Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence

Aller en bas 
+39
Littleme63
Bea
CLO-61
Gaius-Harry
Isa33
dodo
Pasdebol
titite34
NANDO
vagabong
sonia
les rouroux
TRUMPY74
f...
phenloo
gamine387342
NICOLE 06
Maryposa
Cathy
cc2004
Mme Patate
nougat60
MEMERECOCKER
jacotte
corinne 59
pauline37
srabatel1
Monique Gognies
Athena
caramel
mumu0667
YANNICK
anne06
magkre
bicouze
mayjanefg
Cathy G
ivoria
lolo5
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:22

super bisou
J'espère de tout coeur qu'elle va rester encore très longtemps auprès de toi Cathy! tu es un ange! angel
Ils nous surprennent ces p'tits vieux! et c'est tant mieux! wink2
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:58

Ce sont d'excellentes nouvelles !
Bravo à toutes les 2 pour votre détermination!
Revenir en haut Aller en bas
titite34

titite34


Féminin
Age : 88
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 19/06/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:35

très bien la rencontre sur l'autoroute.
à l'occasion,, merci de transmettre les coordonnées de ce veto ; c'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:53

Merci à toutes bisou3

Pour le véto, je vais d'abord aller le tester avant de le recommander Wink
D'ailleurs, je vais y aller ce week-end, ce coup-ci c'est mon Scoobi qui a un pti souci (je croyais que c'etait une otite qui le faisait souffrir, mais après l'avoir traité, je vois qu'il a toujours mal, et c'est la machoire qui lui fait mal. Il a de la bave mousseuse sur les côtés, son haleine est pas top par rapport à d'habitude, et il me laisse pas lui ouvrir la gueule, alors que j'en fais ce que je veux d'habitude.
Bref, un bon sujet de test pour ce nouveau véto samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:56

il aurait pas lecher une chenille processionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:07

une petite photo de ma pépette, ça fait longtemps que j'en ai pas mis ...
Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 26052010
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:10

c'est quoi ça une chenille trucmuche ? ça fait quoi comme symptomes ? (il bouffe nimporte quoi cette andouille ...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:14

Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:19

Merci Lolo.
Après lecture, ça ne semble pas être ça, il ne vomit pas, n'a pas la langue gonflée, il a juste mal, et ça semble être à l'intérieur de la bouche. Comme si c'était une carie qui le faisait souffrir broiedunoir
Bref, ça n'a pas l'air grave, mais on va quand même aller voir le véto, histoire de voir quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:37

Oh , la photo de Maminette , je craque complètement love2 love2
Fais lui plein de bisous de ma part bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:00

Je n'y manquerai pas ! Elle est jolie, hein, ma vieille pépette d'amour Wink
Et encore, tu l'as pas vue quand elle me fait la fete quand je rentre du boulot !
(Sourde, aveugle et handicapée, elle frotte son museau comme une fofolle contre mes jambes, avec des signaux qui me montrent bien qu'elle est super heureuse que je sois rentrée !!)
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:19

oui elle est super jolie ta maminette love2
Et elle a surtout une maman pleine d'amour pour ses loulous oui
caresses a tous tes loulous Cathy ,change rien t'es super super bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:00

Juste pour info, le véto rencontré sur la route, et ben top génial super !!
Super gentil, il m'a reconnu tout de suite quand je suis arrivée, et était super content !
J'avais ramené 3 loulous (Scoobi, Boule et Vickie), ça s'est super bien passé, il est très doux avec les chiens, et a une technique rigolote pour les piquouses : il me demande de gratter très fort au dessus du cou, et lui, il parle très fort en même temps qu'il pique, comme ça le chien fait pas attention à la piquouse !
Et pour finir, comme je lui ai amené 3 loulous, 1 seule consultation de payée, et petite ristourne sur la note totale.
Bref, un véto qui est là pour le chien, et dans le respect du maitre, comme j'aime !

Bon, Scoobi a dû etre endormi, il hurlait dès que le véto essayait de lui toucher la gueule. Il a rien trouvé de planté dans sa bouche (on craignait un bout de bois ou autre saleté). Par contre, il avait les gencive bien infectées, on a pas trop pigé ce qui a pu se passer, ce qu'il a bien pu se coincer dedans pour en arriver là, mais bon ! Du coup, antibio pendant 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:05

c'est bien pour le véto..c'est pas facile d'en trouver un avec qui..pour nous ça colle..c'est une grande histoire de confiance qui doit se créer..
pauvre scoobi..il va se faire dorlotter par maman cathy...fais lui un bisou en + pour moi..
papouille aux autres loulous aussi bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 18:09

ça fait du bien d'entendre des choses comme ça !
elle est toute mimi la Maminette fais lui des bisous pour moi et aussi a la petite troupe bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:49


la confiance en son véto...y'a pas mieux.

de grosses caresses a scoubi pour toutes ses souffrances...en espérant qu'avec les antibio, tout rentrera dans l'ordre.

coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 10:29

Maminette a rejoint mon Miro au paradis des chiens ce matin.
Je suis rentrée hier soir de déplacement, je l'ai trouvée allongée par terre, avec les pattes du côté gauche très raides. Quand je l'ai prise dans mes bras, je sentais qu'elle n'avait plus de forces. Elle avait des tremblements à fréquence régulière au niveau de la tête, cette saloperie d'urée lui intoxiquait le cerveau. Je ne sais pas si elle souffrait, mais j'avais l'impression que chaque décharge que son cerveau envoyait lui faisait mal, même si ma puce d'amour ne se plaignait pas. Elle a dormi contre moi cette nuit, je sais que ça l'a apaisée. Et ça m'a apaisée aussi. Ce matin, je savais qu'il fallait que j'y aille, que je ne voulais pas qu'elle souffre.
J'ai accompagné ma puce aux portes du paradis. Jusqu'au dernier moment, elle frottait son museau contre ma main. Elle a attendu que je revienne pour pouvoir partir, je l'ai aidée à partir sans souffrance, et on a pu se dire au revoir toutes les deux. Elle me manque déjà terriblement. Je n'ai pas pu la laisser chez le véto, pour qu'on la mette dans un vulgaire sac plastique et qu'on la jette au feu comme un déchet. Ils n'incinèrent pas proprement ici, pas de respect pour nos loulous. Alors je l'ai reprise avec moi, et cet après-midi, j'irai l'enterrer dans notre jardin, dans notre nouvelle maison, comme ça elle y sera avec nous.
Je te remercie Maminette, pour tout l'amour que tu m'a donné, à ta façon. Je te demande pardon au nom de tous les humains pour le mal qu'ils ont pu te faire tout au long de ta vie.
J'espère t'avoir donné un peu de réconfort dans tes derniers mois, et malgré mon chagrin, je suis heureuse de t'avoir autant aimée depuis que tu es arrivée à la maison, en juillet dernier. On n'a pas eu beaucoup de temps ensemble, c'est trop court, même pas un an. Mais notre amour a été très fort, et chacune d'entre nous l'a ressenti.
Tu vas faire connaissance avec mon Miro là-haut, vous avez tous les deux tout mon amour, et vous resterez à jamais dans mon coeur.
Je t'aime Maminette.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 10:32

je suis desolée cathy , tu sais , malgré tout , que maminette etait dans mon coeur depuis le debut de son sauvetage
j'ai beaucoup de peine , je t'envoi tout mon courage
bonne route maminette... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 10:37

merci lolo.
Tu sais, c'est grâce à toi que nos chemins se sont croisés, ma Maminette et moi.
et même si on a des différends, sans toi, j'aurais pas pu connaitre tout ça avec elle.
Je suis sûre que de là haut, elle te remercie, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 10:44

Désolée pour la perte de Maminette. Je suis de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 11:26

Hooooooooo désolée Cathy triste triste
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 11:51

Repose en paix au paradis des chiens , petite Mamimette .
Bon courage Cathy bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 12:09

triste beaucoup de courage Cathy bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011, 12:17

je suis désolé Cathy triste courage dans ces moments difficiles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» don de femelle cocker de 2 ans
» toupy cocker femelle golden femelle dep 62
» femelle cocker 4 mois - golden - dep 93
» tia cocker femelle noire 6 ans dep 58
» petite femelle cocker en fa dept84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: