Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE

Aller en bas 
+11
les rouroux
nougat60
marine
maxouetchristelle
jacotte
deborah79
TIE-BREAK
Carole
shanelle
lolo5
Natalia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 10:23

Ulis cocker mâle gold Isle sur Sorgue (84) adoptable partout en France 3 ans hyperactif en danger

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE B57810
Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE B59310

Tous les chiens sur ces sites sont en danger car ils se trouvent dans des refuges surpeuplés ou en fourrières.
La bénévole qui a crée ce site est dévouée aux animaux, de ce fait, elle vous guidera dans le choix de votre animal, suivant votre mode de vie ou sur l'animal qui saura vous attendrir Celle-ci vous renseignera sur son caractère et son comportement.
Afin que la distance ne soit pas un frein à son adoption, des co-voiturages sont mis en place dans toutes les régions de France et à l’étranger. Tous les chiens ne sont pas sur les sites alors n'hésitez pas à appeler le 04 90 23 41 81

MAIL alainmorice@aol.com

site : http://pageperso.aol.fr/Alainmorice/


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 06:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 12:06

etant donné que snoop a été adopté et que carole lui avait trouvé des adoptants, je viens de lui proposer ulis. la date d'eutha est le 1er mars pour lui aussi ou pas??????
dis moi ca natalia.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 14:42

Non il vient d'arriver mais si il est sur le site c'est qu'il est dans les urgences. Il faudra prévoir une castration à mon avis pour son hyperactivité. Je vois avec Marylène pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 14:44

qui prend en charge la castration?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 14:47

Le particulier si il le souhaite mais c'est une préco pour l'hyperactivité je vais voir avec Marylène si il a ou pas des problèmes de comportement lié à cette hyperactivité ou si il lui faut juste de la présence ou un jardin. Nous avons notre comportementaliste à l'association pour accompagner les adoptants dans les premières semaines de l'adoption qui peut donner des conseils sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 14:48

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 14:56

Qu'est ce que vous appelez "hyperactivité" ? Parce que si vous pensez qu'un cocker sera plus calme parce qu'il sera castré, je crois que vous faites vraiment erreur... Mis à part un poil merdique à gérer, je pense que vous n'aurez pas particulièrement de résultats bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMar 27 Fév 2007, 16:05

Je vois avec Marylène en quoi consiste son problème d'hyperactivité et on verra avec notre comportementaliste la préco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMer 28 Fév 2007, 19:29

bonne nouvelle la soi disante hyperactivité d'Ulis était juste un prétexte donner par ses anciens maîtres pour l'abandonner. Marylène n'a rien remarqué de particulier chez ce cocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMer 28 Fév 2007, 19:43

Il n'est pas mordeur mais remuant et têtu un bon petit cocker qui veut jouer et vous faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMer 28 Fév 2007, 19:44

bon j'ai transmis a carole , qui va le proposer.....on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Cocker Anglais



Féminin
Age : 56
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/01/2007

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyVen 02 Mar 2007, 19:14

Hello, j'ai eu la personne, enfin ! Pour le covoiturage, c'est non par contre, en avion, c'est OK. Il faut juste aller le chercher à Orly ! Je vois avec les adoptants et je recontacte la personne !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyVen 02 Mar 2007, 19:28

ah bon tu as eu marylene
??????
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Cocker Anglais



Féminin
Age : 56
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/01/2007

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyVen 02 Mar 2007, 19:30

Oui, je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptySam 03 Mar 2007, 13:55

j'ai posé également la question pour un covoiturage pour le petit père bizz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMer 07 Mar 2007, 18:09

natalia , alors les gens a coté du refuge , ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMer 07 Mar 2007, 18:19

Ils préfèrent un chiot de moins de 6 mois... sans commentaires Nicole ne peut pas trop bouger actuellement c'est pour cela que l'association ne peut pas aller chercher le toutou pour le ramener sur Paris. Par contre on peut organiser un covoiturage Marylène n'a rien contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyMer 07 Mar 2007, 18:29

bon ce qui m'embete c'est que carole n'a plus internet apparemment . est ce que tu sais si elle a eu marylene pour l'histoire de la coaviation
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptySam 10 Mar 2007, 09:40

natalia, on fait quoi pour ulis?????
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyJeu 15 Mar 2007, 06:39

Il était trop tard pour Ulis frown c'est dégueulasse j'en peux plus je vais craquer icon47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyJeu 15 Mar 2007, 07:12

ah non , c'est pas vrai , je suis degoutée............
Revenir en haut Aller en bas
TIE-BREAK
Cocker Anglais
TIE-BREAK


Féminin
Age : 66
Localisation : 70 Saint Germain Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyJeu 15 Mar 2007, 08:11

il faut arrêter là, on euthanasie pas un chien de 3 ans juste parce qu'il est
remuant "comme un cocker". ça me dégoute, ces gens qui abandonnent les chiens et les refuges qui euthanasient un peu facilement surtout qu'apparemment il y avait des personnes intéressées par ce loulou, j'en ai les larmes aux yeux icon47 pleure


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyJeu 15 Mar 2007, 08:17

oui je sais natalia et moi meme , on est dans le meme etat. on se bat au quotidien pour trouver des adoptants malheureusement beaucoup d'abandons et peu de gens se lancent dans l'adoption......
Revenir en haut Aller en bas
deborah79




Féminin
Age : 44
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 01/01/2007

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyJeu 15 Mar 2007, 08:58

moi je trouve,enfin c'est mon point de vue que ien n'est fait au niveau national pour eviter ca.l'etat devrait prendre en charge les sterilisations,faire des campagnes d'information,montrer l'horreur!!!!
m.alors tout le monde s'en fou c'est dingue;a part une poignee de gens c'est halluciant
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE EmptyJeu 15 Mar 2007, 09:04

Les adoptants sont arrivés trop tard je le crois pas ! j'ai trois autres chiens menacés Booster le croisé berger/labrador 2 ans qualifié d'hyperactif (c'est sur que dans un appartement le toutou avait du mal à a se défouler) un male croisé chasse Il est tres tres gentil et il a encore la patate.Il fait pas du tout vieux. 10 ans et un croisé épagneul Pépito 8 ans les 2 derniers sont des petits chiens en fourrière leurs heures sont comptées Je fais des affiches à mettre chez les commerçants je les envois au 4 coin de la France je passe des annonces sur le site de ladoption je travaille 12 h par jour, + 2 h par jour et le samedi et dimanche après midi pour l'association j'ai une petite de 3 ans j'attend qu'elle soit couchée pour faire mon bénévolat mais la honnetement je fatigue et je me décourage Quand va t on arreter les animaleries, quand les particuliers n'auront plus le droit de faire procréer leur animaux QUAND??!!! les animaux ne méritent pas ce traitement


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Contenu sponsorisé





Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE   Ulis cocker  3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulis cocker 3 ans adoptable partout en France EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle épagneul 3 ans tricolore adoptable partout ADOPTE
» TITUS XSETTER ADOPTABLE PARTOUT EN FRANCE ADOPTE
» Chiens en danger adoptable partout en France si covoiturage
» PRINCE 3 ANS x épagneul VAUCLUSE Adoptable partout en France
» Nicky - croisé Caniche 6 ans euthanasie lundi - EUTHANASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: