Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée

Aller en bas 
+10
Annabelle
corinne 59
therese
diloe
Littleme63
corinne78
Cathy
lolo5
Mme Patate
caronath18
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptySam 14 Nov 2009, 15:05

Chilfi est actuellement en refuge en Espagne
Elle ne risque pas sa vie là-bas, sauf bagarre avec les autres chiens.
Mais cette adorable louloute mérite de connaître la chaleur d'un foyer. CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée 10363307
C'est pourquoi nous lui cherchons une FA &/ou mieux...une famille définitive
Elle est toute jeune et si mignonne. L'espagne n'est pas très hospitalière pour les chiens.........



Voilà le témoignage des bénévoles :Nous l'avons appelée Chifli, elle a le caractère des cockers, possessive
avec ses jouets, et la nourriture mais tous la respectent ici...
C'est la Paris Hilton frustrée du refuge ;o)
Je crois qu'elle a besoin de câlins exclusifs
Elle est très sure d'elle... si tu lui fais un truc qu'elle ne veut pas,
elle te montre les dents...
Elle doit avoir un an et demi environ, elle est très belle


CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Mini_091114030927463710

Personne pour aider cette petite princesse ? Elle est craquante, non ?

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a al'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptySam 14 Nov 2009, 15:07

Espèrons que ça passe un peu mieux, cette fois...

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Mini_091114030927463710

http://www.casimages.com/img.php?i=091114030927463710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptySam 14 Nov 2009, 15:59

bonjour Merci de prendre connaissance du post suivant pour le dépot d'une annonce placement :

https://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/a-lire-comment-deposer-une-annonce-dans-cette-rubrique-t17209.htm
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptySam 14 Nov 2009, 16:24

Je suis sincèrement désolée, toujours pressée que les choses changent pour ces loulous...
C'est vrai que je n'ai pas pris le tempd de tout lire et m'en excuse caché
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Invité




CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: FA POUR CHILFI   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyDim 15 Nov 2009, 00:17

toujours en recherche de "mon cocker" la louloute comment est elle avec les chats et chien male ? love2
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyDim 15 Nov 2009, 00:56

Je demande...
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyDim 15 Nov 2009, 09:47

Voilà la réponse :

On ne sait généralement pas avec les chats, il n'y en a pas au refuge les tests sont difficiles et peuvent se faire éventuellement en clinique véto quand ils ont des cages. Et encore ce sont des tests sous réserve, qui ne sont à mon avis pas comparables avec des chats libres et un chien libre qui pourrait alors courir après par jeu ou non, dans un espace vaste.

Pour les mâles pas de soucis au refuge ils se cotoient tous.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Invité




CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: chilfi   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyDim 15 Nov 2009, 23:52

merci j'ai 2 chats et un toutou et combien s'elevent les frais pour son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyLun 16 Nov 2009, 15:47

Voilà enfin la réponse... :

230€ Frais adoption
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMar 17 Nov 2009, 16:26

Corinne, si tu reviens dans le coin...peux-tu me MP ton adresse mail, j'ai une proposition à te faire, j'imagine que les frais d'adoption peuvent paraître élevés...ou alors, inscris toi ici...
Merci, à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 08:33

Bonjour,
Comme disent les Canadiens, je suis tombée en amour hier pour cette petite choupette ! Et depuis je ne pense plus qu'à elle...
Serait-il possible de la faire tester avec les chats ?
Nous avons 2 F cocker de 4 mois (LOF) et 5 ans (LOE) ainsi qu'une x cocker de 14 ans, mais également 4 chats qui adorent les chiens pour peu qu'eux aussi les adorent... hinhin
Ma pépette de 5 ans est espagnole elle aussi, un vrai caractère bien "pourri" comme je les aime : en clair personne ne doit toucher à rien, on touche pas à SA mère, à SES balles, aux affaires de SA mère, etc.... mais elle finit toujours par laisser les autres (chats ou chiennes) venir dormir contre elle.... une fausse méchante qui grogne souvent, mais ne mord jamais....
En bref, j'ai la même à la maison !
Nous sommes dans le sud des Landes, tout proche de l'Espagne.
Nous attendons de ses nouvelles (chats).
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 09:02

Je vais demander si c'est possible, je sais que c'est plutôt difficile, parce qu'il y a beaucoup de pensionnaires et que les bénévoles ont bien du travail.
Je vais demander et insister, car je ne voudrais pas qu'elle passe à côté du bonheur, pour ce genre de détail, qui je le comprends bien, pour vous n'en est absolument pas un.
Je vous tiens informée. Merci en tout cas de vous intéresser à elle.
A bientôt avec de bonnes nouvelles, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 09:14

Re-bonjour,
Excusez-moi, j'ai une autre question...
Eest-il possible d'en savoir un peu plus sur les raisons de son abandon ?
Chiot devenu trop grand qui n'amuse plus la galerie... une "allergie" subite aux poils de chiens... morsure....
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 09:17

en attendant la reponse cathy merci d'envoyer vos coordonnées sur notre boite mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 10:34

Toutes mes excuses...
Voilà c'est fait... idem pour mon inscription sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 10:37

Je transmets, même si à mon avis il sera difficile d'avoir une réponse...En Espagne, nul besoin d'une bonne excuse pour abandonner son chien.
Beaucoup sont récupèrés errants, sauvés de la rue ou des perrera sans qu'on ne connaisse leur passé. Je donne des nouvelles dès que possible.

lolo5, si besoin d'autres info me concernant, pas de souci (vu que je n'ai pas vraiment fait les choses dans l'ordre pour "poster"...encore désolée dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 10:41

non je souhaite juste que le procede comme pour les autres
on passe par le questionnaire adoption (qui n'engage en rien )et ensuite on voit pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 11:28

En attendant les nouvelles, voici la réponse de la présidente :

Je demande mais je te promets rien les tests chats sont toujours difficiles car pas de chat au refuge donc il faut porter le chien a un cabinet véto voir si y'a un chat et là faire un test
et encore j'insiste sur un point c'est que cela ne garantie pas que le chien soit ok a 100 pour cent avec le chat
on ne peux pas comparer un test dans un cabinet veto ou ça sent milles et une odeurs, le stress, qu'avec un test dans un jardin par ex
je demande ok
beso
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyMer 18 Nov 2009, 12:47

Merci caronath.
Je me doute bien que dans ces conditions il est difficile d'être sûre de quoi que ce soit.
De toutes façons, même si ils disent qu'elle est ok, et que l'adoption se concrétise, je ne vais pas la lacher comme ça au milieu de ma "meute" sans prendre les précautions d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyJeu 19 Nov 2009, 06:20

Bonjour Caronath,
J'ai réalisé hier soir que je n'avais pas posé une question assez essentielle :

Comment se comporte-t-elle avec les enfants ?

Mon petit bonhomme à presque huit mois, il se promène partout dans la maison abord de son bolide (trotteur) et adore allez tripoter les chiens. Je ne voudrais pas qu'elle ait été abandonné pour "attaque de bébé".
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:13

Je transmets, mais à mon avis, elle n'a pas eu le temps de s'attaquer à quelquonque enfant, je ne pense pas que son abandon date d'hier et vu qu'elle n'a que 1 an et demi...
nfin dès que j'ai du nouveau...je fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:15

Pardon je ne devais pas être bien bien réveillée ce matin, mon dernier message est plein de fautes..... caché
Mais l'essentiel étant que ma question soit comprise......
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:15

Merci et bonjour Caronath
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyVen 20 Nov 2009, 10:54

Bonjour,

Caronath, quand je regarde la photo de Chilfi sur casimages, il est inscrit : chilfi10.
Aurais-tu d'autres photos d'elle ?

Je suis impatiente d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
caronath18




Féminin
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/11/2009

CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée EmptyVen 20 Nov 2009, 11:36

Non, seulement celle là sur le forum, je vais demander s'il est possible d'en avoir d'autres.
Je ne t'oublie pas, j'attends des réponses, mais la distance n'accelère pas les choses...

Isa a dû transmettre, mais elle attend cette fois des réponses...et ils ont tellement de choses à faire, qu'il y a certainement des urgences auxquelles ils doivent faire face avant de répondre aux mails...

Je pense à toi et fais mon max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty
MessageSujet: Re: CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée   CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHILFI, femelle cocker noire 18mois reservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84
» sissi cocker femelle noire 4 ans dep 40 RESERVEE
» sloanne femelle cocker noire 7 ans dep 58 reservée
» (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62
» (reservée)femelle cocker noire et balnche 6/7ans belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: