02:14

j'ai transmis sur rescue et scb, mais rien pour l'instant même pas de FA zut cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2007, 14:31

UN PETIT UP POUR SAM super
Revenir en haut Aller en bas
sandra49
Cocker Américain
sandra49


Féminin
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 27/03/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2007, 17:03

pauvre petit coeur mais les gens on quoi dans la tete? grrr1 lacheur
ça m enerve. on prend un animal pour ce qu il est tout entier ce ne sont pas des peluches ils ont une ame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 01:06

carole des nouvelles de sam?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 19:39

Le chat de sa famille d'adoption dans l'allier n'aime pas Sam.
Pour ceux qui prennent l'autoroute du centre c'est un chouette toutou qui aimerait bien poser ses patounes quelque part
Sam doit partir vite de la famille où il est merci de votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 22:43

Le chat de sa famille d'adoption dans l'allier n'aime pas Sam.
Pour ceux qui prennent l'autoroute du centre c'est un chouette toutou qui aimerait bien poser ses patounes quelque part
Sam doit partir vite de la famille où il est merci de votre aide à tous.

il doit partir une fois de plus, il a vraiment la poisse ce pauvre toutou cepopossible triste
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:01

mais c'st pas possible, il a changé de maitre combien de fois ce pauvre loulou, il ne doit plus rien comprend aux humains pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:13

mais c'st pas possible, il a changé de maitre combien de fois ce pauvre loulou, il ne doit plus rien comprend aux humains
si je compte bien ça fait 5 fois depuis le mois de mai grr zut
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:32

je m'etais un peu perdu dans les comptes, tu aurai du le prendre dès le début. au moins ce serai un chien heureux maintenant bisou3
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:36

ça c'est sur, il ne serait jamais parti de la maison, je pense à lui tous les jours, mais deja 4 ça fait beaucoup triste
Revenir en haut Aller en bas
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:39

je précise quand même que je voulais le prendre c'est nicole d'alerte qui a refusé mes 3 propositions de covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:56

Deja 4 c'est pas mal je comprend que tu ne puisse pas en avoir 5. C'est une erreur de ne pas te l'avoir donné surtout que tu y tenais vraiment au moins il aurait trouver quelqu'un qui l'aime est il ne serai plus jamais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 07:43

j'aimerais qu'on arrête les commentaires qui ne font pas avancer l'adoption de Sam et je n'aimerais pas rentrer dans la polémique : je pars du principe de ne pas juger les décisions des humains mais de m'intéresser uniquement à l'animal.
Mais là je suis énervée
Nicole a souvent 8 chiens en accueil chez elle en appartement et elle parcourt toute la France pour en sauver elle répond au mail, au tel.
Elle ne mérite pas de commentaires équivoques et je trouve ta "précision" en gras déplacée Annie et tendancieuse !
Sam est un bon chien qui a besoin d'un pavillon ou de présence c'est tout ce qu'il faut retenir de ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:17

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Sam210


SAM épagneul français mâle de 1 an OK chiens/chats/enfants. Doux et calme. Un jardin pour Sam ou un mâitre présent le comblerait de bonheur !!

Visible dans le 03

TRES URGENT POUR LUI

Tél Nicole au 06 61 27 04 46
alertes2005@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 13:55

Elle ne mérite pas de commentaires équivoques et je trouve ta "précision" en gras déplacée Annie et tendancieuse !
Sam est un bon chien qui a besoin d'un pavillon ou de présence c'est tout ce qu'il faut retenir de ce post

natalia ma précision n'est que réalité, je te précises quand même que je met des posts partout où je peux pour essayer de placer "sam",car oui , il est un bon chien et le pavillon et la présence il l'avait trouvé en ma personne........mais maintenant je ne peux plus le prendre, même si nicole me l'a reproposé ..........
Revenir en haut Aller en bas
unemamancomblee
Cocker Anglais
unemamancomblee


Féminin
Age : 53
Localisation : berry /cher
Date d'inscription : 31/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:35

je comprend annie qui doiit etre bien malheureuse de voir ce toutou a nouveau a l'adoption ca ne fait peut etre rien avancer cette fois ci mais peut etre y reflechir a deux fois avant de refuser un placement
sur ce ...... abricot
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:58

Annie je te rappelles qu'au départ le chien devait partir en train chez toi ce que nous refusons à l'association pour un chien sortit du refuge (on ne connait pas ses réactions)
Pour un chien d'alertesos nous le mettons en FA et nous privilégions les adoptions en Ile de France.
Pour rappel, hormis la dernière (qui est une famille d'accueil) toutes les familles étaient en région parisienne et c'est grâce à cela qu'on a pu le récupérer à chaque fois.
Nous ne te connaissions pas Annie à l'époque et c'est sur qu'après tout cela il aurait été mieux chez toi. Je te rappelle également que je moi même j'ai appuyer ta demande pour Sam.
Mais à mon avis cela ne sert à rien de polimiquer systématiquement les décisions de Nicole de l'époque était justifiées.
On se doit en tant qu'association de suivre les placements de nos chiens et de les récupérer en cas de problème la distance ne facilite pas les choses. Nous avons récupéré des chiens chez des familles "bien sous tout rapport" et après visite surprise le chien était malnutri ou battu. Alors oui on refuse des placements et on continuera à le faire mal

Pour rappel ce chien a été sauvé de l'euthanasie par ALERTES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:12

natalia je ne polémique pas , je constate les faits.....tu cites....
.On ce doit en tant qu'association de suivre les placements de nos chiens et de les récupérer en cas de problème la distance ne facilite pas les choses
chez moi "sam" n'aurait pas eu besoin d'être récupéré, car même si il y avait eu des problèmes je les aurais assumés avec de la patience et de l'amour, quand au suivi des chiens , Virginie a "billy" depuis 3 mois et personne ne l'a jamais contactée depuis, pour savoir si il y avait des problèmes.....ceci dit je correspond quand même encore avec Nicole quand je peux lui faire sortir des chiens puisque je fais parti de SCB, elle sait que cela me fait mal au coeur pour "sam" et si je pouvais encore le prendre aujourd'hui, je le ferais, mais 5 pour moi financièrement cela fait trop, je lui souhaite juste de trouver une famille définitive où il sera heureux, j'ai mis un post pour lui sur SCB et sur reflexeadoption.........je te remercie d'avoir appuyé ma demande.........
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:52

je transmets à Nicole ce post je suis sur que cela la touchera...
si tu es en relation avec elle tu dois savoir tout ce qu'elle fait pour les toutous je trouve pas cela très élégant ce que tu fais. tu es en rajoutes une couche à chaque fois. "quand au suivi des chiens , Virginie a "billy" depuis 3 mois et personne ne l'a jamais contactée depuis, pour savoir si il y avait des problèmes....." je prends ton dernier post et cette phrase comme une attaque pour notre asso. je ne sais pas ce que tu cherches. ta fille est en rp et le chien a été placé chez elle par Carole tout semble bien se passer il n'y a pas eu de signalement on arrive donc à placer nos chiens dans des bonnes familles à priori...
Mais bon le plus simple c'est peut être de fermer ce post et que j'en ouvre un nouveau tout propre pour Sam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:23

Oui, c'est surement mieux de créer un nouveau topic pour sam.
Et je fais quoi de celui ci ? Je le mets à la corbeille ou vous souhaitez continuer à parler sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:22

je n'attaque pas votre asso, je dis juste les faits puisque tu dis que les chiens sont suivis, je sais tout ce que nicole fait pour les chiens et combien elle se démène pour eux,, c'est moi qui ai demandé de la prévenir pour "franklin" et elle sait ce que je pense pour "sam" nous en avons longuement discuté par mail, je te joins même le mail qu'elle m'a envoyé, tu pourras voir que je suis encore en contact avec elle pour les chiens et que je cherche nullement à l'attaquer.
À : xxx
Objet : Yahoo! - Message d'absence

| | | Boîte de réception


POUR TOUTE URGENCE du 6 au 13 AOUT 2007
merci de m'appeler au xxx de 10 à 18 heures
amicalement NICOLE

Edit de shanelle : Il ne faut pas donner ainsi des infos perso !!! Pas d'adresse mail ni de numéro de téléphone sans l'accord des gens svp.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:59

envoi moi le mail sur ma boîte natalia.oudet@noos.fr je suis très énervée en ce moment et je prends tout de travers trop de chien à placer des familles qui nous lachent comme pour ARAMIS Je pense que tu as été maladroite dans tes propos et moi j'ai pris tout au pied de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
annie68

annie68


Féminin
Age : 73
Localisation : alsace-colmar
Date d'inscription : 16/05/2007

Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 00:08

désolée natalia si j'ai été maladroite dans mes propos, mon but n'étais pas de critiquer qui que ce soit, mais bien d'expliquer pourquoi je n'avais pas pu avoir "sam" je ne voulais pas que l'on pense que je m'étais désistée de son adoption,nous sommes aussi débordées en ce moment avec 30 chiens en FA dont 3 qui doivent être changés et mercredi 3 euthas parmi mes 5 cages, 10 en tout dans la journée, et ça continue encore demain, ça me rend malade, je m'excuse si je t'ai parue agressive, ça n'était pas le cas, mais je me fait beaucoup de soucis pour ce pauvre loulou qui a été un gros coup de coeur dès que je l'ai vu......sans rancune, ce qui compte c'est d'aider ces toutous .
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE A
Invité




Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: SAM   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:54

réponse à certaines personnes qui m attaquent personnellement!!!!!
SAM je vais aller le récupérer vers le 22 OU LE 23 AOUT
juste pour dire que si un chien est un peu agité JAMAIS il ne part en train!!!!j ai remonté CHAUSSETTE il y a 3 jours et son billet de train était acheté
il devait passer par la gare montparnasse
mais notre équipe a décidé de ne pas le faire partir de cette façon
nous sommes une petite équipe unie et nous faisons un max pour eux
CORDIALEMENT NICOLE chouette coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE   Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» Max croisé épagneul 9 mois - ADOPTE
» YOUKI croisé épagneul-cocker 7 ans (11) ADOPTE
» Tommy croisé cocker épagneul 3 ans - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: