Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS

Aller en bas 
+17
jacotte
Isabeau
Flo!33
ZABOU
MEMERECOCKER
fredleslie
amandine
Aurlie
lolo17
laurie
Cédrick
vegas
audream
clio
lolo5
Natalia
shanelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie21
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:09

j ai un cocker aussi , il va sur ses 2 ans au mois d aout , je n ai pas de cours mais nous fesons de grande promenade eet de plus il vient avec moi au vigne ( bourgogne = beaucoup de vignes ) j ai une fille de 5 ans , et des chats . il me semble qu il n aime pas les chats hotty ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:10

il faudrait contacter eliane pour en savoir plus , ca urge
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:08


voici un lien ou il y a pas mal de gens qui recherche des chiens ce serai bien que vous y fassier de la pub pour hotty
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:29

il n'y a pas de lien???
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
marie21
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:08

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007, 23:17

le lien ne passe pas , marocain.biz/Anim/Cocker_Anglais , voici une adresse . en fesant la recherche sur internet ; sachez que c est beaucoup rechercher un cocker , desolée mais avec mes 3 chats sa va pas coller surtout qu il y en a un avec un tres fort caractere d ailleurs mon chien en a pris l habitude il l evite . bon courage ,,,,,, au passage j ai une voisine qui a fait le teste sur son labrador qui n etait pas tres bien et franchement va beaucoup mieux , elle a ete voir une microkinesitherapeute .
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie

Aurlie


Féminin
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 16:06

Citation :
il sera amené pour une euthanasie ou alors chez un veto, alors que la spa ne le selectionne pas....
je ne suis pas en contact avec eliane, le dernier message que j'ai reçu me fait penser que si n'est dejà fait,c'est dans les jours prochains car ils partent debut juillet en vacances...le mieux est de l'inetrroger sur son tel ou mail:
eliane.rios@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histoiredebouga
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007, 20:45

je transmet

dernieres news de sa maitresse,ce soir: eliane.rios@club-internet.fr


Coucou Sandrine,

Je te transmets ce mail pour continuer à t'informer. Les nouvelles ne sont pas bonnes et rien non plus du côté du tel
L'échéance de la semaine du 10 juillet approche à grands pas ! je déprime total !!!

Bisous

Eliane welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 06:36

Hotty part à la spa vendredi Ce chien a changé en mieux il a été notammenent suivi par le comportementaliste de notre association Tout ces efforts de ses maîtres pour rien Il faut juste une famille avec des grands enfants et qui continue son éducation c'est un super toutou maintenant ne le laissez pas partir là bas


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
ZABOU

ZABOU


Féminin
Age : 57
Localisation : CERGY ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 04/12/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: hotty   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 09:51

up2 pensez à hotty il nous faut trouver une solution pour lui on ne peut pas le laisser partir grrr1
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 15:38

si personne pour lui , il sera euthanasié le 16 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Flo!33
Cocker Anglais
Flo!33


Féminin
Age : 53
Localisation : CARCANS
Date d'inscription : 23/05/2007

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 20:32

Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eek
Pas ça!!!! triste
SVP quelqu'un!!! icon47
Revenir en haut Aller en bas
http://Baloo.cockeranglaistricolore.over-blog.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 11:07

donc lilianne a proposé de le prendre pour lui eviter l'euthanasie , sa maitresse serait d'accord mais nous attendons la reponse du monsieur qui lui apparemment ne serait pas chaud..........
par contre il reste a l'adoption ; lilianne se chargeant uniquement de le sauver , mais ne pourra pas le garder en principe.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:26

je croise les doigt pour que liliane puisse le sauve c'est un super geste mais on ne baisse pas les bras pour lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Cédrick
Cocker Anglais
Cédrick


Masculin
Age : 47
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:59

Il est pas chaud pour quoi ? si quelqu'un le débarrasse de son chien, je vois pas le problème... Peut être qu'il preferait le voir mort? icon36
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/andilhon/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 19:11

on est bien d'accord mais c'est lui qui decide malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 18:57

allez une bonne nouvelle avant le week end, hotty arrive chez lilianne lundi , c'etait loin d'etre gagné!!!!!!!
il reste a l'adoption car c'est un chien tres peureux qui reste d'avoir du mal dans la meute de lilianne, elle fera tout pour voir ce qui cloche chez lui et me tiendra informé de l'evolution.
voila je suis rassuré ce toutou est sauvé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ZABOU

ZABOU


Féminin
Age : 57
Localisation : CERGY ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 04/12/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 21:48

merci lolo5 pour cette bonne nouvelle on y croyait plus je suis heureuse pour hotty et j'espère qu'on lui trouvera un bon adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007, 19:16

Petit message de la maîtresse d'Hotty qui est très émue de tout ce qui a été fait pour son 4 pattes notamment Lolo et Liliane
"Pouvez-vous passer un message de ma part dans le forum ?
Je voudrais remercier chaleureusement tous ceux qui se sont mobilisés pour Hotty et qu'ils continuent à se mobiliser pour lui trouver un bon foyer même s'il n'y a plus d'urgence extrême et ne pas laisser Liliane "s'en dépatouiller" seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007, 19:29

on a beaucoup discuté avec lilianne du cas d'hotty, j'avais grand espoir qu'elle le sauve , meme si je savais que son cas etait serieux. il ne m'a pas fallut insister tres longtemps tout de meme. je suis en rapport quotidien avec lilianne et nous ferons un point de son comportement apres son arrivée.....
pas d'inquietude je ne laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007, 20:26

super Merci pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 11:48

hotty est bien arrivé chez lilianne hier, c'est un loulou extrement peureux qui se refugie dans son kennel
je l'appelle cet am et vous donne des nouvelles
pauvre loulou , il me fait bien de la peine
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 09:56

Courage à tous ! On espère qu'avec une bonne dose de
patience et d'amour, les choses vont s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Modératrice
Sarah


Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/08/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 23:06

des nouvelles d'hotty? wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 23:10

il est toujours chez lilianne , je dois l'appeler d'ailleurs demain pour essayer de la convaincre de prendre le loulou de bethune hinhin . je vous dirai commentva hotty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» cherche à adopter en région parisienne
» Adopte coker sur région parisienne
» uki Cocker golden 6 ans region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: