Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62

Aller en bas 
+9
valoue
Littleme63
les rouroux
vagabong
shanghai
corinne 59
brigounette
tiber
Mme Patate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyMer 05 Jan 2011, 13:17

Verane
femelle cocker anglais noire, non stérilisée
née le 20/07/04
Suite a un divorce, j'ai a charge mes 5 enfants avec un emploi précaire, je ne peux plus tout assumer !! C'est une petite chienne qui se prénome Vérane, elle est caline en bonne santé, possédant un passeport et a jour de ses vaccins ! elle vit actuellement avec des enfants et deux autres chiens males de races différentes !

Pas de photo pour le moment

Pour toute demande d'adoption : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:38

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Verane10

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Verane11
Revenir en haut Aller en bas
tiber

tiber


Féminin
Age : 36
Localisation : Libercourt (62)
Date d'inscription : 27/08/2010

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:42

possibilté f.a ou seulement adoptant?
peut rester seule?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyJeu 06 Jan 2011, 15:43

Pour les FA, je peux poser la question mais il faudra alors trouver une asso.

Je transmets la réponse pour la solitude :

Vérane ne fait aucuns dégats, elle est habituée a rester seule puisque je travaille ! elle aboie ke lorsque kelkun frappe a la porte !
Mais lorsque la personne entre dans la maison elle se met sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 08 Jan 2011, 11:00

Une piste pour elle !!! super
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 08 Jan 2011, 11:26

Je viens d'avoir la propriétaire au téléphone.
Cette dernière n'étant pas disponible ce week end, La jolie Vérane devrait rejoindre sa nouvelle famille le week end prochain chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 08 Jan 2011, 12:27

chouette chouette super
Revenir en haut Aller en bas
shanghai

shanghai


Féminin
Age : 64
Localisation : st amand les eaux
Date d'inscription : 06/01/2011

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 08 Jan 2011, 13:29

Un grand merci à Brigounette, j'attends impatiemment le WE prochain pour récupérer ma petite Veranne. J'imagine que sa maitresse doit avoir du chagrin de devoir s'en séparer, mais surtout qu'elle se rassure, si j'ai choisi d'adopter c'est pour rendre mon petit animal le plus heureux possible. De toutes façons, je lui enverrai des photos et lui donnerai des nouvelles... promis juré...
Revenir en haut Aller en bas
tiber

tiber


Féminin
Age : 36
Localisation : Libercourt (62)
Date d'inscription : 27/08/2010

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 08 Jan 2011, 13:39

bisou super pour verane, j'ai failli craqué pour elle et mon beau pere aussi!
enfin comme tu es inscrite sur le fofo shangai, tu va pouvoir nous donner de ses nouvelles par rapport a son topic super
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 08 Jan 2011, 14:44

super ,on aura des nouvelles chouette
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 08 Jan 2011, 20:45

corinne 59 a écrit:
super ,on aura des nouvelles chouette
bisou bisou

Yes !!!

Je saute avec vous, les filles ! chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyDim 09 Jan 2011, 18:18

youpee ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyMer 12 Jan 2011, 11:17

Shangai est moi, allons chercher Verane samedi en début d'après midi. chouette
Verane étant à 180 km de chez nous, la propriétaire c'est aimablement proposé de couper la poire en deux, en faisant chacune la moitié du trajet.
rendez vous est donc pris à 14h devant la mairie d'une ville que nous avons choisi ensemble. super
La propriétaire actuelle, espère avoir des nouvelles de la pepette, et Shangai a promis de lui en donner.
Je pense que Shangai viendra vous présenter et parler de sa petite vérane quand elle l'aura récupéré. wink2
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyMer 12 Jan 2011, 11:49

Alors à samedi, sans faute. banana7
Revenir en haut Aller en bas
shanghai

shanghai


Féminin
Age : 64
Localisation : st amand les eaux
Date d'inscription : 06/01/2011

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 15 Jan 2011, 18:37

Ca y est, ma petite puce a intégré sa nouvelle maison. Elle est trrrop mignonne. C'est une petite memere hyper câline. Elle me suit partout et dès que je me pose dans le canapé, elle monte près de moi et pose sa tête sur mes genoux... Elle a déjà fait le tour du terrain en courant comme une petite folle et s'est enfilée une gamelle complète (moi qui craignait qu'elle ne soit perturbée par son changement de maître, et qu'elle refuse de manger...) Bref, tout va bien nous nous sommes adoptées mutuellement. Verane et moi allons devenir inséparables... Un grand, mais vraiment un grand merci à Brigounette sans qui tout cela ne serait pas arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 15 Jan 2011, 18:44

super je classe avec plaisir!! on attend d'autres nouvelles et des photos de la belle verane!
merci beaucoup shangai, et merci brigitte wink2
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 15 Jan 2011, 19:08

Donc voila, Vérane est adoptée. chouette chouette
Shangai et moi, nous sommes rendues au point de rencontre que nous avions fixé avec la propriétaire.
Si la jolie Vérane semblait un peu stressée par la séparation, et si elle a témoigné un peu de réticence à monter dans notre voiture, Elle n'en a pas moins été adorable est très sage pendant toute la durée du retour. love2
Vérane m'a beaucoup ému !!! c'est une petite chienne bouleversante de tendresse. coeur love2
En arrivant chez sa nouvelle môman, elle a fait le tour du propriétaire, c'est éclatée dans son nouveau jardin, et a dévoré une pleine gamelle de croquettes.
Sa môman est donc rassurée, car la propriétaire nous avait dit que quand elle partait en vacances et qu' elle faisait garder vérane, cette dernière faisait la grève de la faim.
son petit bout de queue remuait sans arrêt, et au moment de mon départ, la jolie demoiselle était sur le dos pour quémander des caresses. coeur2 coeur2
Je pense qu'elle n'aura aucun mal à s'habituer à sa nouvelle vie, qui sera j'en suis sur remplie d'amour de tendresse et de joie. love2
Merci pour elle Caroline !!! merci de lui avoir ouvert la porte de votre maison et celle de votre coeur.
Je vous souhaite à toutes les deux, une belle vie remplie de complicité et de joie.
bisou bisou
Ps : je suis désolée, toutes mes photos son floues ... Sans doute un problème de réglage !!!
Faut que je trouve quelqu'un qui m'explique comment je peux corriger ce problème !!!


(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Dsc_0410

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Dsc_0411

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Dsc_0412



Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 15 Jan 2011, 21:03

super
Revenir en haut Aller en bas
tiber

tiber


Féminin
Age : 36
Localisation : Libercourt (62)
Date d'inscription : 27/08/2010

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptySam 15 Jan 2011, 23:57

super bisou génial pour elle
occupez vous bien d'elle et pensez a nous de temps en temps pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:14

meme des photos floues on prend ! et encore bravo super
Revenir en haut Aller en bas
valoue

valoue


Féminin
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2010

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:31


C'est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:29

Tout se passe bien pour la jolie verane. super
Elle a su charmer sa nouvelle môman avec son regard de cocker. lolove
Tant et si bien que demoiselle verane dort sur le lit au pieds de sa maîtresse !!! rofl
Alors qu'au début il avait été dit que la seule pièce ou elle n'aurait pas accès serait la chambre !!! lol lol
Elle a su y faire la coquine !! rofl
Caroline trouve que la belle boit beaucoup, mais à coté de ça, elle a bon appetit, et déborde de vitalité. chouette
Il ne faut pas oublier qu'elle doit être perturbée par tout ces bouleversements, et le stress les fait boire un peu plus.
Toutefois, je lui ai dit de surveiller et de ne pas négliger si cela persistait.
Une visite chez le véto est de toute façon prévue, car la pepette a vraiment beaucoup de tartre sur les dents. character3 et je me demande à quoi cela peut être du ? Il y a peut être des chiens qui fabriquent plus de tartre que d'autres !!! chaipo
Son haleine en est presque insuportable !!!
J'ai été surprise de voir autant de tartre sur une chienne de seulement 6 ans.
Un détartrage est donc prévu et probablement une stérilisation.
Aujourd'hui, sa môman est partie travailler.
Verane sera visité plusieurs fois dans la journée, histoire de voir si elle s'adapte bien.
photos prochainement wink2
Revenir en haut Aller en bas
shanghai

shanghai


Féminin
Age : 64
Localisation : st amand les eaux
Date d'inscription : 06/01/2011

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:37

Première journée sans moi pour ma pepette. J'ai eu trop mal au coeur quand je suis partie travailler ce matin.... Heureusement ma soeur est passée la voir 2 fois ce matin et 2 fois cette après midi. Elle m'a fait une fête d'enfer quand je suis rentrée et elle ne me quitte plus. Je l'emmène jeudi chez le vétérinaire pour une visite de contrôle et surtout.... un détartrage, c'est effectivement la priorité.... Je pensais ne la laisser qu'une 1/2 journée, mais la véto m'a dit qu'il fallait que je la dépose le matin pour la récupérer en fin d'après midi :-( . Je vais envoyer des photos à Brigounette sur sa boite perso car je ne sais pas mettre des photos sur le site...
Je posterai le compte rendu de sa visite chez le vétérinaire jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:25

merci pour les nouvelles!!!!!
tu pourrais lui creer un post dans cocker anglais
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:56

Comme promis, voila des photos toutes fraiches de la jolie verane dans sa nouvelle famille .
N'est elle pas adorable !!! coeur love2

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Img_0610

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Img_0611

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Img_0612

(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty
MessageSujet: Re: (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62   (reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservée) Vérane cocker anglais femelle noire 6 ans dpt 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: