Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 boule cocker male noir 8 ans dep .78

Aller en bas 
+21
Tangokoni
joce
nath2795
NICOLE 06
les rouroux
jacotte
Gaius-Harry
Pasdebol
NANDO
pauline37
MEMERECOCKER
anne06
Violine
linouchka
feloxe
YANNICK
cc2004
Mme Patate
Cathy G
Cathy
lolo5
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:24

Nom du chien : BOULE

Race : cocker anglais OUI

Sexe : mâle OUI

Poids approximatif : 12 13 KG

Age ou date de naissance : 01/01/2002

Est-il stérilisé/castré ? NON

Est-il à jour de ses vaccins ? NON

Est-il pucé/tatoué ? OUI PUCE

Entente avec les enfants en bas-âge : OUI

les chiens : OUI

les chiennes : OUI

les chats : OUI

Ville/département où se trouve le chien ? 78

Famille d'accueil acceptée ? OUI

Raisons du placement : ABSENCE DU DOMICILE LE CHIEN SE RETROUVE TROP SOUVENT SEUL


Avez-vous eu, depuis que vous l'avez adopté, des soucis de comportements avec lui ? (exemple : grogne facilement si on lui interdit quelque chose, grogne quand il mange, grogne après les enfants, détruit ou/et aboie quand il est seul, etc....) CHIEN INTELLIGENT APPORTE SA GAMELLE D'EAU QUAND ELLE EST VIDE, AUCUNS AUTRES SOUCIS

CHIEN VACCINE A L'ADOPTION EN 2006, A CE JOUR AUCUNE MALADIE DECLAREE, CHIEN EN PARFAITE SANTE, PAS MALADE EN VOITURE



boule cocker male noir 8 ans dep .78 43788310

Pour toutes demandes d'adoption : [url=mailto://adoption-cockersforever@laposte.net]adoption-cockersforever@laposte.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyVen 21 Mai 2010, 12:17

J'ai eu le propriétaire de Boule en début de semaine au téléphone. Ils l'ont adopté il y a quatre ans auprès de la spa. Il vivait jusqu'à présent avec un labrador qui a été placé plus rapidement, car plus "présentable". Ces personnes travaillent toute la journée et Boule reste fermé au garage jour et nuit, il souffre beaucoup de cette situation. Boule est un petit bonhomme très très gentil, il adore les enfants, ses propriétaires ont deux enfants de bientôt 3 ans et 7 ans, il n'a jamais eu de mauvaises attitudes envers eux.

Il est adoptable dans toute la France, une Fa serait la bienvenue car il est vraiment triste d'être enfermer et de ne quasiment jamais voir personne.

Ne vous fiez pas à son apparence physique négligée, sous tous ces noeuds c'est un super petit bonhomme en pleine forme qui ne demande qu'à retrouver le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMar 25 Mai 2010, 18:09

J'ai oublié de noter ici que je voulais prendre Boule ...
Donc je rectifie !
J'essaie de récupérer Boule, soit en FA pour commencer, soit en adoption si c'est nécessaire de suite ...
Un peu de patience Boule ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:08

Si tout va bien, je vais chercher Boule demain à 14h ... sûrement en adoption, pour simplifier les choses.
J'espère que ce pépère s'habituera bien ici, avec Scoobi, mais dans tous les cas, je vais avoir besoin de tous les conseils avisés possibles pour que ça marche (j'ai jamais adopté un toutou de cet âge là) ...
chouette
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:14

enfin la bonne nouvelle que j'attendais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:21

tu me donneras de bons conseils, hein, lolo, pour ce pépère, pour être sûre que ça se passe bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:10

Merci Cathy ! On attend les nouvelles avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:15

Vivement demain !!! Et je vais me répéter Cathy, mais MERCI, merci du fond du coeur pour Boule.....
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:17

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Thumb_gi merci Cathy je suis sur que cela va bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:26

Je croise les doigts pour que ça se passe bien aussi ... love2
Merci pour vos encouragement !
J'ai des questions sur l'accueil de ce loulou et la présentation à Scoobi, alors je me permets de les mettre ici :
- faut-il que je prenne Scoobi pour aller chercher Boule, histoire de les présenter tout de suite, ou vaut-il mieux que j'y aille seule, histoire que mon petit Boule sente bien que je suis là pour lui ?
- pour les présenter, promenade, jeux, ou séance de câlins collectifs ?
- pour la nourriture de Boule, que me conseillez-vous ? Combien de gamelles par jour ?
Pour le reste, on verra dans quel état il est quand je le récupère. Faut que je le tonde complètement, mais cette saleté de tondeuse est tombée en panne ... Faut que j'en commande une ! Pas grave, on fera à l'ancienne !
Pis après, visite chez Madame la véto ... on va prendre un abonnement, elle aime bien la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:31

C'est une bonne idée d'emmener Scoobi pour les présenter, mais il risque d'être stresser par les aboiements des chiens du refuge...

Il faut prévoir de les mettre en présence dans un terrain neutre avant de rentrer chez toi. Et perso je retire tous les jouets, les os, enfin tout ce qui peut être une source de conflit dans un premier temps.

Pour la nourriture, j'ai envie de dire ça dépend de l'état général du chien... Si il a besoin de reprendre du poids ou au contraire d'en perdre.

Si tu veux je peux te prêter ma tondeuse, appelles moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:42

Nous ausii on sera là pour t'aider. On se voit au club dimanche ?

Je pense aussi qu'ils doivent de rencontrer dans un endroit neutre. Moi perso j'irais chercher Boule seule et ensuite si quelqu'un peut le garder dans un parc le temps d'aller chercher scoubi pour qu'ils se rencontrent lors d'une promenade inconito. Et ensuite tu rentres chez toi blanc de rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:53

boule n'est pas au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:54

Oui, je serai là au club dimanche !

Merci pour ton conseil, je vais essayer ça. Parce qu'après, le pauvre, il risque d'être stressé d'emblée avec un bon bain et une tonte ...
Par contre, je pourrai pas amener les 2 au club dimanche, à moins que j'embringue ma filleule ... vais voir ça ... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:55

lolo, boule est encore chez le proprio, on a convenu d'y aller ensemble demain après-midi à 14h. T'inquiète pas, je vais le ramener à la maison demain ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:58

je sais bien qu'il est chez le proprio boule cocker male noir 8 ans dep .78 Icon_23_
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:03

j'avais pas capté ... j'ai pas la lumière à tous les étages à force de penser à Boule du matin au soir et du soir au matin ... gne
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:51

CATHYG c'est super ce que tu fais pour ce petit pére. 10
Tu nous mettra des photos car la seule que l'on a il n'est pas a son avantage oui
Revenir en haut Aller en bas
linouchka

linouchka


Féminin
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:37

super super super

Bravo, on pensera à toi demain coeur2

ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles love2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:47

Grand jour aujourd'hui ... chouette
J'ai hâte de le récupérer mon loulou ... et peur de voir dans quel état ils l'ont laissé ...
Mais on va le retaper mon pépère !
Je vous donnerai des nouvelles en rentrant ... après lui avoir montré son nouveau foyer, et fait une grosse séance de câlins ! (bah ouais, va bien falloir qu'il s'habitue à ce rituel !!!)
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Féminin
Age : 42
Localisation : Nord (prés de Cambrai)
Date d'inscription : 21/05/2010

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:53

oui c'est le grand jour aujourd'hui pour toi et boule

ta journée va étre riche en émotions

vivement ce soir que tu nous donne des nouvelles , et des photos

bonne journée cathy et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:06

bonne route cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyJeu 27 Mai 2010, 08:11

Oui bonne journée, bonne route et belle rencontre...
Je pense à Boule qui va être aujourd'hui abandonné par les gens qu'il aime depuis 4 ans... mais il découvrira vite que la vie va être bien plus belle et douce pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:24

oh oui, il découvrira la chaleur et l'amour d'un vrai foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:26

boule est en route..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty
MessageSujet: Re: boule cocker male noir 8 ans dep .78   boule cocker male noir 8 ans dep .78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule cocker male noir 8 ans dep .78
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule mâle cocker 4 ans noir et blanc hermeray (78) [Adopté]
» Boule épagneul breton mâle - 7 ans dpt 58
» Boule male x cocker/setter 6 mois (Belgique)
» tom tom cocker male noir 6 ans dep 01
» cookie cocker male noir 3 ans dep 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: