Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13

Aller en bas 
+15
vagabong
lolo5
nath2795
Bea
Mme Patate
therese
dany06
phenloo
corinne 59
anne06
Tangokoni
Churchill
Rebecca
CLO-61
sonia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 10:50

Je transmet :

Gribouille, cocker anglais noir et feu à placer contre bons soins.
Il pèse 12.800 Kg
Il est tatoué et non castré.
Gribouille a deux ans et demi (né en mai 2011) . Sa propriétaire le place car elle a eu un bébé et il y a des problèmes avec le chien qui est un peu dominant (grogne au moment de la gamelle ou lorsque des gens arrivent ; il est un peu peureux quand il ne connait pas).
Il est actuellement chez la maman de la propriétaire qui a un bouvier bernois et qui ne le garde pas car ils ne s’entendent pas bien car il reste dominant avec les males.
Non testé avec les femelles ; non testé avec les chats
A part la gamelle, pas de pb avec les enfants.
Propre
Ne pleurait pas quand il était seul en appartement.
Adore se baigner.
Situé à coté de Marseille et les personnes sont prêtes à faire quelques km pour rencontrer ses futurs adoptants.
Sa  future famille devra le recadrer un peu pour qu’il retrouve sa place au sein de la hiérachie.

URGENT

Pour toute demande : adoption-cockersforever@laposte.net


GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Gribou10


Dernière édition par sonia le Mer 28 Aoû 2013, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyLun 12 Aoû 2013, 15:27

Personne pour ce beau gribouille, les gens partent en vacances et je ne sais pas ce qu'ils vont en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin
Age : 74
Localisation : 54400
Date d'inscription : 21/07/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyLun 12 Aoû 2013, 16:22

Il est beau, il me fend le coeur mais il est top loin pour moi.
Je descends début septembre retrouver mon Pasha. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 16 Aoû 2013, 14:11

Rebecca, merci quand même

la personne veut bien attendre encore un peu, mais pas trop....

Y a tellement de chiens à donner sur tous les sites animaliers que ça devient très difficile, même pour celui ci qui est lof pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Churchill

Churchill


Féminin
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:32

je me propose d'etre sa FA.

Nous avons perdu notre churchill en mars dernier et impossible de reprendre un cockinou pour l'instant.

Par contre j'aimerais beaucoup aider un petit cockinou en le remettant sur pattes! :)

Le seul soucis c'est que nous partons en vacances du 15 au 21 septembre, donc il faudrait que quelqu'un nous le garde pendant cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:49

Sonia t en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Churchill

Churchill


Féminin
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 17:12

j'ai l'habitude des troubles du comportement chez le cocker..

mon churchill avait été récupéré des traffics de l'est et avait eu beaucoup de soucis d'aggressivité depuis ses 2 mois..

cela a été un long chemin pour le remettre sur pattes, mais nous avons réussi a en faire un cockinou bien dans ses 4 pattes et un champion d'agility..

je précise juste que nous avons une dogue allemand bleu femelle de 13 mois. qui est très équilibré ( elle va en club d'éduc et aussi en expo )

il ira en club canin avec moi tous les week ends et fera des ballades en meute aussi toutes les semaines!

le seul bémol est que je ne pourrais le garder en fa indéfiniment car nous partons à l'étranger dans quelque temps ..

mais si cela lui laisse plus de temps afin de lui permettre de lui trouver une super famille je suis prete a l'aider ce loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:11

Je pense que ça serait super. Et puis qui sait y'aura peut-être craquage au final siffle1 Je t'envois un mp Churchill  wink2
Revenir en haut Aller en bas
Churchill

Churchill


Féminin
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:15

trot top méga cool!!!! coeur 

je vais l'aider et le remettre bien dans ces patounes ce ptit cocker!!!

sonia ce serait possible que je t'appelles pour que tu m'expliques comment on doit proceder pour la FA???

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:23

Répondu sur FB wink2 
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:14

Yes !!!!!! chouette  Churchill va craquer et le garder définitivement coeur2 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyVen 23 Aoû 2013, 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Churchill

Churchill


Féminin
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/01/2011

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 24 Aoû 2013, 18:19

Coucou les Zamis!

C'est bon! Normalement la maitresse nous amène en train Gribouille mardi ou bien par un Co voit qui vient d'Espagne cette semaine sur Paris!
Il viendra rejoindre notre FA cette semaine et une asso accepte de le prendre en charge car le Loulou n'a pas était vacciné depuis sa naissance.. Sad
Je vous donnerai des nouvelles dès qu'il sera parmi nous!!

Dernière étape maintenant : trouver une garde pour Gribouille du 15 au 23 septembre car nous partons en vacance cette semaine et le gîte ou nous avons réservé en Dordogne n'accepte qu'un chien .. Sad

Possibilité de l'amener aux environs de Périgueux, si vous pouvez en parler autour de vous ..

Merci a tous pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 24 Aoû 2013, 20:46

Je laisse quand même la demande de covoit si tu veux jusqu'à ce que gribouille soit bien arrivé chez toi wink2
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyMer 28 Aoû 2013, 08:33

Gribouille doit arriver en fin de matinée sur paris, vivement les nouvelles chouette 
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:46

Voilà, Gribouille est arrivé. Laura l'a récupéré ils sont en voiture direction la maison chouette 

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 110

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 210
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:49

Et encore une bonne nouvelle !!! chouette coeur2 coeur Merci pour les infos et les photos coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyMer 28 Aoû 2013, 13:13

merciiii Laura ! super on a hâte de savoir comment il va prendre ses marques !coeur 
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:15

super super chouette 
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 31 Aoû 2013, 13:05

Bon et bien c'est avec beaucoup de peine que je viens classer ce post. Gribouille a mordu à sang la femme de ménage. Il est imprévisible et certaines choses avaient été cachées par les propriétaires... Laura est dépitée triste 
Les proprio ont donc été contacté afin de mettre les choses en ordre et c'est eux qui prennent le relais...
Revenir en haut Aller en bas
phenloo

phenloo


Féminin
Age : 55
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2008

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 31 Aoû 2013, 15:31

Sad  ............ j'espère que cela n'est pas trop grave pour la dame

ce loulou a tout juste deux , comment a t'il peu en arriver là .......................triste 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin
Age : 74
Localisation : 54400
Date d'inscription : 21/07/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 31 Aoû 2013, 16:35

Sur les 2 photos ci-dessus, il a l'air très stressé?
Ce qui est moche dans ces histoires, c'est qu'on connait une seule version, le chien a droit au silence sa seule manière de se défendre reste les dents...
Il est vrai qu'il arrive aussi des croisements malheureux, je connais une portée de Labrador qui arrivait à +/- 4 ans la plupart ont été endormis, ils mordaient...
Il serait intéressant de voir avec l'éleveur (si connu) l'histoire de Gribouille!
Palme était agressive parce que malmenée par le gosse qui la poursuivait avec des batons et la véto avait indiqué pas plus à manger que la portion; en fait du jour où elle a mangé plus, un peu de poids mais le caractére s'est amélioré plus la tranquillité d'une nouvelle maison.
Gribouille a peut-être subi des chocs émotionnels et des punitions qui le marquent?
C'est très triste

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 31 Aoû 2013, 16:40

Quoiqu'il en soit ce sont toujours les chiens qui trinquent...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin
Age : 74
Localisation : 54400
Date d'inscription : 21/07/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 31 Aoû 2013, 16:51

Oui et c'est regrettable. Le chien est mauvais bête, l'homme intelligent donc il sait mieux?
Pot de terre contre pot de fer. Question d'autorité!

Nous sommes si intelligents, que 3 x plus de dauphins sont morts cette année de maladie, que depuis mi juillet nous n'avons plus d'oiseaux dans mon quartier alors que ça grouillait généreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 EmptySam 31 Aoû 2013, 18:00

Cela est bien embêtant pour la femme de ménage.
Un chien qui en arrive à mordre a certainement beaucoup de choses à raconter sur ce que lui ont fait subir les "humains"
J'espère que ce pauvre GRIBOUILLE, trouvera qq'n pour le recadrer et lui redonner confiance en l'être qui se dit "humain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13   GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE, cocker mâle noir/feu, 2 ans, dépt 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille cocker anglais male noir 3 mois dpt 59
» Cocker mâle noir, 2 ans, dépt 62
» UZI, cocker mâle noir/feu, 8 ans, dépt 26
» UGO - cocker mâle noir - 6 ans - dépt. 24
» TIM, cocker mâle noir, 4 ans, dépt 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Décédés ou disparus-
Sauter vers: