Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE

Aller en bas 
+4
Fabienne
Arcencielah
Zoé
RESCUE
8 participants
AuteurMessage
RESCUE

RESCUE


Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/08/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptySam 25 Déc 2004, 20:24

Voilà, il arrive une catastrophe à ma grand-mère, âgée de 80 ans qui est actuellement à l'hôpital avec 5 côtes félées, décollement de la plèvre, eau dans les poumons + poche de sang.
Mon oncle est en vacances et garde Nicky, 6 ans, une superbe bête croisé caniche d'environ 20 kilos.
Lundi, mon oncle reprend le boulot et va prendre une décision définitive pour ce chien : le faire euthanasier.
Il ne veut pas le mettre en refuge car il sera malheureux et va certainement le faire piquer.
J'ai trop mal de voir nicky partir de cette manière.
Personne ne peut le prendre chez nous, même pas mon oncle car c'est un chien qui n'a jamais été habitué à rester seul, c'est une brute, il est hyper dominant même s'il reste un gentil chien.
Il faudrait une famille sans personne âgée ni d'enfants car comme il est fort dominant, il est agressif et va jusqu'à mordre.
Ce chien n'a jamais reçu d'éducation mais à 6 ans, ce n'est pas perdu.
Il se trouve à 5 kms de Lille, dans le Nord, merci de me contacter à nounou08@wanadoo.fr et si vous êtes intéressés pour récupérer Nicky ou lui trouver une famille avant lundi, je vous donnerai le numéro de mon oncle.

Merci pour Nicky
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue.forumactif.com/
RESCUE

RESCUE


Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/08/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMar 28 Déc 2004, 22:14

Nicky a été euthanasié.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue.forumactif.com/
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMar 28 Déc 2004, 22:57

oh non , il méritait pas ca ! pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Arcencielah
Cocker Anglais
Arcencielah


Féminin
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 00:38

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 01:01

cepopossible cepopossible cepopossible Et les vétos piquent par complaisance, ca je comprendrais jamais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Fabienne

Fabienne


Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/07/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 06:53

pleure icon47 pleure icon47 pleure icon47 pleure icon47


wink2 Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
tiffany

tiffany


Localisation : mollie-margot suisse
Date d'inscription : 17/12/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 08:37

ouin pleure icon47 ouin pleure icon47 ouin pleure icon47 ouin pleure icon47 ouin pleure icon47 ouin pleure icon47 ouin triste c'est franchement horrible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honeycroft.ch
crapo




Date d'inscription : 07/08/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 11:30

Ohhh le pauvre !!! Il n'a rien demandé et il s'est fait euthanasié ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 40
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 15:17

Je pense pas que les vétos piquent souvent par complaisance. Y en a beaucoup qui refusent les euthanasies injustifiées. Mais ici, en étant honnête, quelle est la probabilité qu'un chien de 6 ans, pas éduqué, agressif et dominant trouve une famille en 3 jours....
Toutefois c'est sur que c'est très triste. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 15:59

laurie a écrit:
Je pense pas que les vétos piquent souvent par complaisance. Y en a beaucoup qui refusent les euthanasies injustifiées.

Oui et heureusement Laurie, seulement c'est comme les bons et les mauvais médecins, si le "client" n'arrive pas à avoir ce qu'il veut il va tenter chez un autre...

laurie a écrit:
Mais ici, en étant honnête, quelle est la probabilité qu'un chien de 6 ans, pas éduqué, agressif et dominant trouve une famille en 3 jours....
Toutefois c'est sur que c'est très triste. pleure

En 3 jours non, mais l'urgence était elle vraiment réelle ? Je ne pense pas. S'il a vécu avec cette grand mère pendant 6 ans, il devait pas être si méchant que ca ce chien. Seulement voila, elle est malade et la famille, ba c'est pas l'héritage qu'elle espère. Alors on trouve la solution radicale... Y'a des associations et des refuges qui arrivent à trouver des solutions en urgence et qui trouvent des familles d'accueil temporaire. Rambo a eu plus de chance lui...

Pis l'excuse la plus fréquente pour abandonner ou faire piquer un chien c'est de dire qu'il est méchant. C'est quoi méchant ?
Vaska a récupéré Titeuf qui était dans les annonces cockers forever. Il a pas eu une vie particulièrement facile, il en est à ses 3èmes maitres maintenant. Il aurait mordu plusieurs fois. Vaska ne recontre pas de difficultés pour le moment avec lui et je pense qu'elle est heureuse d'avoir adopter ce chien. J'espère qu'il a trouvé enfin SA famille.
Merci Vaska ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 40
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE EmptyMer 29 Déc 2004, 16:14

Je suis bien d'accord avec toi Natacha. Il s'agit de la faute de la famille et si elle fait pression pour une euthanasie urgente, le chien finit euthanasié.
Mais de toute facon, la grande majorité des chiens agés finit euthanasiée ou reste en refuge jusqu'à leur mort. pleure
Surtout si le chien n'a pas bien été éduqué, même sans être "méchant", réeduquer un chien de 6 ans, pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE   Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALF croisé spitz cocker mâle 8 ans (76) EUTHANASIE
» booster croisé cocker dep 50 en danger!!! euthanasie jeudi
» Nicky croisé cocker male 10 ans SPA d'Yvre l'Eveque
» il va etre euthanasie
» cocker anglais male noir 4 ans dep 83 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: