Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence

Aller en bas 
+39
Littleme63
Bea
CLO-61
Gaius-Harry
Isa33
dodo
Pasdebol
titite34
NANDO
vagabong
sonia
les rouroux
TRUMPY74
f...
phenloo
gamine387342
NICOLE 06
Maryposa
Cathy
cc2004
Mme Patate
nougat60
MEMERECOCKER
jacotte
corinne 59
pauline37
srabatel1
Monique Gognies
Athena
caramel
mumu0667
YANNICK
anne06
magkre
bicouze
mayjanefg
Cathy G
ivoria
lolo5
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyVen 25 Juin 2010, 12:50

je recherche de toute urgence une famille d'accueil pour une femelle cocker de 10 ans suite sos hier soir

Bonjour,>
> nous sommes vétérinaires sur xxxx on nous a déposé une cocker hier
> trouvée mais non identifiée et personne ne la réclame. Vu son état lors de
> son arrivée nous pensons à un abandon et nous cherchons à la placer
> (Risque d'adoption à la spa très mince). Elle a une double cataracte, mais
> est gentille et calme.
> J'espère que vous lui trouverez un foyer pour finir ses jours.
> dans l'attente de votre réponse,
>


Dernière édition par lolo5 le Ven 02 Juil 2010, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyVen 25 Juin 2010, 21:03

fa trouvée
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMer 30 Juin 2010, 20:47

retour a la case depart , je prefere ne rien dire je serai vulgaire
bref j'ai besoin de toute urgence d'une fa avant depart en fourriere
et a lyon qui dit fourriere dit eutha
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyVen 02 Juil 2010, 20:03

la demoiselle est arrivée en fa chez odile Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyVen 02 Juil 2010, 20:14

super
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyDim 04 Juil 2010, 14:25

soucis dans la FA : la miss est tombée à plusieurs reprises dans la piscine.
Situation ingérable pour la FA, la miss se met en danger.
Rapatriement de la louloute par Magkre, et je la prends provisoirement.
S.O.S : Une autre FA aurait-elle une petite place pour la pépette ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyLun 05 Juil 2010, 23:11

J'ai récupéré la miss, rebaptisée Mamie pour le moment, chez Magkre (encore merci à toi de me l'avoir amenée ! bisou )
Etonnament, elle s'est repérée toute seule dans la maison, a évité les obstacles, a capté direct la localisation des gamelles d'eau et de nourriture. Y verrait-elle un peu quand même ?
Elle a bien vite remis mes foufous à leur place aussi, non mais, un peu de respect pour les anciens !!
Pour son âge, sur le carnet, le véto a noté "environ 12 ans".
J'irai voir mon véto avec elle pour avoir son avis, ainsi qu'un petit check-up, pour avoir un 2ème avis sur son état de santé.
Elle a un soucis au niveau des pattes arrière, mais ce n'est pas de l'arthrose. Mag pense qu'elle a dû faire un avc car cela ressemble à un problème de coordination.
Elle se déplace lentement, mais sait accélérer le mouvement si elle veut ! Dans le jardin, elle va repérer toute seule ce qui l'intéresse, puis revient vers moi, puis repart, etc ...
Elle est super mignonne, très caline, pot de colle love2 , vraiment attachante.
Des photos quand je serai moins fatiguée Wink
et des news dès qu'elle aura vu ma véto.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 09:10

Ce matin, la petite Mamie m'a fait la grosse fête quand je suis descendue. Elle a été très sage cette nuit. Elle est très propre, vraiment pas de soucis.
Par contre, en plus de ses soucis de vue, kistes, et pattes arrières, je pense qu'elle a un abcès à la gencive. Visite chez le véto ce soir.
Vraiment très caline ce petit bout de chou, me suit à la voix, vient réclamer des câlins.
Par contre, pendant la séance calinou, même pas la peine que Boule ou Scoobi s'approchent pour en avoir aussi, elle mord !! Exclusive la Mamie !! love2
Revenir en haut Aller en bas
mayjanefg

mayjanefg


Féminin
Age : 75
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/01/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 09:35

Bravo Cathy, tu comptes la garder ? Il semble que ce soit votre destin de vous retrouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 09:42

Non, malheureusement je ne peux pas, j'ai déjà 2 loulous, une maison trop petite, et je ne pourrai pas suivre avec 3. Je ferai tout ce que je peux pour Mamie, mais il lui faudra une autre famille d'accueil au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 10:04

Cathy .... tesgenial câlins à la belle!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 11:46

Voici les premières photos de Mamie, Cathy vous en mettra des nouvelles quant elle aura récupéré des nombreux trajets ces derniers jours.
pour ma part, je trouve cette chienne extra, elle est d'une gentillesse avec les personnes et les enfants qu'elle adore, pas la moindre agressivité.

c'est une chienne qui aime jouer a la balle malgré ses difficultés liées a son age avançé. elle se déplace avec quelques difficultés mais ça ne semble pas la faire souffrir,sa démarche est incertaine et c'est vrai que je pense qu'elle a du avoir kk chose qui ressemble a un AVC.

c'est franchement un amour de louloutte. coeur coeur coeur

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Imgp2118

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Imgp2117

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Imgp2116
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 12:32

encore un beau sauvetage, merci les filles ! super super
Revenir en haut Aller en bas
mayjanefg

mayjanefg


Féminin
Age : 75
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/01/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 13:05

Si je n'étais pas au nombre maximum de loulous je craquerais. Elle est trop. J'en ai une de douze ans qui n'y voit pour ainsi dire plus. Elle se débrouille très bien, de temps en temps elle se heurte dans mes jambes alors c'est prétexte à un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 18:50

Je reviens de chez ma véto avec Mamie, et, vous savez quoi ?
ET BEN ELLE A UNE PUCE QU'ELLE A TRES BIEN LU !!!
(quand je vous dis qu'elle est super ma véto...)
Donc je donne ce numéro : 250 268 500 348 731
Je ne sais pas comment retrouver le proprio, j'appelle demain la centrale canine. (si quelqu'un sait comment le retrouver plus facilement, me le dire !)
Sinon, côté santé :
- les kistes : rien de grave, tout à fait normal. Celui qu'elle a sur une mamelle n'est pas un kiste mammaire, c'est juste une boule de chair.
- Pour les yeux, elle confirme la cararacte, mais ne conseille pas d'intervention chirurgicale, car à son âge (elle lui donne 12 ans au moins), elle risque fortement d'avoir la rétine abîmée également, auquel cas l'opération ne sert absolument à rien. Autant ne pas l'embêter pour rien, d'autant plus qu'elle s'adapte plutot bien.
- les pattes arrières : elle me confirme un problème nerveux, ce n'est pas l'arthrose qui lui donne cette démarche. Elle a la patte arrière droite un peu raide. Elle doit sûrement avoir un peu d'arthrose, mais n'en souffre aucunement pour l'instant.- Les dents : bien usées, mais ont été soignées ! Il lui manque une grosse molaire, et elle semble avoir été détartrée.
Donc elle est en forme pour son âge la petite Mamie !
Mag : ma véto pense comme toi, elle a été très bien soignée, donc doit appartenir à quelqu'un qui la recherche peut-être ...

Par contre, côté alimentation, elle me demande d'arrêter les croquettes qu'avait préconisé l'autre véto, car les croquettes pour bébé sont bien trop riches pour elle, et vu son problème de pattes, elle ne peut pas prendre de poids (elle fait 10,650 kg, ce que je ne trouve pas gros, mais la véto a dit que c'était bien pour elle). Je vais donc lui acheter des croquettes pour vieux chien, ce sera plus adapté.

Pour les photos, j'arrive pas à en faire, dès que je bouge, elle me suit ... donc dès que j'arrive à la choper sans qu'elle le sente, je réitère ...
Je mets quand même ce que j'ai, mais c'est pas top ...

la belle à mes pieds
Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence 06072010 Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence 06072011
et là, son petit défaut de pattes arrières
Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence 06072012
et une bonne bouille de petite Mamie love2
Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence 06072013
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 19:21

La véto n'a pas pu te donner les coordonnées avec le numéro de puce ? je pensais que les vétos pouvaient le faire.
A part la centrale canine, je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 19:39

ben non, moi c'est une véto belge, elle a bien appelé quand meme à l'équivalent de la centrale canine en belgique, mais ils n'ont pas su lui répondre pour une puce française.
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 20:53


Ah! cool je suis contente qu'elle aille bien et je me doutais bien qu'elle appartenait a quelqu'un. j'ai regardé sur le site de la centrale canine avec mes codes d'accès mais aucun chien avec ce numéro d'identification triste

il va peut etre falloir demandé de l'aide aux lyonnais pour affichage dans le secteur ou elle a été trouvé cette mamie.. help
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 20:54


Normalement, les vétos ont un code d'accès pour la centrale également, c'est étonnant que ton véto n'ai pas réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 20:56

je suis en belgique mon amie, tout est différent chez ces zozos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 21:32

en belgique c'est l'abiec...en allant en recherche...n'importe qui avec le num peut trouver le proprio....hélas en france c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin
Age : 50
Localisation : dans le valenciennois 59
Date d'inscription : 16/12/2008

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 22:19

je craque sur cette louloute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMar 06 Juil 2010, 22:27

Caramel : Si on ne trouve pas son propriétaire, on cherche toujours une FA pour elle ... ou un adoptant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/05/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMer 07 Juil 2010, 07:33

Cathy, tu pourrais appeler la personne dont je t'ai donné hier les coordonnées et qui peut être peut interroger le fichier central canin et les SPA alentours.
C'est quand même bizarre de ne pas retrouver le propriétaire avec le numéro
Possibilités :
. changement de maître non répertorié au fichier central canin
. erreur dans un des chiffres d'identification
. identification non française
Tiens nous au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence EmptyMer 07 Juil 2010, 08:51

Alors, le truc à la c ... : la puce de Mamie a été posée par le véto qui l'a recueillie ... c'est pourquoi personne ne la trouve dans le registre de la SCC ...
Là, c'est vraiment la poisse ... et j'ai pas pensé à regarder avant dans le carnet que ce véto lui a fait ... zut
Donc retour à la case départ ... Sad
Ca me fait de la peine pour Mamie, si vous voyiez la fête qu'elle me fait le matin ... trop adorable ...
Pas grave Maminette, t'es à la maison, et t'y es la bienvenue ... love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty
MessageSujet: Re: Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence   Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maminette, femelle cocker 12 ans dep 69 en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» don de femelle cocker de 2 ans
» toupy cocker femelle golden femelle dep 62
» femelle cocker 4 mois - golden - dep 93
» tia cocker femelle noire 6 ans dep 58
» petite femelle cocker en fa dept84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: