Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13

Aller en bas 
+15
vagabong
lolo5
nath2795
Bea
Mme Patate
therese
dany06
phenloo
corinne 59
anne06
Tangokoni
Churchill
Rebecca
CLO-61
sonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Féminin
Age : 74
Localisation : 54400
Date d'inscription : 21/07/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 09:45

Je pense souvent à lui comme à mon Pasha, les refuges sont saturés, je ne dis pas qu'ils ne sont pas sympas mais ils sont plus militaires dans le traitement des animaux qu'autre chose, à l'heure, tu te promènes, tu es coiffé, tu manges et tu supportes la connerie des maîtres qui t'a amené dans cet endroit.

Froid dans le dos pour Gribouille parce qu'il n'a pas eu de chances, nous avons honte de l'euthanasie mais que peut-on lui souhaiter de mieux en de telles circonstances.
Je cherche seulement à calmer ma tristesse et mon aigreur contre les cons qui sont les seuls responsables.
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 15:31

il ne me semble pas avoir lu que Gribouille était castré,la SPA ne veut elle pas essayer la castration pour voir son comportement ??
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 15:22

HELP HELP HELP

La SPA de Hermeray a retardé l'euthanasie et cherche une FA mais ce n'est biensur pas gagné pour autant vu les problèmes de Gribouille

DONC à tout hasard je poste à nouveau : si quelqu'un n'a pas peur de prendre un cocker de 2 ans 1/2 qui a eu certainement un passif lourd et est devenu agressif avec l'humain, s'il a le temps, l'environnement et l'envie de le sortir de cette ornière, il est le bienvenu et il peut appeler directement la SPA refuge de Hermeray : le temps nous est compté
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:22

je cite : triste 

un message pour vous annoncer une bien triste nouvelle, malgré les efforts de Laura quand elle l'a récupéré et ceux de la SPA qui ont tenté de l'aider, Gribouille va être endormi. C'est un chien qui de la faute de l'homme était devenu dangereux car imprévisible et on ne pouvait pas risquer un accident majeur vu son comportement de plus en plus agressif ; Je vous remercie toutes et tous d'avoir partagé pour lui, d'avoir fait joué vos relations dans la cause animale, merci aussi aux comportementalistes qui ont pris la peine de m'appeler pour essayer de comprendre comment à son jeune age, il avait pu en arriver à ce stade. J'ai une grosse pensée pour Gribouille qui n'a pas eu la chance d'arriver aimé et choyé comme on aime tous nos animaux.... Je suis très triste ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:55

Et comme m'a dit la directrice de la spa quand je l'ai eu en messagerie instantanée et que j'ai remercié pour avoir essayé diverses choses, ecouté les conseils des professionnels qui l'ont appelé et longuement hésité avant de prendre la décision "nous faisons ce qu'on peut mais malheureusement nous n'avons pas de baguette magique pour tous". Gribouille m'aura marqué comme je sais qu'il a aussi tristement marqué Laura car c'était son premier chien en famille d'accueil.... et je suis très triste à l'idée qu'effectivement on ne peut pas tous les sauver....
J'ose espérer qu'un jour dans un monde meilleur les personnes qui prennent des chiens en assumeront la responsabilité et n'en feront pas un "Gribouille" pauvre chien mal aimé, certainement maltraité et qui ne voyait en l'homme qu'une menace. Je suis très très en colère contre la propriétaire qui il y a quelques mois m'avait dit qu'il était juste un peu dominant avec la gamelle et qui ne cherchait qu'une chose se débarrasser au plus vite de ce chien qui l'encombrait...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:58

on est sur donc que c'etait pas medical ?
bien triste histoire et triste fin pour ce gribouille triste
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2013, 22:00

une bien triste nouvelle...ça me fend le coeur aussi...j'en ai les larmes aux yeux..pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptySam 07 Déc 2013, 07:29

mumu0667 a écrit:
une bien triste nouvelle...ça me fend le coeur aussi...j'en ai les larmes aux yeux..pauvre loulou
Moi aussi.
Pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptySam 07 Déc 2013, 07:59

C'est très triste, une pensée pour ce pauvre toutou, qui n'a pas eu de chance !
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont tenté de le sauver et de lui offrir une vie heureuse.
Pauvre chien qui a un jour cru en l'être "humain", cet être le moins humain de la terre.
Je suis dégoutée pour ce pauvre Gribouille, caresses et calins à un ange de plus coeur coeur2 
Et encore merci à tous ceux qui ont tenté de lui redonner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptySam 07 Déc 2013, 09:15

c'est vraiment triste de lire cela ,pauvre chien ,si jeune,pour une education loupée cela me fait pleurer,il n'a vraiment pas eu de chance, maintenant il ne souffre plus,je me pose une question avec des médicaments pour le comportement et un suivi regulier chez un veto aurait il eu une chance?
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptySam 07 Déc 2013, 11:22

triste triste 
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
chlo
Eleveur Cocker Anglais
chlo


Féminin
Age : 67
Localisation : LES AVANTS/MONTREUX (SUISSE)
Date d'inscription : 16/09/2006

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptySam 07 Déc 2013, 19:41

Très triste pour ce pauvre loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
gamine387342

gamine387342


Féminin
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/10/2010

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 EmptyDim 08 Déc 2013, 15:01

Sad Sad Sad  que gribouille repose en paix.

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 La_mor10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gribouille cocker anglais male noir 3 mois dpt 59
» Cocker mâle noir, 2 ans, dépt 62
» UZI, cocker mâle noir/feu, 8 ans, dépt 26
» UGO - cocker mâle noir - 6 ans - dépt. 24
» TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: