Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 caramel cocker golden male 5 ans region parisienne

Aller en bas 
+17
feloxe
ivoria
MEMERECOCKER
corinne 59
f...
Maryposa
TRUMPY74
LOLIE
laureetyvan
Athena
anne06
Littleme63
Cathy G
Mme Patate
nonette
rosetropicale
lolo5
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 17:53

renée j'ai moi même perdu mon chat le 8 mars 2010 d'un sarcome.En 5 mois cela a été fini malgré 2 opérations.J'y pense chaque jour et je viens juste d'en reprendre 1,plus d'un an aprés.Cela ne m'empêche pas de penser chaque jour a mon fifinou et il me manque énormement.
Je suis de tout coeur avec vous cela est trés dur car on les aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 18:29

feloxe:merci beaucoup...
ça fait du bien de lire des gens qui comprennent.. coeur2

merci..
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 20:57

bon courage ; c'est tellement dur de voir partir ceux qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 21:15

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonsoir   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:31

Quelques nouvelles..

Caramel va tres tres bien..il est tres gentil,heureux...il accompagne sa nouvelle maitresse quand elle va coiffer les gens à domicile...il a fait connaissance avec l'autre cocker de la famille..il se sont un peu bagarrés,mais apparemment c'était quand sa nouvelle maitresse était dans les parages..donc il faisait son jaloux,son posséssif avec elle... wink2

Il est partit en Vendée quelques jours,et à découvert la mer,la plage...je vais envoyer quelques photos par mail à une des moderatrice pour vous montrer ça..je pense que ça y est..Caramel a enfin trouvé THE famille... super coeur2

cela dit on ira quand meme le voir pour voir son nouvel espace..et lui dire adieu une dernière fois...je vous ferais des photos à ce moment là..
je suis soulagée et heureuse.. wink2 coeur2


wink2
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011, 09:27

super chouette
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011, 11:00

coeur coeur caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 P6110310

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 P6110410

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 P6110411
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011, 11:29

enfin un dénouement heureux pour ce petit père!

bonne route petit Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011, 12:08

oui Il a l'air tranquille , apaisé , ça fait plaisir à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:23

Oui il est bien là bas...il n'est plus attaché..il va ou il veut à l'intérieur de la maison...il est chez lui.. coeur2

encore merci pour tout à chacuns/cunes de vous wink2 ,pour vos conseils,vots mots de soutien,d'avoir pris des nouvelles tout le temps...

Bonne continuation à tout le monde et aux loulous qui cherchent une famille..j'espère qu'ils trouveront.. super wink2
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:58

Merci à vous Renée de nous donner ces bonnes nouvelles de Caramel.
J'espère sincèrement que vous allez mieux et que vous remettez doucement du départ de votre minette... bisou bisou3
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:50

les photos de la liberté retrouvée sur la plage !! coeur love2
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:21

Bonne route caramel et sois heureux avec tes nouveaux maitres.
Du courage Renée,il sera mieux libre.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:43

Bonjour...merci à tous/toutes pour vos ptits messages..c'est gentil.. wink2



Maryposa: j'ai encore du mal depuis la disparition de ma fifille..mais je n'ai pas le choix..je fais avec..
on me propose sans arret de reprendre un chat mais je ne suis pas prète...les affaires de ma fifille sont les affaires de ma fifille..pas prète à les "preter" à un autre chat pour le moment..j'ai envie d'attendre de demenager pour envisager ça...c'est pas ma priorité pour le moment..

je fais mon deuil doucement.. coeur2

je pense à elle chaque jour..on en parle beaucoup avec mon fils (2 ans et demi)..il sait qu'elle est monté au ciel..qu'elle avait bobo,il dit que le "doteur" lui a donné un "micament" et que maintenant elle fait un gros dodo...et qu'elle n'a plus bobo... coeur2

merci de demander...wink2

peut etre que la semaine prochaine nous irons visiter caramel...je pense que ce sera la dernière fois,je ne veux pas le perturber non plus..donc on en profitera à fond... coeur wink2
Revenir en haut Aller en bas
nanou76

nanou76


Féminin
Age : 59
Localisation : St Georges sur fontaine 76690
Date d'inscription : 17/06/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:18

Bonjour, Renée si je peux me permettre un petit conseil , évitez d'aller revoir caramel, en effet on pense que ça peut leur faire plaisir et ça peut ne pas être le cas, je vous explique, j'ai tenu un refuge ou je faisait pension nous avions en garde à vie un BA car son maitre qui rentrai en maison de retraite ne pouvait garder mais il ne voulais pas du tout le faire adopter donc il avait trouve notre pension pour le garder, un jour il me demande si il peux venir voir son chien, pour moi c'été logique et je pensais que sa chienne serai heureuse de le revoir, mais malheureusement elle n'a pas vu les choses pareils elle été tres heureuse de voir son maitre mais tres déçut qu'il reparte sans elle et elle c'est laisser mourrir.
pourtant elle vivait avec nous pas dans une cage, elle avait une vrai vie de famille mais un maitre elle n'en avait qu'un !
j'ai beaucoup regretté ma décision de lui avoir dit de venir. alors attention même si caramel se plait beaucoup dans sa nouvelle famille il peut avoir de la peine de vous voir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-maitres-et-chiens.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel cocker golden male 5 ans region parisienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cocker male golden 11 mois region parisienne
» hugo cocker male golden 5 ans region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne
» dody cocker americain 18 mois male region parisienne
» lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: