Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE

Aller en bas 
+6
shanelle
Zoé
Patricia
Tangya
tinoux42
Natalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLO FLO
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 15:14

Bonjour, Chipie n'a pas été adoptée car dominante avec un caractère fort ... elle avait besoin de temps pour se poser (et pas d'être ramenée au bout de quatre jours par des adoptants ne sachant plus quoi faire ... )Elle a besoin avant tout de !!!gens patients près à faire appel à un éducateur ... PARCE QUE CA MARCHE VRAIMENT Les futurs adoptants doivent être fermes mais doux pour qu'elle trouve sa place et s' épanouisse. Nous avons eut des résultats épatants sur Chipie avec l'éducateur de l'association et c'est pourtant très simple !
Elle s'entend avec les autres chiens et les chats tant qu'ils n'éssaient pas de l'évincer. Elle ne craint pas les enfants et va vers eux dans la rue. elle n'est pas stérilisée.
Sinon pour vagabond avez vous pensé aux colliers DAP qui libèrent des phéromones stabilisant et tranquilisant ainsi les porteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 17:31

tout d'abord je ne connais pas ces colliers , je vais en parler a notre veterinaire.qu'est ce que sont les porteurs. merci pour l'info. que va t'il se passer pour chipie si elle n'est pas adoptée. nous revenons de vacances le 04 novembre. nous en reparlerons....merci de me tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
flo-flo
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: [b]Chipie "petite tornade rousse" [/b]   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006, 12:08

BONJOUR,
Pour le moment Chipie est avec nous ... Elle ne se retrouvera pas dehors ... ( bien qu'il y ai eu des périodes très difficiles ), mais elle est devenue beaucoup plus calme et posée maintenant. OUF !!!
Je laisse faire le temps et c'est mieux parce qu'une adoption il y a deux mois m'aurait fait assez peur ou alors il aurait fallu des adoptants très patients ... Elle ressemble d'avantage aujourd'hui au chien que tout le monde veut : pas agressive, joueuse et vive, caline et très intelligente ... Je commence à avoir bon espoir !
Quant je parle "des porteurs" au sujet des colliers dap apaisants qui libèrent des phéromones, ( comme celles de la mère ), il s' agit des chiens qui portent ses colliers ... c'était pas très clair ... Ca apaise les chiens anxieux, stréssés, (qui ont peur des bruits, de l'orage) ... qui sont hyper actifs ... ça peut être bien pour stabiliser un chien.
Revenir en haut Aller en bas
flo_flo
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: [b]elle va me manquer !!![/b]   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2006, 00:43

Bonsoir,
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que notre Chipie coeur2 est adoptée ... 10
Nous partons demain pour Biscarosse dans les Landes où sa famille l'attend avec impatience. Je suis très enthousiaste et heureuse car je crois qu'elle va être heureuse chez ses nouveaux parents ... Dolores a l'air consciente des impératifs par rapport au caractère de Chipie, de son éducation ... et notre petite boule rousse aura un jardin et sera, je pense, choyée. MERCI A EUX. chouette
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 EmptyLun 06 Nov 2006, 07:10

c'est genial........... je suis super contente pour elle.
donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
flo-flo
Invité




Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 23:23

Ca y est la puce est partie mais je me console en sachant que je l'ai laissé dans une famille "sur mesure" pour elle ... des gens patients et prêts à faire quelques concessions ... Ils lui ont donné sa chance et pour le moment ça marche super bien ... Elle est adorable ! Merci à tous ceux qui se sont interessé au cas CHIPIE.
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006, 18:45

Suite à mon appel ce jour à Nicole pour un autre chien, elle m'a appris une mauvaise nouvelle.

Chipie à mordue son nouveau maître et le fils de celui-ci....

Du coup on ne sait pas encore ce qui va se passer pour elle.... Est ce qu'ils la garderont en essayant un comportementaliste ou est ce qu'ils vont la mettre en refuge... on ne sait pas pour l'instant....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE   Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie cocker golden de 4 ans SUPERBE ! alertesos IDF ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sam épagneul à peine 1 an ALERTESOS dans l'allier ADOPTE
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» Chipie, cocker femelle US golden, née en 2009, dépt 13
» cocker golden 5 ans - ADOPTE
» Cocker femelle golden de 1 an - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: