Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE

Aller en bas 
+6
shanelle
Zoé
Patricia
Tangya
tinoux42
Natalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tangya

Tangya


Féminin
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 22:13

elle est propre aucun accident a ce niveau.
Elle a apris a se tenir en laisse car elle était habituer a un collier etrangleur !! Et oui, je lui et pris un harnais et elle ne tire pas du tout.
Elle pleure devant la porte si elle est toute seule quelques heures.
Elles est dominante, elle a repris de bonne habitudes.
Il faut la remettre a sa place avec fermeter et bcp de douceur.
Elle est trés vive.
Elle a besoins de bcp d'amour,sa vie n'a pas du etre tendresse avant.
Elle supporte trés bien la voiture, je dirais meme qu'elle adore ca!
Pour tout renseignement demander a nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Sand59
Cocker Anglais
Sand59


Féminin
Age : 44
Localisation : Leers (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 11:06

Elle est très belle la miss coeur2

Je vais en parler à une amie, je sais qu'elle et son compagnon recherchait un chien à adopter, mais je ne sais pas s'ils ont déjà touvé ou pas leur tit protégé... wink2
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 20:13

Bonjour,
la miss est très jolie,
je cherche une copine de jeux pour mon loulou (photo), il est un peu grognon avec les mâles mais sympa avec les filles (un peu obsédé quand même).
Il est plutôt dominant...
J'ai un chat aussi, d'après vous est-ce que Chipie pourrait s'entendre avec ce petit monde ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 06:13

A priori pas de problème mais prévoir une stérilisation pour un des deux. Le plus simple c'est de contacter Nicole pour organiser LA rencontre. 01 42 51 18 79 ou 06 61 27 04 46 alertes2005@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
FLO-FLO
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 01:53

BONJOUR A TOUS... J AI CHIPIE EN FAMILLE D ACCUEIL coeur ET ELLE EST CRAQUANTE !!! ELLE EST SOCIABLE AVEC LES CHIENS, LES CHATS ET LES ENFANTS.
C EST UNE PETITE CHIENNE, ( TOUTE FINE ET MENUE), VIVE, GAIE, ESPIEGLE ET JOUEUSE, (ELLE SAIT AUSSI FAIRE DE LONGUES SIESTES). ELLE A BESOIN DE PERSONNES PATIENTES ET TRES AIMANTES bisou : ELLE REGARDE BEAUCOUP NOTRE POLLUX AGIR CAR ELLE NE SEMBLE PAS CONNAITRE LA VIE AU SEIN D UNE FAMILLE EQUILIBREE AVEC DES PAPOUILLES ET DE LA DOUCEUR... (MAIS ELLE S ADAPTE VITE !!!). wink2
SINON AVEC LA PRESENCE D UN AUTRE CHIEN ELLE NE PLEURE PAS PENDANT NOS ABSENCES.
ELLE RESTE UN PEU DOMINANTE ET QUELQUES REGLES S IMPOSENT COMME LE FAIT DE LUI PRENDRE SON JOUET APRES LA BALLADE : A L INTERIEUR DU FOYER, CAR TRES PROTECTRICE AVEC SES JOUETS[/b]:ELLE N EST PAS TRES AGREABLE LORSQU ON S APPROCHE D ELLE... MAIS L EDUCATEUR CANIN VA ARRANGER CA !
ELLE ADORE LES SPAGUETTIS ET LES CHOUQUETTES ALORS N HESITEZ PLUS ET VENEZ LA VOIR, NOUS SOMMES A SURESNES coeur2 92... coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 15:05

j'ai bien pensé à adopter CHIPIE mais Oliver est assez dominant, ça risque de faire des étincelles entres les deux surtout avec les histoires de jouets duel . De plus avec la chaleur mon bouledogue a du mal à respirer et il faut éviter qu'il s'énerve grr
Dommage, j'aurai bien aimé lui ouvrir ma porte à cette petite mère. coeur2
j'espère qu'elle va trouver un foyer, au moins déjà elle a une famille d'accueil aimante coeur
Revenir en haut Aller en bas
FLO-FLO
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: QUELLE PETITE CHIPIE !!!   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 17:56

ELLE EST EXTRA, JE COMMENCE A ME DIRE QUE SI AUCUNE FAMILLE DIGNE DE CE NOM NE SE PRESENTE... ELLE RESTERA AVEC NOUS... coeur2
ELLE EST TROP ! ELLE EST JOUEUSE, MALICIEUSE ET ELLE RESSEMBLE A UN CHIOT... EN PLUS AVEC SON TOUT PETIT GABARIT LES GENS S'Y MEPRENNENT DANS LA RUE LORSQUE JE LA BALLADE. hinhin
QUANT A LA DOMINANCE JE PENSE QU'IL EST EN FAIT PLUS QUESTION D'ADAPTATION PARCE QU'EN CINQ JOURS ELLE SE LAISSE PRENDRE LES JOUETS AU RETOUR DE LA SORTIE SANS GROGNER. JE L'AI PRESENTE A UN EDUCATEUR QUI PENSE LA MEME CHOSE. icon108 ELLE A JUSTE BESOIN D'UN PEU DE TEMPS POUR PRENDRE CONFIANCE ET ELLE COMPRENDS TRES VITE... ELLE A TRES VITE APPRIS AUSSI OU SE TROUVAIS L'ENDROIT OU JE RANGE LES JOUETS ET LES GATEAUX!!! ELLE A DU FLAIR! love2 JE PENSE QU'ELLE MERITE BIEN UNE PETITE VISITE, ALORS AVIS AUX AMATEURS...
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 17:58

Pour vos prochains messages, merci d'écrire en minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 21:18

Chipie attend toujours une famille elle occupe une place dans une famille d'accueil qui pourrait sauver un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
dafonsec
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Chipie cocker   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 09:13

Bonjour, je découvre votre site..je voulais simplement savoir si elle était toujours a adopter? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 19:21

Bonjour, la toutoune est toujours à adopter pour rappel le contact pour l'association 01 42 51 18 79 ou 06 61 27 04 46 alertes2005@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 19:47

j'attends une reponse de nicole , est elle toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 20:22

Oui elle était jusqu'à hier elle était toujours à l'adoption mais une personne dans le 95 m'a contacté hier pour elle alors j'attends un retour de Nicole pour voir si la personne conviendra à Chipie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 20:37

bon on attend alors
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:46

Il y a urgence pour Chipie toujours pas d'adoptant et ma présidente Nicole la récupère cette semaine (Paris 18) Nous sommes en sous effectif en famille d'accueil et nous ne pouvons plus sauver des chiens coincés en fourrière. Il faut vite libérer des places. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:49

je sais j'ai eu des mails de nicole , je la prendrai bien mais ce qui m'inquiete c'est son petit caractère , j'ai 3 enfants dont la derniere de 2 ans . elle va me tenir au courant je pense si personne , je veux bien essayer. et normalement une personne du 95 devait la prendre. que s'est il passé???
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:42

C'était pour un cadeau d'anniversaire... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
FLO-FLO
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:38

Bonjour, je suis la famille d'accueil de chipie pour le moment et je serai ravie de parler de cette chienne avec toute personne voulant lui donner la chance d'être aimée ... J'aurais adoré la garder mais j'ai déjà un chien et un chat ... Florence tel : 0632372157
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:59

pouvez me donner des renseignements sur chipie, caractere, s'entend elle avec les enfants, reste elle quand meme toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
flo-flo
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 16:59

Appelez moi, je vous parlerai de ses défauts mais aussi de ses nombreuses qualités... elle a un caractère un peu dominant : cela se maitrise très bien par des gestes très simples comme de lui demander de s'assoire avant de lui donner à manger : pour s'imposer et "rester le chef de meute". Chipie n'est pas une peluche, elle a son petit caractère mais elle sait être caline et adorable. Elle est très joueuse et vive. Elle aura besoin d'être reprise en main et il y a un comportementaliste géniale qui travaille avec l'association. il m'a donné de nombreux conseils. Si vous mettez ses règles très facile en pratique vous aurez une chienne espiègle, vive, joueuse et très intelligente à vos cotés. Je regrette moi même de ne pas pouvoir la garder mais j'affiche complet chez moi... Elle n' a pas l'air agressive avec les enfants dont elle s' appoche facilement dans la rue. Elle n'est pas restée vraiment seule à la maison car j'ai un chien et un chat... Je serais ravie de vous avoir de vives voix afin que vous connaissiez mieux la petite chipie ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 18:00

Les coordonnées de notre super comportementaliste
Philippe
Cyno'Phil Education
Prévention et éducation canine à domicile. Méthode Naturelle, clicker training. Particuliers et collectivités locales.
06.82.49.88.50
cynophil@gmail.com
http://cynophil.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:33

bonsoir
je pars demain sur marseille pour voir vagabond, si ca ne collait pas, je verrai pour chipie
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 09:32

bonjour,
ou en est on avec chipie. as t'elle enfin trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
FLO-FLO
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:45

Bonsoir, Chipie est toujours avec nous mais ça se passe vraiment bien : elle semble plus sereine, moins inquiète et elle est super caline ! Les règles simples mises en place avec le comportementaliste de l'association ont porté leurs fruits ... le comportement de Chipie est devenu normal et je n'ai plus peur de ses réactions. Je lui fait confiance ce qui n'a pas toujours été le cas ... Je la laisserai partir sans peur de ses réactions dans son nouveau foyer maintenant qu'elle est équilibrée ... N HESITEZ PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 21:51

nous avons adopté vagabond il y a 10 jours, lui aussi a des soucis d'angoisse. comment se fait il qu'une si belle chienne se soit tjs pas adoptée. s'entend elle avec les autres chiens et chats . et les enfants?
je ne comprends pas qu'elle soit tjs a l'adoption. as t'elle été sterilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» Chipie, cocker femelle US golden, née en 2009, dépt 13
» cocker golden 5 ans - ADOPTE
» Cocker femelle golden de 1 an - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: