Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50

Aller en bas 
+2
swann
Mme Patate
6 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptyVen 10 Jan 2014, 10:22

A Adopter, chien Cocker de 7 ans. ce gentil toutou, est la victime d'une séparation et du déménagement de ses maitres. Les maitres sont partis, chacune de leurs cotés et ont laissés sur place le chien, que personne ne voulait ! Pour le moment le chien est dans l'appartement vide, et c'est le voisin qui a les clefs, qui passe nourrir le chien tous les jours. C'est donc le voisin en question qui m'a contactée pour me demander de placer ce toutou.

Je suis allée hier faire des photos du chien, le toutou est gentil. il aurait dans les 7 ans. Le soucis c'est que lorsque l'office HLM va récupérer définitivement l'appartement, je me doute que le chien ira direct à la fourrière.

Si quelqu'un veut adopter ce gentil toutou, vous pouvez m'appeler Rachel , au xxxxxxxxxx Le toutou est à Carentan (dept 50). possibilité de co-voiturage, si adoption sérieuse

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Cocker10

Edit de Mme Patate : le post n'étant plus d'actualité, j'ai retirer le numéro de téléphone


Dernière édition par Mme Patate le Ven 10 Jan 2014, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swann

swann


Féminin
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptyVen 10 Jan 2014, 16:22

Citation :
non le toutou n'a plus besoin de famille, j'avais trouvé des adoptants sur Cherbourg et aujourd'hui lorsque je suis allée chez les cas-sociaux pour leur dire que j'avais des adoptants pour leur chien, ils m'ont dit que ils l'avaient finalement donné, a des gens qu'ils connaissent! Ils ont même pas eu la correction de me prévenir qu'ils l'avaient donné, pour que j'arrête les recherches d'adoptants. Pour faire appel a moi pour placer leur chien, la ils ont su me contacter, par contre pour avoir la correction de me prévenir que ils l'ont donné, pour que j'arrête les recherches d'adoptants, la y'a plus personne! Ces filles sont vraiment incorrectes. Je me demande bien a qui elles ont refourgué ce pauvre chien. Donc ce n'est plus la peine de chercher des adoptants pour lui, puisque les cas-sociaux l'ont donné à je ne sais qui.Association 40 en chats

je suis desolée a classer Swann
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:06

pauvre chien, dans quelle famille il a pu tomber ..... pfffttttt
Revenir en haut Aller en bas
nath2795

nath2795


Féminin
Age : 51
Localisation : cote d opale
Date d'inscription : 24/03/2013

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:38

oui et après on les retrouve au refuge dans des états pas possible
vive l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:49

Je n'osais pas juger sans savoir, mais je suis de votre avis :-(
Revenir en haut Aller en bas
swann

swann


Féminin
Age : 77
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptyVen 10 Jan 2014, 19:42

moi aussi je vais dans votre sens la personne n'est meme par certaine qu'ils l'aient donné ....ou s'en sont debarassé
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptyVen 10 Jan 2014, 21:56

dégoûtée !!!!  triste icon36 
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 EmptySam 11 Jan 2014, 19:38

cepopossible cepopossible grr 
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50   Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker anglais male noir 7 ans dpt 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male noir 1 an (62)
» Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.
» ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95
» cocker anglais noir et feu, mâle, 3 ans (62)
» Joe cocker anglais male noir 4 ans Dpt 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: