Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne

Aller en bas 
+5
Mme Patate
brigounette
Cathy G
barcok
Littleme63
9 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyDim 07 Nov 2010, 18:35

voila une histoire triste ,d'une petite chienne coocker qui se nome LADY nous nous somme déplacé samedi dernier suite a des plaintes de voisinage...et ont la récupéré samedi hier apres midi...ont a vu dans quelle condition vivait cette petite chienne.....une horreur sous les meubles .elle n'en sortait pas.....elle nous aboyait dessus sans relache...sont tortionaire nous disait c'est bizzarre ,elle ne fait j'amais sa avec les autres personne [...]donc nous avons fait le nécéssaire avec la fondation .......pour obtenir le retrait...mais le type ne voulais pas de probléme,ont lui a demandé s'il nous la donne ..ou si ont fait une requisition.....donc il a dit prenez la je ne peut plus la supporté.....,tellement qu'elle m'enerve .[...]il en avais pas du tout de collier c'est la preuve ,qu'il ne la sortait j'amais....la maison était plein d'excrément et de pipi ,et par terre sur les sol poussais de la mousse ,des excrément.....LADY s'accrochait a ses jambe et ne voulais pas partir tellement quelle avait peur de l'inconnue......malgré quelle était battue elle l'aimais......je lui est meme fait la remarque comment avez vous put la battre qu'elle vous aime....il ma répondue moi je ne l'aime pas elle est méchante...bref ont a eu beaucoup de mal pour la sortir de la .......une fois dans la voiture elle pleurais ,elle se retournais vers sont batiment.....ensuite je lui disais ma pauvre cherie tu n'a rien perdue..tu as juste a y gagné ...,trouvé des nouveaux maitre qui t'aime tu le mérite.......ensuite ont a pris la route ,elle ma mise sa patte sur mes genoux,et je lui est dit vient ma chérie ......elle est venue dans mes bras et pleurais,ensuite elle c'est collé tres fort contre moi ...et je l'est serré tres fort et elle c'est mise a me faire des lechouille.je lui est fait plein de big bisous.....elle avait l'air d'appreciez.......une fois arrivé au refuge j'avais l'impression de la trahir.je n'avais pas le choix la lois oblige a les déposé au refuge........j'en était malade......mais ils ont été tres sympas ils m'ont dit qu'ont pouvais lui trouvé une adoption,maintenant qui veut l'adopté lui donné une vie de réve qu'elle mérite vraiment,elle est tres douce tres attachante tres intelligente.d'apres les dire de sont ancien maitre elle n'aime pas les chats......il l'on vacciné direct en arrivant au refuge,elle vas étre sterelisé.elle as environ 6 a 8 ans ,sont ex maitre ne connait meme pas sont age....quelle tristesse........

pour toute demande d'adoption merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

photos a suivre


Dernière édition par littleme63 le Dim 07 Nov 2010, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyDim 07 Nov 2010, 19:28

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Lady210

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Lady610

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Lady910

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Lady1210

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Lady1310
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Féminin
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/12/2008

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyJeu 11 Nov 2010, 15:47

Elle se trouve à quel endroit Miss Lady ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:35

en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyVen 19 Nov 2010, 00:42

y'a pas de gentils maitres pour cette pauvre petite mére !!!! triste triste

up15 up15

Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyDim 21 Nov 2010, 21:22

adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyDim 21 Nov 2010, 21:23

génial !!!! super chouette
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyDim 21 Nov 2010, 21:24

voici ce que nous transmettent ses nouveaux maitres

Tout d'abord nous voulions, vous remerciez, de nous avoir fait confiance pour Lady. Sachez qu'elle est avec nous depuis le samedi après midi. Elle se porte très bien, elle douce affectueuse et en aucun cas méchante comme le disait son ancien maître.

Lady es une chienne adorable. Des que nous somme sortit du refuge et monté avec elle en voiture elle était toute contente et remuait son petit bou de queue. Des l'or nous l'avons emmener en magasin avec nous a LABEL CANIN pour lui acheter un panier, un nouveau collier tout le ce dont il lui fallait même quelques jouets.

Le 28 novembre nous l’emmenons au vétérinaire pour retiré les fils de l'opération et lui faire un dernier vaccin.

Ne vous en faite pas elle es tomber sur une très bonne famille qui prendra soin d'elle et lui donnera tout l'amour qu'elle mérite.

Si vous voulez passer la voir il y a aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyDim 21 Nov 2010, 21:33

Chers nouveaux maitres de LADY ,prenez bien soins d'elle,avoir été traitée comme elle l'a été,plus jamais ça!
Soit heureuse Lady,bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyDim 21 Nov 2010, 21:40

super heureuse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne EmptyLun 22 Nov 2010, 10:59

Comme je suis contente !!!! top top top
L'histoire de cette petite chienne me prenait vraiment à coeur !!
Sois heureuse ma belle lady !!! love2 love2
Merci à tes nouveaux maitres de t'ouvrir leur foyer, et de te donner l'amour qui t'as tellement manqué !!!
Merci du fond du coeur bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne   lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugo cocker male golden 5 ans region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne
» Una cocker femelle bleue de 9 ans region parisienne
» cocker male golden 11 mois region parisienne
» caramel cocker golden male 5 ans region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: