Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE

Aller en bas 
+6
shanelle
Zoé
Patricia
Tangya
tinoux42
Natalia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyJeu 11 Mai 2006, 20:49

elle vient d'arriver elle est magnifique contacter Nicole : 01 42 51 18 79 ou 06 61 27 04 46 alertes2005@yahoo.fr

[Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Chipie11df8nl


Elle n'est pas magnifique cette petite chipie ? et en plus elle prend la pause .....C'est vraiment une petite chipie, un peu cabocharde comme beaucoup de cockers...


le site http://www.alertesos.com/annonceschiens.htm


Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 06:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
tinoux42

tinoux42


Féminin
Age : 38
Localisation : saint- etienne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyJeu 11 Mai 2006, 23:29

elle est magnifique je pense qu'elle n'aura pas de mal a trouver un maitre.
En tout cas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:52

cette jolie chienne a t'elle trouvé une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyVen 19 Mai 2006, 06:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyVen 19 Mai 2006, 17:17

Elle est en refuge? ou en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyVen 19 Mai 2006, 17:34

elle est vraiment belle!!!! j'espere qu'elle va vite trouvé sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyVen 19 Mai 2006, 17:56

Elle est en famille d'acceuil elle est adorable. Elle a le même âge que ma chienne et lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. Un vrai bébé dans sa tête. La famille d'accueil pourra décrire à sa future famille son caractère ses petites habitudes. J'espère également qu'elle va pouvoir vite trouver une famille car nous avons pas mal de toutous en ce moment... C'est une charmeuse je ne m'inquiète pas pour elle tout le monde est unanime en la voyant que c'est une super toutoune mais plus vite elle aura trouver sa famille mieux ce sera. Nicole se trouve à Paris dans le 18ème et elle a 8 chiens chez elle en ce moment c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyVen 19 Mai 2006, 18:20

j'auraos volontier proposée mon logie pour soulagé le temps de lui trouvé une famille mais je suis dans un 40 m2 en studio jusqu'a septembre donc je sais pas si c pas un peu petit pour l'accueillir?
Enfin sa nouvelle famille et une meilleur solution je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Chipie   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:11

Chipie devrais surment arrivé chez moi a la fin de la semaine!!!!!!!!!!!!!!
Je vais commencé l'accueil d'une si jolie pitchoune !!!! chouette chouette chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin
Age : 60
Localisation : Darvault (77)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:26

super tu nous tiendras au courant super
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:39

Génial ! te voila famille d'accueil alors ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:44

Oui j'ai pas resister a sa bouille et puis elle est vraiment pas loin de chez moi et vue le nombre de chiens en refuge .....
normalement a la fin de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:47

Je vais suivre les conseilles de Nicole de association et faire en sorte de lui donner une education ferme et douce a la fois dont elle a manqué apparament.
Et je tiendrais tt le monde au courant biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:49

C'est génial ca ! au moins elle va avoir une vie à elle jusqu'a ce qu'une chouette famille craque sur sa bouille d'enfer super
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:55

Par contre si quelqu'un connais l'adresse sur la region parisienne pour des cours agility et de dressage car apparament elle en aurais besoins!!!
alors comme je ne connais pas du tout d'endroit bien sur la region se serait sympa de me donner les bon coins.
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyDim 21 Mai 2006, 21:57

Je suis trés contente d'accuillir cette chienne et si je peux aidé par ce petit geste et bien c encore mieu en plus je me fait plaisir aussi alors!!! chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyLun 22 Mai 2006, 06:24

Je suis ravie pour toi et heureuse d'avoir fait ta connaissance Samedi. Je vais essayer de te récuper les coordoonées d'une association où va une de mes voisines sur Paris. Sinon dans ma région il y a celle-ci http://agility-chaumes.perso.cegetel.net/cadres.html Tu es également la bienvenu pour tester le parcours spécial chiens à la base de loisirs à côté de chez moi ou la coulée verte au bout de mon jardin. bises a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyLun 22 Mai 2006, 12:34

Chouette nouvelle ! super

Mais donc si je comprends bien, elle est toujours à adopter ? C'est juste un placement provisoire là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Patricia

Patricia


Féminin
Age : 60
Localisation : Darvault (77)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyLun 22 Mai 2006, 12:40

en fait Natacha je me posais la même question heink
Revenir en haut Aller en bas
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyLun 22 Mai 2006, 18:01

Oui elle seras chez moi pour le moment mais je viens de recevoir un mail de quelqu'un intéréssé pour son adoption
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyMar 06 Juin 2006, 18:09

Chipie attend toujours une famille définitive... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Sand59
Cocker Anglais
Sand59


Féminin
Age : 44
Localisation : Leers (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyMar 06 Juin 2006, 19:46

Elle est superbe cette chienne ! coeur2

Que sait-on de son histoire, pourquoi a-t-elle attéri en refuge ?

Niveau cohabitation avec d'autres chiens, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyMer 07 Juin 2006, 06:19

Chipie n'est pas en refuge mais est passée de son ancienne famille à une famille d'accueil. Tangya pourra te décrire son caractère. Au départ la demoiselle cherche à s'imposer avec les humains adultes (avec les enfants elle n'a aucun problème car ce qu'elle veut s'est être chef de meute) mais Tangya a suivi quelques règles simples d'éducation et à priori tout est rentré dans l'ordre cela devait être du à la séparation avec son ancienne famille. Tangya est en studio et à dépanner notre association en recherche de famille d'accueil. C'est Chipie dans son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyMer 07 Juin 2006, 16:35

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Pict01005qv.th voila une ptite photo!!
Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Pict01242ob.th Chipie s'impose avec les autre chien en dominante mais les contacte qu'elle a eu avec les autres chiens de mes amis ca se passe bien.
Elle aime pas trop la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE EmptyMer 07 Juin 2006, 19:45

Elle est propre ou tu as eu quelques accidents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» Chipie, cocker femelle US golden, née en 2009, dépt 13
» cocker golden 5 ans - ADOPTE
» Cocker femelle golden de 1 an - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: