Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 caramel cocker golden male 5 ans region parisienne

Aller en bas 
+17
feloxe
ivoria
MEMERECOCKER
corinne 59
f...
Maryposa
TRUMPY74
LOLIE
laureetyvan
Athena
anne06
Littleme63
Cathy G
Mme Patate
nonette
rosetropicale
lolo5
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyMer 26 Mai 2010, 15:59

Bonjour...je ne sais pas trop ou mettre ce message je tente donc ici..

Nous cherchons une famille pour notre caramel,un cocker Anglais..nous avons une chatte avec qui ça ne se passe pas bien du tout...il la choppe dès que possible,et ne supporte plus de la voir..du coup elle ne vit plus la pauvre...Aussi nous avons notre maison en vente...nous allons repartir dans soit de la location,ou soit un achat mais vu notre budget ce sera beaucoup plus petit...Caramel a besoin de beaucoup d'espace..

Nous avions à priori trouvé LA famille...ils avaient eux meme un cocker de preque 2 ans...3 enfants et énormément de terrain...
les rencontres se sont bien passées...aussi bien avec les gens qu'avec l'autre chien...

mais voilà que 3 mois plus tard les gens nous informent que Caramel mort...il a mordu presque tout le monde chez eux...alors que chez nous jamais....c'est tres important de le preciser..caramel n'est pas du tout un chien agréssif...

il passait son temps caché sous la table chez ses gens...et les photos que ces gens nous ont envoyés faisaient peine à voir...il avait une sale mine dessus...

ces gens sont allés dans un centre canin...là verdict...2 males ensembles...ça ne passera pas...du coup on a récupéré caramel...mais pour nous rien n'a changé..la maison est toujours en vente...et surtout avec notre chatte c'est de pire en pire..elle mange moins,passe son temps caché..c'est une chatte adopté de la SPA qui a été maltraité...donc on ne veut pas lui imposer tout ça...nous voulons qu'elle puisse vieillir tranquillement..

nous allons nous absenter 1 long mois..en Tunisie...caramel sera donc gardé pendant ce temps..mais à notre retour nous comptons rechercher une famille...

Il serait idéal (sur conseil de l'educateur canin) de ne pas avoir d'autre chien,ni de chat..
Caramel demande de l'attention,et est tres joueur...

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net


Dernière édition par lolo5 le Ven 25 Juin 2010, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosetropicale




Féminin
Age : 46
Localisation : savins
Date d'inscription : 20/06/2010

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyDim 20 Juin 2010, 12:23

bonjour il a quel âge caramel merci
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyLun 21 Juin 2010, 12:43

je suppose que son petit nom fait référence à sa couleur wink2
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyJeu 24 Juin 2010, 15:06

Bonjour..

Caramel est né le 25/08/05

et oui son nom est en rapport avec sa couleur... super



je ne sais pas comment mettre une photo de lui...si vous pouviez m'aider.. super
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyJeu 24 Juin 2010, 15:18

Nous serons absents du 2 juillet au 06 aout...nous partons à l'étranger..Caramel sera gardé par la personne qui le garde chaque fois que nous en avons besoin.. Wink il aime bien aller là-bas.. thumright

aussi il me semble important de préciser que nous souhaitons des gens serieux et desirant réellement accueillir un animal chez eux..c'est déjà tellement pénible pour nous..alors vraiment, pas serieux s'abstenir..
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyJeu 24 Juin 2010, 16:18

vous pouvez nous faire parvenir les photos à cette adresse : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 25 Juin 2010, 10:18

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Getatt10
caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Getatt11
caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptySam 26 Juin 2010, 14:29

un bon pépère ...
Si je compte bien, né le 25/08/2005, il va avoir 5 ans et pas 10 ...
Quelqu'un pourrait changer dans le titre, ça améliorera ses chances ... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyMar 29 Juin 2010, 15:28

Merci lolo pour les photos..voilà donc mon Caramel..c'est un vrai nounours... coeur2 coeur2
le 30 juin,nous allons chez le toiletteur... wink2

et ensuite le 1er Juillet,en matinée il ira chez le couple qui le gardera durant notre absence.. super10
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 17 Sep 2010, 17:16

mail envoyé ce jour par anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 17 Sep 2010, 17:48

suite à ma demande pour savoir s'il était adopté ou pas, je viens d'avoir la réponse, je transmets : triste

"Malheureusement non...j'ai du confier ma chatte ailleurs car entre eux ça ne va plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: bonsoir   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptySam 18 Sep 2010, 23:38

Je suis la propriétaie de Caramel..merci à Anne pour ses mails..
donc comme je le lui disais,nous n'avons pas de famille..

j'ai confié ma chatte à ma soeur,mais là nous allons aller la récuperer car ça va faire presque 2 mois...elle a repris du poids,et à bien profité...

ça va pas etre facile pour elle,car elle vit caché chez nous depuis que ça ne va plus...ça me fait vachement mal au coeur...
de plus nous nous faisons insulter par mail,nous avons mis une annonce sur Leboncoin...nous sommes des "monstres"...que c'est dur tout ça... triste cepopossible

enfin les choses sont comme ça...

je garde espoir de lui trouver vite vite une gentille famille...

merci encore d'avoir pris des nouvelles...si j'ai du nouveau je vous tiendrais informé..
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyDim 19 Sep 2010, 12:17

Renée, avez-vous essayé de faire appel à un comportementaliste ?

Il pourrait peut être vous donner des conseils pour une meilleure cohabitation

Personnellement, j'ai adoptée Athena à le 26 Mai 2010, elle est adorable, mais a des problèmes de cohabitation avec ma petite Lola, âgée de quatre mois et que j'ai adoptée au mois de juillet 2010.

Athena ne veut pas faire de mal à lola mais la course dès qu'elle peut.

Les choses s'arrangent entre elles tout doucement, j'isole (pour un petit moment) Athena en punition, dès qu'elle embête Lola en lui disant NON fermement et mon Athena, têtue comme un bon cocker qui se respecte, fait jour après jour des progrès : elle course de moins en moins. Sarrête lorsque je la gronde (ce qui n'était pas du tout le cas au début, elle n'écoutait rien du tout)

Il faut certes beaucoup de patience, ne pas baisser les bras.

Je les aime toutes les deux et n'envisage de me séparer ni de l'une ni de l'autre.
J'ai la conviction qu'avec le temps je vais y arriver .

Si vous souhaitez les coordonnées d'un comportementaliste, j'en connais un de super.

N'hésitez pas à me les demander
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyDim 19 Sep 2010, 12:21

inscrivez-vous sur le forum, Renée, vous pourrez dialoguer plus facilement et avoir accès à toutes les rubriques, notamment celles concernant le comportement de nos chiens ! wink2

vous pourrez aussi ouvrir un fil pour demander des conseils ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: des nouvelles....   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptySam 02 Oct 2010, 23:13

Alors me revoilàà...

Caramel est toujours avec nous..nous n'avons pas eu de demandes...nous avons récupéré notre chatte Athéna..mais voillà que la demoiselle ne fait plus pipi...nous sommes allés chez le véto..il ne connais bien sur pas les raisons exact..plusieurs possibles...
il nous a posé pas mal de questions pour comprendre...et il a fini par nous dire que Caramel pouvait etre lié à ça...en fait Athéna passe ses journées dans son panier,sans en bouger..caramel quand à lui est dehors...mais dès qu'elle l'entend aboyer elle se barre en courant..elle est perturbée et stressée...et ce stress peut engendrer ce genre de soucis de santé..

ma soeur à un chat malade comme ça..elle a du lui acheter un diffuseur avec des phéromones...et lui aussi dans ses moments de stress ne fait plus pipi,voir meme perd du sang...

bref...le véto m'a dit que le diffuseur ne servirait à rien tant que caramel serait là...ma chatte est sous traitement pendant 10 jours...à suivre donc...

le véto lui est d'avis que c'est lié à la mauvaise entente avec caramel...

dès qu'il voit Athéna il aboie furieusement en tirant sur la laisse...


aujourd'hui plus que jamais je dois lui trouver une autre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 05 Nov 2010, 13:09

help on oubli pas caramel svp
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: des nouvelles   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:43

Je viens donner quelques nouvelles...

Caramel est toujours chez nous..cela se passe de plus en plus mal...Caramel est constement attaché..il nous fait beaucoup de peine..nous avons tenté de le détacher dans la maison,et là grosse frayeur...il a coursé notre chatte Athéna...jusqu'en haut dans les chambres..elle a trouvé refuge dans le lit à barreaux de mon fils...de plus au passage caramel à fait tomber mon fils...moins une que sa tete ne tape dans la table basse en bois... broiedunoir Crying or Very sad
j'ai eu tres peur...

bref...rien ne s'arrange..Athéna a toujours des difficultés à aller uriner,et passa sa vie cachée...nous avons changé ses croquettes..et c'est un gros trou dans notre budget..je suis sans emploi,nous assumons un crédit,et les dépenses courantes..

c'est invivable comme situation... triste

Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyMar 14 Déc 2010, 09:41

mail envoyé triste
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 07 Jan 2011, 08:51

2ème mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 07 Jan 2011, 12:10

pensez a caramel svp, la situation est insupportable, il attend toujours! triste
Revenir en haut Aller en bas
Audrey60
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyMar 11 Jan 2011, 13:53

Bonjour

Pouvez vous m'en dire plus sur son caractère avec d'autres chiens?
J'ai un cocker mâle de 18 mois, Elliott, et je lui cherche un copain. Mais je veux être sûre qu'ils s'entendent!

Je travaille sur Mitry Mory et habite dans l'Oise (Chantilly) un grand appartement avec une grande cour. Elliott est adorable, très joueur et vif, c'est un concentré d'amour et d'affection
Serait-il possible de se rencontrer?

N'hésitez pas à me contacter XXXXXXXX

Edit de Mme Patate : je vous ai envoyé le questionnaire par mail
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyMar 11 Jan 2011, 14:27

lolo5 a écrit:
Il serait idéal (sur conseil de l'educateur canin) de ne pas avoir d'autre chien,ni de chat..
Caramel demande de l'attention,et est tres joueur...

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:55

Bonsoir...juste pour vous remercier de mettre des nouvelles,d'envoyer des mails..

la situation est toujours la meme..caramel a été chez le toiletteur il y a peu..il est tout beau.. coeur

je vais tacher d'envoyer une photo ou 2 récentes.. super
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 04 Fév 2011, 08:39

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Copie_10

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Copie_11

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Copie_12

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Copie_13

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne EmptyVen 04 Fév 2011, 08:41

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Img_2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Img_2012

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel cocker golden male 5 ans region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocker male golden 11 mois region parisienne
» hugo cocker male golden 5 ans region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne
» dody cocker americain 18 mois male region parisienne
» lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: