Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 boule cocker male noir 8 ans dep .78

Aller en bas 
+21
Tangokoni
joce
nath2795
NICOLE 06
les rouroux
jacotte
Gaius-Harry
Pasdebol
NANDO
pauline37
MEMERECOCKER
anne06
Violine
linouchka
feloxe
YANNICK
cc2004
Mme Patate
Cathy G
Cathy
lolo5
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 20:42

Si c'est pas mignon ça... en plus il est bon élève boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 85563_gi
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 21:00

c'est un petit chien en or, ce loulou ! coeur love2
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Féminin
Age : 42
Localisation : Nord (prés de Cambrai)
Date d'inscription : 21/05/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 09:44

quel plaisir de voir que tous ce passe bien

en plus il a l'aire intelligent ce petit boule

il doit t'en étre tres reconnaissant , et étre heureux de ce qu'il lui arrive

c'est vraiment super ce que tu fais pour lui

bravo cathy
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:22

bravo Cathy! ( sont toutes pareilles ces Cath! )
je suis contente pour toi mais encore plus pour Boule quel changement pour lui ! et quel adaptation rapide quand ils sont bien heureux !
longue route a vous trois ensemble ! lolove
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:38

Bonjour !
des petites news de la santé de Boule, après visite chez ma véto :
l'otite : un nettoyage des oreilles tous les 2 jours avec une crème à appliquer
toux mal soignée, d'où trachée sensible : rien à faire pour l'instant, on va quand même faire une radio pour vérifier
grosseur à la prostate : la prostate est un peu épaisse, tout à fait normal pour son age, elle me conseille de le castrer, ce qui aura pour effet de dégonfler la prostate. On va attendre une quinzaine de jours avant tout ça, histoire qu'il soit bien habitué à la maison avant de le stresser à nouveau avec tout ça.
donc : TOUT VA BIEN, RIEN DE GRAVE, IL EST EN PLEINE FORME !! chouette icon108
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:46

J'attendais cette nouvelle avec impatience, je suis vraiment heureuse que ce ne soit "presque" rien !!! boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Invisio4 boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Invisio4 boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Invisio4
Je sais je vais me répéter, mais merci Cathy, du fond du coeur boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Drwatson boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Drwatson boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Drwatson
Revenir en haut Aller en bas
NICOLE 06

NICOLE 06


Féminin
Age : 76
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 23/10/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:51

Cathy est un très très joli prénom qui porte bonheur
aux toutous malheureux
BRAVO !!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:09

Petit mot spécial pour Cathy et Lolo : c'est moi qui vous remercie pour ce loulou qui est arrivé dans ma vie par hasard mais grâce à vous, il est vraiment adorable, et, comme on me l'avait dit, il me rend au centuple ce que je lui donne ... et il est trognon quand je lui caresse le poitrail, il me fait un bruit de contentement style "gron gron gron", trop rigolo !
Pis demain, je reçois ma tondeuse, donc ce sera Boule à Z !!
... et maintenant, à mes pieds, j'ai 2 loulous, côte à côte, qui apprennent à se connaitre ...
coeur coeur2 love2 coeur coeur2 love2 coeur coeur2 love2
donc icon115 à vous 2, et merci aussi pour la gentillesse de toutes les personnes qui m'ont encouragée sur ce post !
(ah, et encore mes excuses à Marielle, Boule a levé la patte sur sa jambe dimanche au club ... ni vu ni connu rienfait Mais c'est pas sa faute à mon bébé, ça sentait bon la jolie fifille cocker !!! ) angel
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:16

quand jvousl dis que deux c'est super ! on arrete pas de vous le dire hein les ceusses qu'en ont deux ?
alors quand j'ai eu Rex (mon pepere de Cholet ...)il avait aussi les mêmes soucis de prostate et le doc a dit on donne des médocs et si ça ne degonfle pas >>>on opère , donc médocs et pas d'opé , visites régulieres et pas d'opé tout est rentré dans l'ordre trés vite !y a pas de raison que ce soit différent pour ton beau noiraud !
on dirait un tit ourson !! lolove
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:21

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Wink_gif
bravo a toi pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2010, 08:36

Cathy boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Drwatson

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Bisou_gi boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Bisou_gi boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2010, 08:54

Merci Cathy mais rien de grave pour le pipi, j'ai l'habitude avec les odeurs de mes femelles.

Alors en affet j'ai eu le privilège de rencontrer Boule. Il est en effet super sympa et a vraiment un poil magnifique et très doux. un bon et beau pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2010, 08:59

YANNICK a écrit:

Alors en affet j'ai eu le privilège de rencontrer Boule

Quelle chance boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 2214_EM2 , je t'envie boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 85563_gi
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Féminin
Age : 42
Localisation : Nord (prés de Cambrai)
Date d'inscription : 21/05/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:31

coucou comment vont tes deux loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:40

Mes 2 loulous s'adaptent bien l'un à l'autre, Scoobi reste jaloux dès que Boule m'approche, alors il me saute dessus dès qu'il le voit arriver ... alors je prends 1 scoobi sur moi, et 1 Boule à côté de moi ... C'est drôle, parce qu'on voit que Boule n'est pas habitué aux câlins, il ne sait pas rester longtemps en place quand je lui fais des papouilles ... il se relève, il fait 2 pas, puis il revient ... Ben quoi, c'est pas désagréable les papouilles à môman !!!
Et depuis 2 jours, il arrive même à s'endormir à mes côtés dans le canapé, j'ai Scoobi à mes pieds, et Boule à mes côtés, tout contre moi, c'est trop mimi ... love2
Ils commencent aussi à jouer à deux, avec les jouets avec les noeuds aux bouts, un chien de chaque côté, c'est craquant ...
Ah, j'oubliais, j'ai reçu ma nouvelle tondeuse de compét, donc mardi, séance de tonte ... il a vraiment pas aimé ça mon Boubloule !! Du coup, il m'a laissé le tondre un peu, mais pas touche aux papattes de devant, au museau, ni à l'intérieur des oreilles. J'ai donc du y aller aux ciseaux, pas fameux ... dommage, elle va super bien ma tondeuse !!! Pour la prochaine fois, faut que je demande à mon papounet de me fabriquer une potente, histoire que je le maintienne un peu pendant que je lui fais une beauté !!!
Ah, et pendant la tonte, j'ai découvert une énorme cicatrice sur le haut de sa tête, ça fait un rond blanc sur les photos, non non, c'est pas moi qui l'ai massacré à la tonte, ça m'a tout l'air d'une ancienne blessure, j'ose même pas imaginer ce qui lui est arrivé ... Bon, par contre, les traits blancs sur les flancs, là c'est moi ... faut que je m'entraîne un peu pour la tonte ... lol Allez, les photos !
boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 01062010 boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 01062011 boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 01062012 boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 01062013
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:43

mazette, kan je me relis, je vois les bêtises que j'écris ! entre les boubloule à la place de bouboule et les potentes à la place de potence ... houlà !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:48

c'est pas grave on fait les traductions en instantané wink2
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:50

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Bye_gif contente de voir que tout va bien, en effet je vois la tache blanche. je suis comme toi j'ose pas imaginer. il a l'air d'être un bon pepere.
je suis contente pour toi boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Drwatson
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Violine

Violine


Féminin
Age : 42
Localisation : Nord (prés de Cambrai)
Date d'inscription : 21/05/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:55

Je suis heureuse pour toi que tout va bien , ça doit bien te changé la vie deux toutous en peut de temps car tu n'en avais pas avant je crois
il se porte bien boule , c'est vrai qu'on la voit la tache sur la photo , pauvre boule
maintenent il est entre bonne mains il va étre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:19

ben si, j'avais mon Miro avant d'avoir Scoobi, je l'ai perdu le 25 mars dernier (et 2 jours après, j'adoptais Scoobi ... non pas pour le remplacer, mais pour combler un vide).
Mais c'est vrai que 2 chiens, ça change la vie ! Quoique, là, ils sont en train de dormir tranquillou mes bébés, mais dès que je vais bouger le petit doigt, els vont se lever en sursaut ! et m'assaillir ... Wink
Je trouve ça chouette 2 chiens, comme Boule est accro aux pouic-pouic, du coup, Scoobi devient réactif à ces jouets aussi (avant, il ne les regardait même pas !). En fait, ils s'apprennent des choses, c'est marrant. Et en plus, ils sont propres tous les deux, contrairement à ce que je disais au début, Boule s'est très vite adapté au rythme de la maison, et donc, les petits accidents du 1er soir, c'était juste parce qu'il était déboussolé.
J'ai 2 super loulous, vraiment pas de quoi me plaindre !! (2 fois plus de papouilles, 2 fois plus de léchouilles, 2 fois plus de jeux, et meme pas 2 fois plus de bétises !)
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Féminin
Age : 42
Localisation : Nord (prés de Cambrai)
Date d'inscription : 21/05/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:26

je suis desolé pour ton miro

sinon pour scoobi et boule c'est que du bonheur avec eux, je suis vraiment contente pour toi

moi aussi je me dis souvent qu'un deuxieme ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:34

ah ben n'hésite pas ! Moi j'ai hésité 2 mois, et là, franchement, je n'ai aucun regret ! Un jeune et un mature c'est super je trouve. Au début, un peu plus de boulot à la maison à cause du poil de Boule, mais maintenant qu'il est Boule à Z, ça va mieux, et les choses vont se remettre en place petit à petit, le temps que son corps s'habitue à être en intérieur. A part ça, vraiment super, les jeux, les taquineries, c'est vraiment chouette ! Pour les promenades en laisse, c'est encore un peu compliqué, mais quand j'aurai remis la main sur ce dédoubleur de laisse que j'avais acheté, ça ira mieux !
Et pendant mes absences, c'est bien mieux pour mes voisins, ils sont deux, et ne pleurent pas de solitude ...
Non, vraiment, n'hésite pas, 2 c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Féminin
Age : 42
Localisation : Nord (prés de Cambrai)
Date d'inscription : 21/05/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:40

oui je sais c'est en projet soit en fa car j'ai envie d'aidé un loulou ou en adoption
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:43

Ho là oui !!! ça a l'air d'être une sacrée cicatrice pour être aussi blanche boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Cepoposs

Qu'est-ce qu'il doit se sentir léger sans tous les noeuds !!! boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Love2_gi

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Bisou_gi boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Bisou_gi boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Bisou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:47

et t'as pas encore craqué sur un loulou parmi tous ceux qui sont ici ??? wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule cocker male noir 8 ans dep .78
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule mâle cocker 4 ans noir et blanc hermeray (78) [Adopté]
» Boule épagneul breton mâle - 7 ans dpt 58
» Boule male x cocker/setter 6 mois (Belgique)
» tom tom cocker male noir 6 ans dep 01
» cookie cocker male noir 3 ans dep 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: