Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 toupy cocker femelle golden femelle dep 62

Aller en bas 
+2
ivoria
lolo5
6 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:56

je me permet de vous contacter car votre site semble pouvoir aider notre chienne TOUPY.
Depuis le "départ" de sa soeur (9 ans) en début d'année, TOUPY n'est plus la même. Depuis sa naissance dans l'élevage xxxx, elle n'a jamais été seule puisque qu'elle a pu passé ces 7 dernières années avec sa demi-soeur (même père mais mère différente) au sein de notre foyer.
Sa soeur partie, elle a commencé à perdre sa joie de vivre (jouer avec nous et les enfants) mais heureusement pas son apétit...
Les premières semaines qui ont suivi le départ de sa soeur, elle a recommencé à uriner (bien que propre) dans la maison certainement pour nous faire comprendre quelque chose. Le vétérinaire nous a parlé de légère dépression mais sans plus.
Cet été, pendant nos vacances, nous l'avons mise dans un relais canin pendant 10 jours, et à notre retour c'est une TOUPY requinquée que nous avons récupérée : probablement le contact avec d'autres chiens lui a fait le plus grand bien. Sa joie de vivre retrouvée a commencé à s'atténuer à la fin septembre : le blue de sa soeur, sa solitude la journée quand nous travaillons,...

Mon épouse ne veut pas adopter un deuxième chien de nouveau car trop triste d'avoir perdu sa Couette.....mais elle a aussi de la peine pour Toupy qui, on le voit bien, n'est plus aussi heureuse avec nous.
Nous voudrions lui trouver un foyer avec d'autres chiens pour lui tenir compagnie, ou une famille qui pourra lui fournir toute l'attention qu'elle mérite et dont elle a besoin. Elle adore les calins et les papouilles. Elle est très sociable et adore jouer. Elle fait très attention aux enfants et est très douce avec eux (nous avons une fille de 4 ans et un garçon de 18 mois). Elle a juste un temps d'adaptation avec les gens qu'elle ne connait pas mais fait vite connaissance par le jeu.

Pour des renseignements complémentaires vous pouvez nous joindre par mail ou vous pouvez contacter mon épouse Sandrine au 06-22-37-19-87.
Toupy restera avec nous le temps de lui trouver un nouveau foyer, pas question de l'abandonner....
Je joins aussi 2 photos : Toupy seule, Toupy avec sa soeur Couette
toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Toupy10
toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Imgp0010

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 30 Jan 2010, 11:51

Département du Pas-de-Calais (62):

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 62pas-11
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:08

c'est dommage que la dame ne veuille pas prendre une nouvelle "demi soeur " a toupy...ce serait l'idéal pour elle.

pas de déracinement...

j'espère que cette dame va changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle DoOo




Féminin
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 26/02/2010

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:48

Elle est magnifique j'aimerai bien l'adopter mais j'hesite vraiment car j'ai une chienne berger allemand trés gentille mais si jamais elle ne s'entende pas ail ail ail je voudrai pas lui faire une fausse joie a cette petite cherie
Revenir en haut Aller en bas
aspucinette

aspucinette


Féminin
Age : 38
Localisation : Montainville
Date d'inscription : 17/03/2010

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:33

Bonjour!

Elle est vraiment magnifique!
J'espère que vous allez trouver quelqu'un pour l'adopter!
Je serais tentée de le faire mais pr le moment, j'ai deja Jude, agé de 5 mois à éduquer et cela prend beaucoup de temps...

Je vous souhaite de trouver un foyer av un compagnon de jeu pour elle!


Anne-So et Jude
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 22 Mai 2010, 13:14

bonjour !
des nouvelles de Toupy ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 22 Mai 2010, 13:27

on se renseigne, interessée?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 22 Mai 2010, 13:30

ben je me tate hinhin
j'ai mon Scoobidoo qui me remplit de bonheur, mais je réfléchis à lui donner une petite copine de jeu ... love2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 22 Mai 2010, 14:10

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 22 Mai 2010, 14:14

tant mieux pour la jolie toupy ...
Juste une question, qui m'est venue en parcourant les demandes de placement : il n'y a pas d'archivage pour les toutous adoptés ? Parce qu'il y en a beaucoup qui sont encore dans cet emplacement, mais qui sont adoptés (c'est juste une remarque sans arrière pensée, je préfère, pour ces toutous, que les posts ne soient pas archivés, mais qu'eux soient adoptés !)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 22 Mai 2010, 14:16

on essaye de mettre a jour , mais on a un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 EmptySam 22 Mai 2010, 14:17

tant que les toutous sont placés ... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty
MessageSujet: Re: toupy cocker femelle golden femelle dep 62   toupy cocker femelle golden femelle dep 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toupy cocker femelle golden femelle dep 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocker femelle golden 7 ans dep 62
» Tenessee , femelle golden 8 ans dep 83
» cocker femelle golden 9 ans dep 83
» cocker femelle golden 3 ans dep 59
» DOLLY femelle golden 11 ans - dép 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: