Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS

Aller en bas 
+17
jacotte
Isabeau
Flo!33
ZABOU
MEMERECOCKER
fredleslie
amandine
Aurlie
lolo17
laurie
Cédrick
vegas
audream
clio
lolo5
Natalia
shanelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédrick
Cocker Anglais
Cédrick


Masculin
Age : 47
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 12:47

Natalia a écrit:
Il y a beaucoup d'association dans le 91 et de refuge qui ne pratique pas l'euthanasie. Cette personne a l'embarras du choix pour l'emmener dans un refuge ou il pourra apprendre à vivre en communauté avec d'autres chiens et des personnes qui l'aideront à se rééduquer et il sera heureux même si il ne trouve pas d'adoptant.

Je trouve que c'est trop facile.... cepopossible Les gens devraient prendre un peu leurs responsabilités... zut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/andilhon/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 12:53

j'ai vu sur le site d'alerte sos concernant hotty
"pas d'adoption immediate, en cours d'education"
ce qui veut dire donc que la dame ne le garde pas, c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 17:19

Cédrick c'était en réponse à l'euthanasie et non à la décision du propriétaire de s'en séparer que je parlais des refuges dans le 91 qui ne pratiquent pas l'euthanasie ! J'ai 37 ans et cela fait 22 ans que je suis dans la protection animale je préfère des gens qui essayent de replacer leur animaux plutôt que ceux qui les abandonnent sur l'autoroute ou en forêt et les animaux meurt dans des souffrances indescriptibles je ne parle pas de ceux qu'on pend aux arbres, ceux qu'on égorge, ceux qui sont revendus au labo, ceux qui servent d'appât aux combats de chiens ceux qu'on met dans des sacs plastiques pour servir d'appat aux requins pour des touristes en recherche de sensation ou ceux qui finissent sous des coups de feu. Alors oui je préfère ceux qui sans séparent en essayant de les replacer et je ne les juge pas car ce qui me préoccupe c'est l'animal et pas leurs maîtres. Plein d'animaux restent chez leur maîtres après les avoir aider dans leur réflexion ou dans l'éducation de leur animal d'autre pas c'est comme ça un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo17
Cocker Américain
lolo17


Féminin
Age : 76
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 22/09/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: repondre au sujet   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 17:45

bonjour pour le cas de hotty voila mon avis personnel .
tout d'abord je suis contre l'euthanasie dans ce cas !
ce chien est devenu comme ça de la faute a qui!!!!! ya surement des solutions deja voir avec le veto pour le castrer j'ai eu ce recours moi meme avec un caniche qui mordais etait tres agressif .avec de la patience et je jure il m'en a fallu .. il ne me laissais meme pas monter dans ma voiture la castration et un traitement mon permis de le garder jus'qu'a
17 ans mais malgre tout j'aimais ce chien !

ceci c'est pour dire qu'il ya peu etre une solution . bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Http://unione.skyblog.com
Cédrick
Cocker Anglais
Cédrick


Masculin
Age : 47
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 17:47

Natalia a écrit:
Cédrick c'était en réponse à l'euthanasie et non à la décision du propriétaire de s'en séparer que je parlais des refuges dans le 91 qui ne pratiquent pas l'euthanasie ! J'ai 37 ans et cela fait 22 ans que je suis dans la protection animale je préfère des gens qui essayent de replacer leur animaux plutôt que ceux qui les abandonnent sur l'autoroute ou en forêt et les animaux meurt dans des souffrances indescriptibles je ne parle pas de ceux qu'on pend aux arbres, ceux qu'on égorge, ceux qui sont revendus au labo, ceux qui servent d'appât aux combats de chiens ceux qu'on met dans des sacs plastiques pour servir d'appat aux requins pour des touristes en recherche de sensation ou ceux qui finissent sous des coups de feu. Alors oui je préfère ceux qui sans séparent en essayant de les replacer et je ne les juge pas car ce qui me préoccupe c'est l'animal et pas leurs maîtres. Plein d'animaux restent chez leur maîtres après les avoir aider dans leur réflexion ou dans l'éducation de leur animal d'autre pas c'est comme ça un point c'est tout.

Mais je ne parlais pas d'euthanasie .... Elle a reussi à rendre son chien comme il est aujourd'hui, elle peut ausi faire en sorte qu'il change en bien... C'est avec ce type d'irresponsable qu'on voit après dans la presse qu'un chien a mordu... Aujourd'hui ce sont les molosses qui sont en ligne de mire mais je ne pense pas que le cocker anglais ait besoin d'un nouveau coup de pub de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/andilhon/
clio

clio


Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:29

bon cette nouvelle va calmer les esprits
j'ai reçu un mail de la propriétaire de hotty qui va retravailler avec lui
le chien a été vu par un comportementaliste et à priori il y a un gros pb de sociabilisation et il n'a pas eu assez de stimuli (là on peut dire merci à l'éléveur aussi vu qu'ils l'ont eu à 4 mois)
ils vont essayer de réintroduire doucement des nouveautés et vont lui mettre un collier aux phéromones

c'est une bonne nouvelle, non?

et si ils se rendent compte que dans quelques temps ça ne va toujours pas avec leur fille, ils reessaieront de le faire adopter mais il aura de meilleurs chances

je tiens quand même à vous préciser que je ne suis bien sûr pas du tout pour la solution de l'euthanasie mais que c'était une façon de mettre les propriétaires face à leurs responsabilités car abandonner son chien dans cet état c'est pour moi ne lui laisser aucune chance d'être heureux

la maitresse d'hotty va peut être venir faire un tour sur le forum, je pense que tout le monde saura lui faire bon accueil et la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:41

bravo!!!
c'est une tres bonne nouvelle et je reste persuadé qu'avec des seances chez un comportementaliste , tout va s'arranger. il est jeune et tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Cocker Anglais
Cédrick


Masculin
Age : 47
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:31

Personnellement je prefère cette solution !!!! Au moins ils auront essayé de sauver la situation . wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/andilhon/
clio

clio


Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:50

bon j'ai eu des nouvelles fraiches par la personne qui avait mis l'annonce ici et sur les petites annonces du boulot

après une semaine d'essai hotty a été adopté par une personne qui vient de divorcer, il a remporté les dernier tes de compatibilité ce weeck end en jouant avec les grands enfants de la personne qui l'a pris

j'espère que pour le reste ça va bien se passer

tant mieux pour hotty et son nouveau maitre
et tant pis pour son ancienne famille
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 19:30

tres bonne nouvelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie

Aurlie


Féminin
Age : 44
Localisation : Aude
Date d'inscription : 09/06/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 16:44

Citation :
Voici des nouvelles du cocker terrible, donc depuis le temps Monsieur a été castré, ce qui l'a apparement un peu calmé. La personne l'a acheté dans une animalerie à l'âge de 4 mois (elle pense qu'il n'a peut-être pas été sevré) il n'a pas été sociabilisé et se montre donc peureux, c'est pourquoi, la personne craint un peu les réactions qu'il pourrait avoir envers son enfant qui est en bas âge.
Ils ont donné le chien une fois a une personne (3 semaines) afin de voir s'il était possible de "remédier" à ça mais la personne l'a ramené, car lui même ayant un enfant de 18 mois craignait qu'il arrive quelque chose.
La dame a vu 2 comportementalistes qui lui ont dit que le cocker n'avait pas un réel problème de dominance mais qu'il avait surtout la trouille.
Il n'est pas menacé de SPA, et il le garde en attendant de trouver une famille vraiment bien. Cette dernière devra ne pas avoir d'enfants en bas âge, pas d'autres chiens, ni de chats......je crois qu'il n'aime pas trop resté seul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histoiredebouga
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 20:20

a remettre dans adoption
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 16:21

De nouveau à l'adoption contrat alertesos

Eliane est contrainte de se separer de Hotty, superbe chien,tres joueur ,mais malheureusement mordeur.Il peut mordre de façon assez inattendue quand on ne connait pas les chiens.Course les chats. Vit en pavillon, et peut s'eclater avec vous pendant des heures "à la baballe"!
Donnez lui sa chance, les vacances approchant ne sont pas un bon point pour lui. Il a un pedigree, son pere est champion d'Europe. Inutile de le vouloir pour la reproduction,il est sterilisé.Se trouve en region parisienne.
Nicole au 01 42 51 18 79 (de10 h à 15 h) ou 06 61 27 04 46 (de 10 h à 18h)
www.alertesos.com
alertes2005@yahoo.fr
hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Joliho10
hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Joliho11


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 06:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 17:52

il est ou actuellement , en fa?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 17:53

le post existait deja , pourrait on les fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 17:57

c'est fait wink2
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:39

il est dans sa famille d'adoption il a maintenant 3 ans Voici le message de sa propriétaire actuelle
"Je vous écrit car, malheureusement, nous sommes vraiment dans l'obligation de nous en séparer. Hier il a mordu notre
fille (qui a maintenant 1 an) à un doigt, heureusement sans gravité mais s il n'y avait pas eu la barrière de sécurité entre eux deux il aurait pu lui attraper toute la main. Elle a juste voulu le caresser et lui ne devait pas s'y attendre et a voulu la mordre aussi violemment qu'il m'avait mordu alors qu'il aurait pu fuir. Pourtant, tout allait bien jusqu'à maintenant, il lui donnait ses jouets pour qu'elle les lui lance, ne bougeait pas quand elle
les lui prenait, et lui faisait la fête... nous étions vraiment fiers de ses progrès et ne manquions pas de le féliciter à chaque fois. Est-ce le fait que je l'avait sorti peu de temps avant et qu'il était encore excité de sa ballade, peut-être mais comme il n' a même pas grogné nous ne pouvons courir le risque à nouveau.
Je vous envoie donc de nouveau une photo de lui et espérons que vous pourrez nous trouver une solution rapidement. Il a maintenant 3 ans et nous l'avions fait castrer en décembre, ce qui l'a beaucoup calmé (mais apparemment pas assez !). Il lui faudrait des personnes sans enfants en bas âge, avec jardin et qui ne le laissent pas seul trop longtemps (il continue à faire des dégâts en déchirant tout ce qu'il peut attraper mais il est très propre). "

Hotty a fait d'énormes progrès depuis qu'il est dans cette famille il y a eu donc deux incidents avec sa maîtresse et avec la petite. Il faut continuer son éducation de plus c'est du style a déchiré le paquet de kleenex déchiré quand il est seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:40

Ce chien a besoin d'être rassuré et félicité et remis par un ordre ferme quand il montre des signes de dominance vu ces progrès tout les espoirs sont permis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:41

le probleme de solitude est moins grave que le reste , avec le temps ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 20:47

fredleslie etait pret a prendre vegas pour le reeduquer , je lui ai donc proposer hotty .
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
fredleslie
Cocker Anglais
fredleslie


Masculin
Age : 40
Localisation : Saint pierre des corps (Indre et Loire) 37
Date d'inscription : 16/05/2007

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 17:18

lolo5 a écrit:
fredleslie etait pret a prendre vegas pour le reeduquer , je lui ai donc proposer hotty .
a suivre.....

je suis vraiment desolé mais je ne pourrait pas le prendre lui car il n'aime pas les chiens et les chats alors que j'en ai et des petits...
je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuecentre.forum-actif.net
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 20:09

Bonjour,
Eliane est contrainte de se separer de Hotty, superbe chien,tres joueur ,mais
malheureusement mordeur.Il peut mordre de façon assez inattendue quand on ne
connait pas les chiens.Course les chats.
Vit en pavillon, et peut s'eclater avec vous pendant des heures "à la baballe"!
Donnez lui sa chance, les vacances approchant ne sont pas un bon point pour lui.
Il a un pedigree, son pere est champion d'Europe.
Inutile de le vouloir pour la reproduction,il est sterilisé.Se trouve en region
parisienne.
MERCI DE NE PAS ME CONTACTER mais de contacter Eliane au 06.60.22.09.86
merci pour lui!
hotty sera euthanasié a la spa de genevillier, nous avons quelques jours seulement pour lui trouver une famille. pas d'enfants en bas age , ado oui
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 06:08

Nicole a renvoyé un mail entre temps pour que ce soit elle le contact et non Eliane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
marie21
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:59

bonjour vous tous , l hotty est agressifs ou c est plus du genre a etre fou fou et mordre sens le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:01

hotty a besoin de maitre ferme , il a tendance a mordre mais d'apres ce que j'ai compris , il a pincé la fillette de la maison.......
natalia tu as plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» cherche à adopter en région parisienne
» Adopte coker sur région parisienne
» uki Cocker golden 6 ans region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: