Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95

Aller en bas 
+4
sonia
Gaius-Harry
CLO-61
Mme Patate
8 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:07

je transmets :

Le nom du chien à placer : ET (se prononce iti)
- Son sexe: Mâle
- Stérilisé ou non: Non stérilisé
- Sa race (ou son appartenance supposée): Cocker Spaniel
- Sa couleur: Noir et feu
- Son age: 4 ans
- La localisation où il se trouve (ville, département ou région): ARGENTEUIL (95100), Val d'oise

Pour vous résumer mon histoire, nous avons mon ami et moi adopté notre adorable cocker ET il y à maintenant 4 ans de cela.

Nous étions bien conscients de notre engagement et nous l'avons pris en toute connaissance de cause.

Nous l'avons eu tout petit, à 3 mois, c'est un chien très attachant, qui a besoin de beaucoup d'attention et qui est actif.
Il aime les enfants mais n'est pas très sociable avec nos amis les chats.

Nous l'aimons énormément mais des évènements sont venus chambouler notre quotidien.
Nous venons d'avoir un petit garçon qui est très demandeur de calin et d'attention et nous avons également eu de nombreux changements professionnels qui ne nous permettent plus de nous occuper aussi bien de notre toutou.

Il ressent énormément ce changement et il en devient malheureux. Il en arrive même à se gratter au point d'en perdre énormément de poils.
Nous l'aimons de tout notre coeur et nous n'arrivons plus à lui accorder autant de temps que nous le souhaitons.

Nous recherchons donc une famille qui l'aimeras comme nous l'aimons et qui saura prendre soin de lui

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Cocker15

Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyJeu 20 Mar 2014, 16:06

ET est tjs à placer.....
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyDim 23 Mar 2014, 20:21

Pour le moment l'adoption est en suspens

ces maitres le gardent  chouette chouette chouette 
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyDim 23 Mar 2014, 20:21

désolée je voulais dire ses maitres biensur
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyLun 24 Mar 2014, 10:07

Il faut préciser à ces maîtres, qu'un enfant élevé avec un chien est plus ouvert et intelligent . (étude scientifique faite)  wink2 
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:46

Je transmet :

ET était à l'adoption il y a quelques temps mais les propriétaires qui l'aiment beaucoup étaient revenus sur leur décision et avait décidé de prendre un comportementaliste ; mais rien n'y a fait. ET reste un chien adorable mais qui ne supporte pas la solitude et la situation s'étant dégradée ils n'ont pas de choix que le remettre à l'adoption. Un extrait de la lettre que j'ai reçu ; ils ont besoin de nous alors si vous avez envie d'aider un beau noir et feu super sympa, n'hésitez pas. La seule condition : il ne doit pas être laissé seul toute la journée car les problèmes recommenceront. Merci
"Bonjour
Nous avons été en contact il y a quelque temps. A l'époque j'ai voulu donner mon chien et je suis tombée sur une personne malveillante. Cela nous fait peur et nous avions décidés de la garder car nous l'aimons. Malheureusement, malgré notre bonne volonté et l'aide d'un comportementaliste , rien n'y fait. Notre chien pleure a longueur de journée dehors, nous avons eu des plaintes du voisinage et si nous le laissons à l'intérieur il détruit la poubelle et fait ses besoins partout. Nos travail respectifs ne nous permettant pas de rentrer dans la journée il ne supporte plus la solitude . Nous avons tout essayer mais rien ne marche pour qu'il se sente bien. Aussi je pense que nous n'aurons malheureusement pas d'autre choix que de lui trouver une famille qui aura le temps pour lui. Je ne fais pas cela de gaité de cœur et je ne veux pas être mise sur la place publique pour être juger. Je veux trouver une famille sérieuse et disponible. Je vous en supplie aidez moi a trouver un foyer a mon Loulou ou il se sentira mieux qu'enfermer dans une maison ou dans une petite cour toute la journée
Notre chien est sociable tous congénères exceptés les chats.
Son seul souci c'est l'angoisse permanente qui le prend lorsqu'il est seul. Le fait d'être seul de 9h a 19j ne doit pas arranger les choses.
Nous sommes malheureux qu'il s'ennuie autant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:57

je cite :

Son angoisse a toujours été présente mais avec l'arrivée de notre fils et nos travails qui se sont rallonges nous n'avons plus assez de temps pour lui malgré tout l'amour que nous lui portons. Il est seul entre 9 et 10 heures par jour et son angoisse se ressent de plus en plus. Je tiens a préciser que nous ne nous en séparons pas sur un coup de tête ni parce que nous avons un enfant qui certes nous prend du temps. Notre toutou est malheureux d'être seul quasiment toute la journée. Nous ne souhaitons aucun cas s'en séparer n'importe comment et a n'importe qui. Mais nous avons tout essayer même plusieurs comportementalistes mais nous sommes dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyVen 30 Mai 2014, 07:41

Bonjour, excusez moi de m'immiscer dans ce sujet, je vais peut-etre dire une betise, mais est-ce envisageable d'adopter un deuxième chien pour lui tenir compagnie.
Mon gros Tango avait la vie rêvée, jamais seul, soit avec mon compagnon soit avec moi toute la journée, puis la vie a changé et j'ai aussitôt adopté une toutoune pour lui tenir compagnie, il ne sont ainsi jamais seuls puisqu'ils sont deux, enfin 4 avec les minous maintenant hihi. Tango n'a jamais fait de bêtises dedans, même durant 9 heures d'affilé, et je n'ai jamais entendu dire par mes voisins qu'il aboyait dedans dans la journée.

Bon courage à ces personnes qui cherchent une solution.
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyVen 30 Mai 2014, 17:43

non ils ne peuvent pas prendre de deuxième chien
j'ai eu une personne qui devrait si tout se passe bien (et que je connais) prendre ET dimanche soir mais j'attends que cela se finalise avant de le confirmer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyVen 30 Mai 2014, 22:02

c'est à double tranchant de prendre un deuxième chien de toute façon... l'anxiété bien souvent se transmet.. pas toujours mais souvent... du coup on se retrouve avec 2 chiens à problème... mais avec du temps oui ça aurait pu peut etre fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptySam 31 Mai 2014, 06:43

Merci pour vos réponses, et on va donc croiser les doigts très fort pour que ET soit adopté dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
CLO-61

CLO-61


Féminin
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/01/2011

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyLun 02 Juin 2014, 22:42

ET a été adopté et a rejoint sa nouvelle famille dimanche.
Il va rester avec d'autres animaux, chiens sympas et une des personnes du foyer est là toute la journée.
J'ai eu des nouvelles, il s'adapte très bien et s'entend bien avec tous les poilus de la famille
Belle vie à ET
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyLun 02 Juin 2014, 23:43

Super, merci Clo  super 
Revenir en haut Aller en bas
Tangokoni

Tangokoni


Féminin
Age : 58
Localisation : Saint Quirc dans le 09 Ariège.
Date d'inscription : 04/04/2013

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyMar 03 Juin 2014, 06:57

Merci pour cette excellente nouvelle  coeur chouette coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier




Féminin
Age : 59
Localisation : marboue 28200
Date d'inscription : 04/10/2010

ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 EmptyMar 03 Juin 2014, 23:03

super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty
MessageSujet: Re: ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95   ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET cocker anglais male noir et feu 4 ans dpt 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais mâle Noir 1 ou 2 ans - dép.30
» Cocker anglais male noir 1 an (62)
» Jim cocker anglais male noir 6 mois, en fa dpt 83
» Cocker Anglais mâle 2 ans, noir et feu.
» cocker anglais noir et feu, mâle, 3 ans (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: