Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 caramel cocker golden male 5 ans region parisienne

Aller en bas 
+17
feloxe
ivoria
MEMERECOCKER
corinne 59
f...
Maryposa
TRUMPY74
LOLIE
laureetyvan
Athena
anne06
Littleme63
Cathy G
Mme Patate
nonette
rosetropicale
lolo5
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011, 23:39

Alors le couple qui devait venir, a encore trouvé un truc à faire et ne pas venir voir caramel..par texto..mais pas d'autre date proposée pour venir..je ne sais pas quoi en penser.. chaipo

Sinon il devient urgent que Caramel quitte la maison.Samedi matin le véto est venu à la maison,j'ai trouvé la housse de mon canapé tachée de sang...grosses gouttes..
Cela concerne Athéna..donc bilan..blessure sur une patte (entre la griffe et le coussinet),rien de grave,juste à desinfecter,mais aussi une boule qui lui sort de la gueule,un kyste labial selon le véto,mais pas tres tres grave non plus..normalement il faudrait opérer pour le retirer,mais en auscultant Athéna il a sentit à nouveau des grosseurs dans le ventre,un peu partout à vrai dire...tumeurs (cancéreuses)...aussi Athéna est tres faible,tres maigre....le véto à vu comment Caramel était avec elle,et il dit que ça n'aide pas à ce qu'elle aille mieux...qu'elle est trop stressée et se nourrit tres mal...on lui sent les cotes,c'est vraiment horrible... cepopossible
Il déconseille de faire opérer la boule dans la gueule,selon lui,pas la peine de lui faire subir cette opération si d'un autre coté elle développe des tumeurs cancéreuse...ce serait la faire souffrir pour rien.. triste

le véto l'a trouvé "molle"...certe elle est pas toute jeune,mais là sa santé l'inquiète..il dit qu'il ne doit plus lui rester qu'une petite année au mieux...mais pour esperer ça il faut que caramel s'en aille...il est tres bruyant,trop nerveux..

je suis anéantie car ma chatte et moi c'est fusionnel... triste

voilà pour nous...pas tres réjouissant.. spamafote
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 07:35

Je ne suis surrement pas au fait ou n'ai peut-être pas lu avec suffisamment d'attention votre post et dans ces cas la, je m'en excuse par avance.
J'ai juste une question : si j'ai bien compris, vois souhaitez assurer la meilleure fin de vie possible a votre Minette Athena et, c'est normal ! Mais, pour ce qui concerne Caramel, ne pensez-vous pas qu'un placement provisoire chez des proches amis, famille ou au pire en FA serait envisageable ? Car si le pire arrive a Athena dans quelques temps, Caramel ne va-t-il pas vous manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:06

C'est pas faux. C'est triste pour Athéna. Peut-être qu'un placement provisoire serait plus à envisager?
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 22:58

Athéna est vieille mais ça va...c'est Caramel qui la stress donc c'est lui le soucis..
le placer temporairement ailleurs ne serait pas la solution,car la santé d'Athéna ne s'améliore pas à cause de sont comportement agressif..si je confais caramel ailleurs elle serait plus à l'aise c'est sur,mais pour combien de temps?nous ne le savons pas..donc caramel changerait encore de famille pour une durée indéterminée..le faire s'adapter,s'attacher à d'autres gens pour ensuite le récuperer...comme j'expliquais au début de mes messages,nous pensions avoir trouvé une famille..caramel est resté là bas 3 mois..ensuite on a du le récuperer...il en a été perturbé..je ne veux pas trop jouer avec ça..donc s'il doit partir autant que ce soit définitif... cepopossible

S'il reste encore ici et dans cet état d'agressivité c'est lui qui fera qu'elle va "partir" plus vite.. triste
ce matin encore il l'a attaqué 2 fois..ça devient tres pénible.elle est tres maigre et ne réagis plus aussi vite il a bien faillit l'avoir.. grrr1
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 19:15

Il se pourrait que nous ayons enfin trouvé la perle pour Caramel..une dame m'a appelé hier,et est venue cematin,pas tres loin de chez nous..elle a déjà eu 2 cocker par le passé et sa fille en a un aussi..pas d'autres animaux,donc caramel sera seul dominant chez elle,et de temps en temps aura un copain avec l'autre cocker de la famille.. super

ce matin tout s'est tres bien passé...elle a 2 petites filles...bref c'est positif pour nous..elle nous donnera des nouvelles...et on peut passer si besoin,mais ça je ne préfère pas,je ne veux pas le perturber,il ne comprendrais pas..

nous n'allons pas tarder à lui donner..voilà je voulais vous l'annoncer...

encore merci de vos messages,de vos conseils,de votre aide... bisou bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 20:01

Quelle bonne nouvelle Renée, cela me faisait mal au coeur !
Athena si mal, vous tellement atteints par les insultes de gens qui ne comprennent pas...
J'espère de tout coeur que cette fois vous n'aurez pas de fausse joie et que Caramel coulera des jours heureux auprès de sa nouvelle maîtresse.
Et aussi qu'Athena se remettra et vous comblera en allant mieux ! bisou bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 22:11

Le coeur brisé...voilà comment je suis...je ne conçois pas de perdre ma minette..ici vous etes des passionnés de cocker,moi je suis passionnée de ma boulette.. coeur2 .qui ne va pas bien du tout...et puis le départ de caramel,beaucoup pense qu'on s'en "débarasse"...et ce matin,cette dame à vu Athéna et a été tres choquée de son état..je voulais qu'elle comprenne "pourquoi"..et elle a tres bien compris..Dieu que ça fait du bien..
Caramel va nous manquer c'est certain,surtout à son maitre..mais là on a plus trop le choix..

Merci 1000 fois pour ce message de réconfort..ça fait tellement de bien... triste (je craque là j'avoue)

merci et je vous donnerais des nouvelles de caramel aussi souvent que j'en aurais... super

Bonne soirée à vous et encore merci... bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 22:13

courage renée, je suis ravie pour vous et cette lueur d'espoir pour caramel et pour athena surtout qui a grand besoin de tranquilité bisou
souhaitez vous attendre son depart pour que nous classions son annonce dans les adoptés?
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 22:17

Bon courage à vous , et à Athéna , elle va maintenant être plus sereine , et retrouver une meilleure santé .
Vous avez fait tout ce que vous avez pu pour ne pas abandonner Caramel et lui trouver un adoptant , vous l'avez gardé près de vous malgré les difficultés , c'est un bel acte d'amour et je vous en félicite .
Bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011, 22:40

littleme63:oui j'aimerais bien que nous attendions un peu.. wink2
encore merci à vous,vos mails pour prendre des nouvelles..c'est vraiment gentil..



feelysse:merci beaucoup..sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:38

gros bisou à caramel , gros canaillou.. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:32

Voilà..hier en fin de journée Caramel a enfin rejoint sa nouvelle maison/maitresse..je ne l'ai pas accompagné mon fils n'était pas en forme..ni ma chatte non plus d'ailleurs... mais mon mari a adoré..il dit que caramel a de la place...les 2 ptites filles de la dame étaient toutes folles...elles sont heureuses d'avoir un nouveau compagnon..

Hier soir la dame m'a appelée,pour me rassurer,me raconter..elle tient aussi à ce que je vienne voir,donc on va essayer de trouver un moment pour y aller... wink2

elle a aussi acheté un ptit cadeau à mon fils apparemment,pour nous remercier..

elle est vraiment tres heureuse d'avoir Caramel...il a joué,a caliné les ptites filles...et aussi la dame...


donc les nouvelles sont plutot bonnes pour le moment.. super


Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 12:31

super chouette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 15:27

super si elle veut que vous puissiez aller le voir chouette
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:06

Cet heureux dénouement nous fait chaud au coeur Renée, vous serez plus sereine maintenant ainsi que votre époux et Athéna.
Vous allez enfin pouvoir enlever cette annonce qui vous cause tant de tourments !
Gros bisous à tous ! bisou bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 23:46

Je suis anéantie..Athéna nous a quitté... triste
elle mangeait moins ces derniers jours..d'ou l'urgence d'éloigner caramel...mais elle était devenue trop faible..Nous avons du l'emmener chez le véto,et il l'a aidé à partir... je suis sous le choc... Crying or Very sad ,elle et moi c'était fort..comment je vais faire sans elle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 00:49

je suis désolée Renée pour votre Athéna.

Courage bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
LOLIE




Féminin
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/04/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 08:47

je comprends j'ai perdu ma pounette d'une tumeur alors qu'à chaque fois nous avions espoir.Je ne m'en remets pas mais le temps adoucie les choses. Ce qui est dur c'est quand vous n'avez ni conjoint ni enfant pour vous consolez....mais il faut laisser du temps même si c'est long...bon courage...repose en paix petite athéna. Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Maryposa
Cocker Anglais
Maryposa


Féminin
Age : 52
Localisation : près de Chambéry, Savoie (73)
Date d'inscription : 20/03/2007

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 09:41

Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec vous Renée... triste
Nous étions tellement contents que Caramel ait trouvé une nouvelle famille, pensant qu'Athéna pourrait se refaire une santé...
Qu'elle repose en paix cette petite minette. bisou bisou3
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:48

Bon courage en ces moments difficiles .
Athéna ne souffrira plus , vous avez fait ce que vous pouviez pour elle.
Repose en paix petite Minouchette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:52

Merci pour vos gentils mots...mais là je suis vraiment mal..ça fait tellement mal.. triste cepopossible

jme sens "seule" bizarrement..on était tellement liées... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:56

Courage Renée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:53

sincerement désolée triste
courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:31

triste bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Invité




caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011, 17:12

Merci pour vos ptits mots..c'est gentil bisou

j'ai appelé pour avoir des nouvelles de Caramel...tout va tres bien..la dame dit qu'il est obéissant..elle est ravie,et on va essayer d'aller voir ça sur place dans la semaine prochaine.. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caramel cocker golden male 5 ans region parisienne   caramel cocker golden male 5 ans region parisienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel cocker golden male 5 ans region parisienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocker male golden 11 mois region parisienne
» hugo cocker male golden 5 ans region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne
» dody cocker americain 18 mois male region parisienne
» lady femelle cocker golden 6/8ans en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: