Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS

Aller en bas 
+17
jacotte
Isabeau
Flo!33
ZABOU
MEMERECOCKER
fredleslie
amandine
Aurlie
lolo17
laurie
Cédrick
vegas
audream
clio
lolo5
Natalia
shanelle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reves de
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 27 Oct 2006, 13:58

merci de faire tourner, message reçu ce jour par une bénévole :


Je m’appelle Hotty, j’ai 2 ans et demi et je suis un cocker spaniel anglais noir/feu à la queue non coupée. Mon père a été champion d’europe et je suis inscrit au LOE (Livre des Origines Espagnol). Je suis pucé et tous mes vaccins sont à jour. Je cherche des maîtres qui voudront bien de moi car mes maîtres actuels ont eu un bébé dont je suis si jaloux que j’en suis malheureux et perturbé, malgré qu’ils me donnent tout leur amour. Il me faut des maîtres qui sauront me dominer tout en me prodiguant amour et tendresse, me faire faire de longues balades et ne pas me laisser seul trop longtemps. Je suis propre et j’ai reçu des cours de dressage et d’éducation canine. Malgré tout, les personnes âgées et les familles avec enfants sont déconseillées en raison de mon excessive énergie !!!
Contact : 06-60-22-09-86
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 27 Oct 2006, 14:03

Et il se trouve où ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
reves de
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 27 Oct 2006, 17:15

en IDF
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyLun 30 Oct 2006, 10:25

http://www.alertesos.com/annonceschiens.htm

Hotty 2 ans et demi

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Hottyut1

TRES URGENT AVANT ABANDON PREVU LE 5/11/2006

Tél Nicole au 06 61 27 04 46 ou 01 42 51 18 79 entre 10 et 15 h
mail alertes2005@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyLun 06 Nov 2006, 07:25

j'ai eu une demande hier soir, la dame doit recontacter l'association demain matin. j'espere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyLun 06 Nov 2006, 20:02

cool
je serais contente que ça marche
l'annonce a en fait au depart été mise sur le site des petites annonces internes au boulot
j'ai donc réorienté la personne sur le forum
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyMer 08 Nov 2006, 18:19

je suis en contact avec nicole , j'attend pour voir si un covoiturage peux etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyMer 08 Nov 2006, 18:40

C'est ma super présidente de mon association elle est sur tout les fronts je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyMer 08 Nov 2006, 18:43

ah ben c cool . en fait j'ai trouvé une jeune fille tres tres interessé dans les bouches du rhone. elle serait prete a faire le voyage jusqu' a lyon mais apres, ou se trouve hotty? quelqu'un peut il faire un covoiturage jusqu' a lyon. par contre est ce un chien qui peut convenir a cette personne. j'ai son adresse mail si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyMer 08 Nov 2006, 18:55

Il se trouve dans le 91 en région parisienne chez ses maîtres actuels On place pas de chiens d'un refuge à côté d'Avignon il y a des covoiturages (il y en a eu un la semaine dernière) ou sinon il faut le monter sur le lien suivant par exemple http://rescue.forumactif.com/viewforum.forum?f=12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 10 Nov 2006, 11:12

pour hotty , ca fonctionne pas , la dame a trouvé un autre chien car pas de covoiturage pour l'instant pour lui amener hotty.....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Hotty   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptySam 11 Nov 2006, 18:45

Bonjour, Nous habitons le 77 et possédons maison et jardin. Quelles sont les conditions pour adopter Hotty ? Nous avons déjà eu et avons déjà 2 cockers. Nous sommes très attachés à cette race et à nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptySam 11 Nov 2006, 18:49

il faut contacter nicole au 06/61/27/04/46 ou 01/42/51/18/79
tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyMer 15 Nov 2006, 11:34

News de ce matin : Hotty toujours à l'adoption.

La bénévole qui s'en occupe passe le voir en fin de semaine. Elle nous fera part des news éventuelles sur son comportements ou autres....

Aller personne pour Hotty ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:30

Nicole la présidente de mon associaiton m'a confirmé qu'elle allait le voir vendredi 17/11 je vous tiens au courant. Attention Nicole doit être contacter entre 10 et 15 h uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
vegas
Cocker Anglais
vegas


Féminin
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/01/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:17

Hotty est-il Ok avec les autres chiens, les mâles en particulier? et avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-du-charme-aux-loups.over-blog.com/
audream
Cocker Américain
audream


Féminin
Age : 46
Localisation : Lansargues 34130
Date d'inscription : 24/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptySam 18 Nov 2006, 18:41

Suite à mon appel, Nicole, m'a confimé qu'elle avait vu Hotty.

Sa conclusion est qu'il est INADOPTABLE !!!!

En effet, personne hormis sa maitresse ne peut l'approcher sans risquer de se faire mordre.

Du coup la maîtresse ne sait plus quoi faire car si elle le met en refuge il sera euthanasié directement.

Nicole lui a conseillé un comportementaliste....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptySam 18 Nov 2006, 18:43

bon on croise les doigts pour que sa maitresse le garde et le fasse suivre
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 24 Nov 2006, 20:01

j'ai eu des nouvelles de hotty et c'est pas bon
à priori il ya bcp de travail à faire pour le reéduquer mais sa maitresse pense de + en + à le conduire à la spa

je lui ai envoyé un mail lui conseillant de venir sur le forum discuter avec des gens qui auraient eu des pb de hiérarchie notamment avec leur cocker
je lui ai dit que ce serait cruel d'abandonner un chien "inadoptable" qui court le risque d'être euthanasié
je lui ai donné des conseils et des exercices pour retablir hotty à sa place dans la meute
on lui avait aussi parlé de la castration, je pense qu'elle devrait revoir ça avec un véto et voir aussi pour un traitement (je connais quelqu'un qui a eu des pbs avec son cocker qui mordait et le véto l'a mis sous antidépresseurs + rééducation)

je pense que si elle aime son chien ça vaut le coup d'essayer

après j'ai un avis totalement personnel et je vous en fait part ici
je pense que si son chien est inadoptable (à vérifier avec un véto comportementalise)et qu'elle veut quand même s'en "débarraser" elle devrait avoir le courage de le faire euthanasier elle même pour l'accompagner jusqu'au bout, assumer complètement ses erreurs d'éducation (car s'il en est là c'est aussi de sa faute).

je sais que ma solution peut sembler radicale et cruelle (pour le chien) mais au moins les gens assumeront leur chien. Et je considère ça comme un geste d'amour d'accompagner son chien jusqu'au bout, d'être auprès de lui aussi à ce moment là

voilà je ne veux pas lancer de polémique, je suis juste triste qu'on puisse en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Cocker Anglais
Cédrick


Masculin
Age : 47
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 24 Nov 2006, 20:25

Alors là je ne suis pas du tout d'accord... Je vais encore me faire le défenseur d'un chien mais je ne pense pas qu'un chien soit irrécuperable... mais bon ce n'est que mon avis de personne inconsciente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/andilhon/
laurie
Cocker Anglais
laurie


Féminin
Age : 40
Localisation : En Saône et Loire
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 24 Nov 2006, 20:28

Oui mais combien de gens adopteront un chien inapprochable même si comme toi je pense que tout est récupérable...
Je suis pas pour l'euthanasie de "convenance" mais je suis également contre le fait qu'un chien reste des années en refuge avant de finir euthanasié.
Espérons que la dame essaiera de redresser la barre avant éventuellement de le faire adopter... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://blackoath.free.fr/
Cédrick
Cocker Anglais
Cédrick


Masculin
Age : 47
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 24 Nov 2006, 20:49

Elle pourrait aussi prendre ses responsabilités !!!! Si le chien est comme ça, c'est qu'il a été aidé !!!! A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/andilhon/
clio

clio


Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 24 Nov 2006, 21:06

cedrick je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'un chien est (sauf tare génétique) récupérable
mais le risque est comme dit laurie qu'il finisse par être euthanasié (c'est la réalité) après plusieurs aller retour entre adoptants et spa ( car je pense qu'en général les gens qui adopte un cocker ne sont pas des personnes prêtes à une rééducation pouvant devenir "musclée")

tant qu'à finir au mieux derrière les barreaux je trouve que le maitre pourrait prendre ses responsabilités
c'est plus facile de deposer son chien à la spa que de le regarder mourir dans les yeux

j'ai conseillé à la propriétaire d'essayer de redresser la barre pendant 2-3 mois ( plus d'endroits stratégiques, plus de calins à la demande du chien, plus de chien qui les suit partout, si le chien grogne quand il mange et qu'on s'approche de lui enlever sa gamelle... bref de le recadrer hiérarchiquement de façon très stricte...j'ai même envoyé des copies de l'annonce à une copine comportementaliste pour avoir son avis) et de demander un traitement thérapeutique à son véto (car je pense que le chien est stressé par ce manque de hiérachie)
maintenant je ne sais pas ce qu'elle va faire

mais peut être que c'est bien qu'elle sache que si elle emmène son chien à la spa dans cet état là c'est un peu comme si elle l'emmenait le faire euthanasier sauf qu'elle n'aura pas à regarder un animal qui l'aime au moment où on lui injectera le produit mortel

cette histoir me touche parce que l'annonce a parue sur un site d'annonces interne à l'administration et que c'est moi qui ait conseillé qu'elle soit relayée ici

je trouve qu'on voit de plus en plus de cocker à la spa et ça m'inquiète
c'est vraiment une race de chien que j'aime et que je trouve super, seulement c'est des chiens à caractère (peut être plus que d'autres races) tout en étant super sensibles et c'est pas facile de trouver un équilibre entre les deux
une fois que c'est fait je crois que nous sommes tous là pour témoigner des super moments de bonheurs que nos cockers nous procurent
à ce titre je pense qu'ils méritent que les gens qui les adoptent assument ce qu'ils font d'eux

maintenant je souhaite du fond de mon coeur qu'une solution heureuse soit trouvée pour hotty
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Cocker Anglais
Cédrick


Masculin
Age : 47
Localisation : Le haillan
Date d'inscription : 15/07/2004

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptyVen 24 Nov 2006, 22:52

Quand je parle de prendre ses responsabilités, je parle bien sur d'aller dans un club d'éducation par exemple et de pas se débarasser du paquet pour ne plus avoir de problèmes. Acheter un chien, c'est super facile, il suffit de sortir le carnet de chêque... Assumer derrière, c'est autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/andilhon/
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS EmptySam 25 Nov 2006, 08:36

Il y a beaucoup d'association dans le 91 et de refuge qui ne pratique pas l'euthanasie. Cette personne a l'embarras du choix pour l'emmener dans un refuge ou il pourra apprendre à vivre en communauté avec d'autres chiens et des personnes qui l'aideront à se rééduquer et il sera heureux même si il ne trouve pas d'adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Contenu sponsorisé





hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty
MessageSujet: Re: hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS   hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotty cocker noir et feu en région parisienne asso ALERTESOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy cocker américain gold 4 ans asso alertesos ADOPTE
» cherche à adopter en région parisienne
» Adopte coker sur région parisienne
» uki Cocker golden 6 ans region parisienne
» Cocker golden F 3 ans Région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: