Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE

Aller en bas 
+11
les rouroux
nougat60
marine
maxouetchristelle
jacotte
deborah79
TIE-BREAK
Carole
shanelle
lolo5
Natalia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 09:44

allez natalia courage!!!!!! on ne peux pas laisser tomber et en effet si tout cela etait interdit on avancerai.....
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:24

Je suis dégoûtée pour le pauvre ULIS ! Surtout a quelques jours
de trouver des maîtres.
Je vous envoie beaucoup beaucoup de courage en tout cas, c'est
très beau tout ce dévouement et il faut le dire.
bisou3 bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Köpü
Invité




Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: cocker   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:57

çook tatlıı.....very sweetyyy cocker..ı love cockers bonjour coeur
Revenir en haut Aller en bas
maxouetchristelle

maxouetchristelle


Féminin
Age : 45
Localisation : manage
Date d'inscription : 23/02/2007

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 07:35

je viens de lire ce poste et ben j'en pleure ca me dépasse tout ca

c'est vrai en se moment j'ai bcp de mal a accepter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
marine
Cocker Anglais
marine


Féminin
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/07/2004

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:22

C'est vraiment des pourris d'avoir tuer Ulis. Je suis dégouté. Il était tellement mignon comme beaucoup. Celà ne peut plus durer. Il faut vraiment faire quelque chose pour interdire ces massacres. Si c'est çà la protection des animaux et bien bravo.
Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:24

ben il faut chercher des adoptants , c'est pas facile tous les jours, il y a trois cockers a bethune et deux a la louviere qui seront euthanasiés si on trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
nougat60
Cocker Anglais
nougat60


Féminin
Age : 59
Localisation : 10 klm de compiegne ( 60 )
Date d'inscription : 30/10/2007

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 21:13

en attendant, bravo pour tout ce travail de placement que vous faites au quotidien. heureusement que vous etes là pour essayer de donner une nouvelle chance à tout ces loulous. heureusement que vous etes là!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: pauvre chien   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 14:56

[i]salut j'habite le 62 a quoi sert les grandes associations sur la défense des animaux; moi j'ai du faire euthanasier mon gros nounours(rottweiller)ce jeudi car il avait un cancer j'ai beaucoup de mal a m'en remettre il me reste ma femelle de meme race et en ce moment je recherche sur les sites de spa un compagnon pour elle. bon courage a vous parce qu'il en faut apres l'euthanasie d'un chien surtout quand il ai en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 18:16

ce mes est pour jennifer qui n'est pas inscrite a qui je ne peux pas poster en mp
bénévole dans un refuge, il y a 2 adorables males rott, que je promène régulièrement ils sont jeunes et obéissants moi qui n'en ai jamais eu (de rott) je les adore et les promène sans muselière dans les champs, ils sont vraiment tres équilibrés et sympas
je souhaite que jennifer revienne et me lise ,et me fasse un mp
désolée je sais je prends de la place mais pas d'autres moyens
jennifer bonjour
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 13:49

quand même une petite pensée pour Ulis et les autres triste
Revenir en haut Aller en bas
lorenza




Féminin
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 28/12/2008

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:56

est ce que Ulis a été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-77

Cecile-77


Féminin
Age : 32
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/12/2008

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:54

En page 2, il est dit qu'Ulis a été euthanasié.
Revenir en haut Aller en bas
maxikawa
Invité




Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis écoeurée.....   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:15

Bonjour à toutes

Nouvellement inscrite sur le site, je viens de lire l'histoire d'Ulis..... J'en pleure.... Comment peut-on en arriver là ? Quand arrêtera-t-on d'offrir un chiot comme on offre une peluche ?

J'ai personnellement un cocker de 12 ans (que j'adore), Max et je ne veux pas prendre un autre chien tant qu'il sera avec nous mais je reviendrai lorsque malheureusement il nous aura quitté. J'en suis malade... Il souffre actuellement d'insuffisance cardiaque avec oedème pulmonaire. Il a un traitement et un régime à base de croquettes early cardiac et je croise les doigts pour le garder le plus longtemps possible mais je vois bien qu'il vieillit très rapidement.
Il est clair que le prochain sera un chien adopté car je ne supporte pas de voir ces pauvres bêtes derrière leurs barreaux dans le meilleur des cas ou pis encore euthanasiées car dans la plupart des cas, de braves humains ne les trouvaient plus à leur goût, les trouvaient ou trop actifs, ou trop vieux, ou tout simplement encombrants avant de partir en vacances !
J'ai déjà adopté un chat qui avait été abandonné soit disant pour cause d'allergie.... Je suis moi-même allergique à de nombreux allergènes dont les poils d'animaux et je vis avec depuis plus de 30 ans.
Je ne peux pas supprimer les autres allergènes, j'ai donc décidé que je n'écarterais pas les animaux de ma vie pour cette raison. Et je n'en suis pas morte...
Lorsque que l'on prend un animal en charge, c'est pour aller jusqu'au bout (sauf cas exceptionnel) ! Ils nous apportent tellement de bonheur.
Bravo à vous qui faites tout ce que vous pouvez pour évitez ces euthanasies non justifiées !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:59

moi aussi je suis allergique (asthmatique sévère)au poils de chat et chien depuis mon enfance , le médecins a conseiller a mes parents de ce débarrassé du chien , moi déjà acros au toutous j ai refusé du coup mais parents on garder notre toutou , j ai traiter mon allergie , et maintenant tout va bien , je suis même fa et j ai mon propre toutous a moi et je suis toujours la pour vous en parler ,
jamais je pourrais abondoné mon toutou , elle est la et elle y resteras quoi qui l arrive ,
voila je tenais a le dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin
Age : 48
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 02/05/2009

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:55

C'est tres triste de voir ces pauvres animaux victimes de la betisse humaine.
Moi meme ayant perdu un de mes cockers d'une maladie, jai adopter "cyndi" rebaptisé Scooby, il ya 15 jours pour accompagner mon second cocker Zorro deja agé de 10 ans,
et bien je ne regrette pas du tout, il est super affectueux,gentil etc

J'invite les gens a adopter en refuge ou spa, a redonner une seconde vie a ces animaux, car ce ne sont pas des jouets et ils n"ont pas une pile dans le dos (au contraire de ce que certains pourraient croire) que l'on desactive quand on en a marre non

Bref l'adoption est un beau geste, plein d'amour qui prouve que chacun a droit a une autre chance et une nouvelle vie coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mâle épagneul 3 ans tricolore adoptable partout ADOPTE
» TITUS XSETTER ADOPTABLE PARTOUT EN FRANCE ADOPTE
» Chiens en danger adoptable partout en France si covoiturage
» PRINCE 3 ANS x épagneul VAUCLUSE Adoptable partout en France
» Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: