Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.

Aller en bas 
+2
Natalia
lolo5
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doglover
Invité




Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:32

J'ai eu un appel de la fille d'un couple avec un Cocker Américain, trois ans, noir et blanc, tatoué et vacciné.

Il a mordu son mâitre, probablement par peur, car il n'y avait pas de problème avant, et ils veulent le faire euthanasier dans deux jours.

La fille tente de trouver une solution rapide pour le sauver.

Merci beaucoup.

Doglover

06.77.79.20.23
Revenir en haut Aller en bas
Doglover
Invité




Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:34

J'ai oublié de dire que le chien se trouve près de Bressuire, nord Deux-Sèvres.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:03

personne pour le prendre en fa dans le coin???????
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Cocker-American-Euthanasie-dans-deux-jours-t88732-0.htm

c'est du n'importe quoi ces gens, j'ai vraiment la rage aujourd'hui. il faut lui apporter de l'aide a ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:14

à priori il a mordu car son maître actuel pense que les coups sont une bonne éducation pour un chien il ne fait qu'avec celui qui le frappe et pas les autres. Un milieu normal et stable et le petit bout retrouvera ses marques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:17

natalia , t'aurai pas une fa? nicole ne pourrait pas nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
sandra49
Cocker Américain
sandra49


Féminin
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:20

je suis du coin j en parle autour de moi car je ne peux hélas pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:24

meme pas en fa , toi qui cherchais un loulou, c'est l'occas
Revenir en haut Aller en bas
sandra49
Cocker Américain
sandra49


Féminin
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:37

non car c est un male. et en plus mes chiennes sont en chaleur. j ai apellé quelques personne deja et negatif hélas!!
pauvre toutou a cause de personne irresponsable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itsmie35

itsmie35


Féminin
Age : 57
Localisation : tresse (pres de st malo)
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:07

si vous ne trouvez personne je peut le prendre en fa mais temporairement le temps de lui trouver de bons maitres pas des brutes ses jours sont comptés le 14 c'est apres demain j ai encore une tite place mais qu en fa
Revenir en haut Aller en bas
sandra49
Cocker Américain
sandra49


Féminin
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:13

je n ai trouvé personne de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 08:40

appelle la
06.77.79.20.23
Revenir en haut Aller en bas
maxouetchristelle

maxouetchristelle


Féminin
Age : 45
Localisation : manage
Date d'inscription : 23/02/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 09:32

ALORS DES NOUVELLES POUR LUI ON EST LE 13
Revenir en haut Aller en bas
itsmie35

itsmie35


Féminin
Age : 57
Localisation : tresse (pres de st malo)
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 10:46

voila j ai appeler et j ai eu le contact qui m'a transmis le tel de la personne pas de bol repondeur j'ai laisser un message a suivre ..
apparement d apres le contact ce chien n'a mordu (ou pincer qu une fois en fin d année derniere et jusqu a ce jour il n y avait jamais eu de probleme . ce petit bonhomme de 3 ans ne merite pas ca et en attendant je suis ok pour le prendre en FA le temps d etudier son comportement et de le cerner en esperant que ses proprietaires m appelent car apparement il y aurai des problemes dans le couple
etant donner que je viens de faire 600km en 15 jours pour 2 loulou pourrai t il y avoir un covoiturage possible au moins jusqu a nantes (il me resterai quand meme 300km ar)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 10:52

sur le post de ce loulou dans rescue , demande le covoiturage. le lien est plus haut
Revenir en haut Aller en bas
itsmie35

itsmie35


Féminin
Age : 57
Localisation : tresse (pres de st malo)
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 10:56

oki pasque la le gasoil ca va manquer ! mais ya urgence !
Revenir en haut Aller en bas
itsmie35

itsmie35


Féminin
Age : 57
Localisation : tresse (pres de st malo)
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 11:05

c'est fait poster sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 11:09

sandra49, est ce que toi eventuellement tu pourrais le rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
sandra49
Cocker Américain
sandra49


Féminin
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 11:59

helas ce week end je ne peux pas. peuvent ils attendrent jusqu a lundi au moin. ensuite je peux le l emmener jusqu a ancenis sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
itsmie35

itsmie35


Féminin
Age : 57
Localisation : tresse (pres de st malo)
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 13:06

voila les news concernant ce loulou baptisé anibal son sursis est repoussé car ce soir la fille de la proprietaire d anibal va voir sa maman .il etait prevu que le chien soit remis sous calmant mais comme je l ai stipulé a la fille le probleme n 'est pas la et est survenu suite a l agressivité d un menbre de la famille envers le chien qui jusque la n avait jamais été agressif ni meme envers les enfants (jet de pierres coups de pieds envers anibal de la part d un adulte homme) la solution n est pas de shouté le chien au calmant toute sa vie mais plutot de lui trouver une famille aimante et patiente car ce loulou doit reprendre confiance surtout envers les hommes de plus l incident risque de se reproduire un jour ou l autre voila le message que j ai fait passer car le probleme ne vient pas d anibal qui est adorable avec tout le reste de la famille .
j attends donc des nouvelles ce soir mais anibal ne sera pas euthanasié demain la decision quand a son placement revient a la maman proprietaire du chien mais sa fille met tout en oeuvre pour trouver une solution correcte
je lui ai demander des photos via le tel portable l important est que pour l instant il est sauvé reste a attendre la decision de la proprietaire a savoir si elle accepte de le placer en FA chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 13:10

reste bien en contact comme ca ils verront qu'ils ont une porte de secours: toi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doglover
Invité




Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 13:12

Merci beaucoup Itsmie pour tout. On dirait que ça va s'arranger ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
itsmie35

itsmie35


Féminin
Age : 57
Localisation : tresse (pres de st malo)
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 13:34

t inkiete lolo je reste en contact tant que le danger est la. j ai eu la fille au tel tout a l heure elle va tout faire ce soir pour convaincre sa maman de placer anibal en FA chez moi mais surtout de ne pas l eutanasier
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 15:02

bon tu nous au courant de la decision alors.
Revenir en haut Aller en bas
sandra49
Cocker Américain
sandra49


Féminin
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 15:17

je reste egalement dispo si besoin pour aller le chercher et te l apporter du coté d ancenis
Revenir en haut Aller en bas
itsmie35

itsmie35


Féminin
Age : 57
Localisation : tresse (pres de st malo)
Date d'inscription : 27/03/2007

Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. EmptyVen 13 Avr 2007, 21:29

donc voila les news concernant anibal
1er point ce n est pas un cocker americain mais un cocker anglais apparement noir et feu
2eme point il n a pas 3 ans mais vient d avoir 2 ans le 10 avril
reste un doute sur la couleur car les personnes n ayant pas internet les photos que j ai demandées ont étés faites par portable et j ai un doute sur une photo ou je vois du blanc
j ai eu sa proprietaire au tel ce soir pendant 1 h et apparement c'est le cas classique du chien qui a mordu la version de la maman differe de celle de la fille c'est en le voyant monter dans la voiture tout mouillée qu elle est arrivée en trombe sur le chien qui surpris et appeuré l'a mordu ;dans la foulée son conjoint est arrivé et a voulu donner une correction au chien et se serait fait mordre egalement les faits remontent a aout 2006 depuis soi disant plus rien
sa proprietaire me l'emmene dimanche jusqu'a mon domicile pour que je le prenne en FA sinon l euthanasie etait reelement envisagée elle me l'a dit elle meme reste a savoir ...car si c'est comme vegas ca va etre du gateau
je n aurais donc pas besoin d aide pour un covoiturage tant mieux car cet aprem j ai dormi 2 heures avec mes loulous pour pouvoir recuperer
les vaccins d ani sont a jour et il est pucé je vais le tester par rapport aux chats chiens enfants adultes avant de le remettre dans adoptions avec tous ses traits de caractere etudiés de pres
je vous joins les seules photos que j ai et désolée pour la qualité
enfin un de moins qui va mal finir mais les petits ruisseaux font les grandes rivieres kénavo de la tete de mule de fabienne
Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Ani2ez2
Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Ani1fx1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty
MessageSujet: Re: Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.   Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50
» ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95
» cocker anglais noir et feu, mâle, 3 ans (62)
» A placer : Male noir cocker anglais de 3,5 ans
» Aldo cocker anglais male noir 5 ans dpt 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: