Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84

Aller en bas 
+6
pauline37
Cathy G
Mme Patate
roxa
gueguee
lolo5
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:39

petite cocker noir de 7 ans arrivée au refuge non reclamee. elle a ete opere d une chaine mamaire puis partie en fa, elle sera operee de l autre chaine normalement bientot.
elle est au meme endroit que lili, la petite fauve.

elle est ok tout, adorable!!!!!!!!!!!!!!


voici une video de cette apm avec lili

https://www.youtube.com/watch?v=TXTGWDDemBg

elle se trouve en fa dpt 84
covoit ok si suivis

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:15

Bonjour,
Est-il possible d'avoir d'autres informations sur la petite ?!
As t elle un nom?
Est il possible de l'adopter en région parisienne?
Qu'est ce qu'une opération de la chaine mammaire?
Merci pour vos réponses!!!
Elle est adorable!! Pour former un joli couple avec mon Tao! (stérilisation bien sur la question ne se pose pas!)
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:11

elle a ete opere d une chaine mamaire, et sera operee de l autre tres bientot, car a des tumeurs mamaire.

sa fa l appelle Nounette, mais a pas vraiment de nom

elle est ok tout et est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de soucis pour adoption hors dpt apres visite

roxa
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:17

une video chez sa fa avec d autres loulous

https://www.youtube.com/watch?v=D0czTaBXSBk

roxa
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:23

photos avec la fille de la tata fa

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 B5d911a66e6218c9d936901ae41ee5e2

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 2717cece0dd36c7a1031c1f86a307235

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 086e899e5d4575c13c1606073bc40dad

roxa

Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMer 01 Sep 2010, 11:05

Les tumeurs sont elles analysées pour savoir si elles sont cancéreuses?
Quand pourra t elle être adoptée?
Quelles sont les démarches à suivre? Quels sont les frais d'adoption?
Nous ne sommes pas encore certains car nous avons déjà un chat et un chien.
Nous aimons les animaux mais nous voulons être sur de pouvoir assumer, notamment si les trois venaient à ne pas s'entendre... car nous ne voulons pas avoir à abandonner un animal.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMer 01 Sep 2010, 16:52

non pas analysees, les tumeurs mamaire sont tres souvent cancereuse

voici un message de sa fa suite visite veto

Du côté de notre perle noire, et bien rien d'anormal du côté du coeur !! ouffff !!! mais opération dans 15 jours de la chaîne mamaire de l'autre côté. Sur la table du véto elle tremblait comme jamais..... La mignonne, la pauvrette, la chérie.

Voilà pour la perle noire LOUISE que j'aime profondément.

Qu'il est triste de les voir souffrir et partir..... c'est terrible. Mais bon pour ces deux cockers là pas de souci.... Elles vivent !!!!!

Euh, pour LOUISE, il va falloir certainement enlever des dents pourries !!!!! c'est ainsi...

Aller très vite des photos, là il faut que je m'occupe de tout ce petit monde !!!

Merci les filles pour vos messages cela me touche, c'est important, nos sommes toutes différentes, et nous nous battons pour la
même chose !!! c'est chouette.

A très vite !!! pour des photos, hein ROXA !!!! promis et des vidéos, puisqu'AMANDINE est une pro !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:39

Mais si elles le sont ya t il un traitement? Peut on la soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:45

si je ne m'abuse, le traitement c'est d'enlever la chaine mamaire... d'où l'opération
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:33

D'accord... Je ne savais pas.
La petite a t elle déjà été laissé toute seule? Aboie t elle?
Car si nous décidons de l'adopter, elle sera seule le temps que nous travaillons, c'est à dire approximativement de 08h30 à 18h du mardi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:04

vous ne rentrez pas le midi? si pas le cas, ca me parait long pour un loulou

roxa
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:11

Non, je ne rentre pas le midi, je travaille à 20 km de chez moi c'est impossible.
J'ai déjà un chien et un chat qui reste seul... Ils n'ont pas l'air de mal le vivre !
Je pense que la plupart des gens qui travaille et qui ont des animaux ne peuvent pas rentrer le midi...
Quand je rentre le soir, je m'occupe bien d'eux, idem le matin avant de partir au boulot.
Est ce réellement un critère pour qu'on ne me laisse pas accès à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:51

je sais bien que les gens travaillent, mais ne le prend pas mal, mais ca me parrait long 9h30 seul, pour les besoins
et la presence.

nous ne demandons pas de la presence toute la journee bien sur, mais là ca fait beaucoup. d autant que les chiens abandonnés sont tres "pot de colle"

roxa



Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:30

Comment ne pas le prendre mal...??
Refroidir quelqu'un comme ca sur une adoption seulement parce que je suis trop absente?
Ces animaux abandonnés préfèront certainement retrouver une famille aimante bien que peut être un peu absente...
Quand je suis chez moi, il n'y en a que pour eux!
Et puis il est quand même mieux d'adopter une petite louloute abandonnée que d'aller acheter un chiot chez n'importe qui et entretenir ce "commerce"!!
Enfin,nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:21

Gueguee,
j'ai transmis votre questionnaire à l'asso, qui prendra la décision.
Une petite question : comment gérez-vous les besoins des chiens pendant votre absence ? (je parle bien ici des pipis/cacas)
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:32

Mon chien a toujours été seul à la maison toute la journée puisque quand je l'ai eu à 17 ans, j'allais au lycée et ne rentrait pas non plus le midi...
Comme j'ai un jardin, il sort depuis mon réveil jusqu'à mon départ et à sa guise dès mon retour du travail jusqu'au coucher.
Nous allons également faire régulèrement, plusieurs fois par semaine des sorties en laisse où il s'en donne à coeur joie en pleine nature.
Le week end, nous allons faire de longues ballades avec le chien de ma belle-soeur (un husky) et là pareil, il est très heureux!
Je précise que le lundi, samedi et dimanche, il y a quelqu'un toute la journée avec lui...
Pensez vous vraiment que nous ne devrions pas avoir d'animaux quand on rentre le midi?
Je suis consciente que c'est long pour eux mais au delà de ça, je leur offre vraiment tout ce que je peux de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:57

Ne vous fachez pas, on essaie de trouver une solution Wink
Votre chien ne fait pas de pipis à la maison pendant votre absence ? ou a-til un endroit qui est prévu pour ?
Il se peut également que votre chien tienne toute la journée, mais que la femelle ne sache pas tenir. Il faut prévoir ce cas de figure.
Perso, j'ai 2 chien qui savent tenir de longues absences, et une femelle qui ne sait pas tenir aussi longtemps. Donc je sais que dans ce cas, quand je rentre, j'ai du pipi à nettoyer, et il est hors de question de râler sur la chienne.

La question qui se pose également c'est la solitude. Perso, si les chiens s'entendent bien, ce qui ne devrait pas poser problème entre un mâle et une femelle, je préfèrerais qu'ils soient ensemble quand vous partez.

Je vois bien que vous avez envie de donner le meilleur pour cette pépette, si vous voulez bien nous rassurer sur ces 2 points, expliquez nous un peu coment vous comptez gérer ça, et nous transmettrons à l'asso pour la rassurer également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 08:31

Non mon chien ne fait pas de pipis à la maison... C'est arrivé une ou deux fois depuis que je l'ai. Je ne l'ai pas réprimandé bien entendu et j'ai nettoyé en l'enfermant dans une autre pièce.
Si bien sur, la petite chienne ne pouvait pas tenir, nous pourrons essayer de lui adapté un coin pour faire (je ne savais pas que ça se faisait...). S'il devait y avoir des pipis quand nous rentrons, il est évident que nous ne fâcherions pas la chienne qui n'y serait pour rien! Au départ, nous essayerons de l'y habituer bien sur mais si cela devait être trop long pour elle, il est hors de question de la punir ou de la réprimander.

Je suis tout à fait d'accord pour les laisser ensemble s'ils s'entendent bien mais quand sait on qu'ils s'entendent assez bien pour les laisser ensemble toute la journée? Car je ne voudrais pas rentrer chez moi et les retrouver ... s'étant battus ou pire...



Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 09:44

selon les expériences que j'ai eues, vous savez tout de suite s'ils s'entendent ou pas.
Des chiens qui ne s'entendent pas vont s'attaquer à la 1ère rencontre, immédiatement.
Des chiens qui s'entendront auront des petits jeux de soumission : chien qui essaie de monter l'autre, mordillements au niveau du cou, des oreilles, des pattes, etc ... ce sont des choses qu'il faut laisser faire, afin qu'ils mettent leur hiérarchie en place. Mais c'est bien différent d'une bagarre.
J'ai ma femelle (12 ans) qui s'est bagarée avec Cookie (13 ans) quand il est arrivé à la maison, mais les seules bagarres avaient lieu en ma présence, ils se bagarraient pour monopoliser les calins avec moi. En dehors de ça, je partais et les laissais ensemble sans soucis, je n'ai jamais eu de signe de bagarre. Et leurs bagarres, c'étaient qu'ils s'attrapaient mutuellement la gueule et grognaient.
D'autres personnes pourront peut être vous décrire leur expérience, peut-être un peu moins simples, car j'ai eu la chance d'avoir des chiens assez faciles.
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 10:25

Il est vrai que je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne l'entente des chiens les uns avec les autres... Enfin nous avons adopté en mai un petit chaton et cela s'est plutot bien passé...
Quelques "prises de gueules"... Mais jamais rien de grave...
Comme je suis assez anxieuse, dès que ça grogne un peu ou qu'ils s'approchent de trop près, j'ai peur donc je préfère intervenir... Ce qui je le comprends maintenant que j'ai réussi à laisser faire un peu les choses entre mon chien & mon chat, n'est pas bon car il faut que chacun trouve sa place...
Si quelqu'un a d'autres expériences, je suis preneuse :)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:49

apres en avoir discute avec la fa et au refuge, nous ok pour l adoption.
par contre nous faisons toujours une visite avant pour voir l environnement et discuter avec vous.

je n ai pas encore les frais d adoption

j ai disctute avec sa fa des conditions de vie que vous lui offrez, elle m a dit que la louloute est calme et propre et ok tout. il se peut quand meme qu il y ai des accidents de pipi.

par contre, elle sera operee de la 2eme chaine mamaire dans 15 jours, il faudra donc patienter un peu.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
pauline37

pauline37


Féminin
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:50

pour ma part; j'ai une chienne lua que nous avons adopter via ce cite il y a maintenant 2 mois et une semaine ( et oui on compte les jours dans ces cas la lol)
et Tess une chienne que nous avons en fa depuis 3 semaine, 1 mois.
ce sont deux chienne hypersociable car elles ont tjr vecu avec d'autre chien pour lua dans son refuge en espagne et pour tess dans l'elevage ou elle se trouvais.....
mais je ne vous cache pas que j'etait pas inquète de voir leur reaction a toute les deux.
donc leurs première rencontre c'est bien passé elle en avais rien a faire l'une de l'autre ( sachant que tess etait fatigué par la route et par son oeil malade se qui aurai pu la rendre desagréable)
le retour je les ai mis toutes les deux dans les coffre de la voiture sans problème.
arrivé a la maison lua a expliqué a tess que se truc rouge la c'etait SON panier donc bas les pats j'ai laissé faire il faut bien qu'elle explique les regle de vie a la maison.
le weekend on etiont en terrain neutre en weekend pas chez nous, mais elles se sont un peu pris le bec j'ai laissé faire.
je ne voulais pas change les abitude de lua alors elles ont ete nourris tout de suite a volonté dans la meme gamelle ( j'ai eu bcp de chance que ca ce passe bien mais j'ai choisi d'essayé ) .
part la suite les prisse de bec se sont espacé, elles vient et dorment dans le meme espace. aujourd'hui tess peut dormir dans le panir de lua sans probleme mais lua grogne toujours quant elle est couché et que tess passe a coté. je prend cela pour de la prevention car comme tess ne vois pas bien il lui arrive de marché sur lua sans faire attention et la quant ca arrive c'est grosse bagare....
j'ai pour principe de n'intervenir quant cas de mise en dangé de la vie d'un des deux chien. et quant je considère que lua la chef et un peu trop tiranique....
sinon je laisse faire.
a mon sens pour qu'une bonne intergration soit reussi il ne faut rien changé... toujour autan de calin ou presque ingoré le nouvelle arrivant c'est a lui de ce faire a ca nouvelle neute pas l'inverce, meme approche avec l'alimentation, tout comme avant comme cela vous avez qu'un chien deboussolé et pas deux.....
voila ma petite experiance bien sur j'ai aussi bcp de chance car elle sont très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
gueguee

gueguee


Féminin
Age : 38
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 18/02/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:58

Je suis en région parisienne.
Vous venez rendre visite au famille jusqu'en région parisienne ou celà pose t il un problème?
Il va falloir que je m'organise pour venir la chercher si après votre visite l'adoption peut être confirmée. Où se trouve exactement cette petite louloute?
Je suis très heureuse de votre décision !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:59

moi aussi chouette super
Revenir en haut Aller en bas
roxa




Féminin
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 EmptyVen 03 Sep 2010, 12:11

elle est dans les bouches du rhone (13) au soleil lol

la visite cen est pas moi qui la ferai, mais surement un memebre d une asso amie, ou peut qu ici une personne peut elle
la faire.

pour le trajet, pas de soucis, nous monterons un covoiturage, j ai une copine qui fait de temps en temps paris/marseille A/R

vous avez encore au moins 15 jours pour bien refflechir, comme ce ne st pas à cote, je prefere que ce soit murement refflechit.

autre chose, quand une femelle est operee d une tumeur mamaire, nous ne pouvons savoir si y a des cellules cancereuse dans son organisme.

j ai adopté une boxer en refuge, que j ai fait opere 2 ans apres car elle a developpe une tumeur mamaire, je lui ai fait passer une radio des poumons pour voir si metastases, elle n avait rien, mais 1 an apres elle est partie.... d une tumeur au torax. bien sur des louloutes vivent encore des annees, mais je prefere que tu sois au courant des risques. je suis honnete, je ne place pas un chien pour placer, je souhaite que tout soit clair des le depart.

cette louloute est adorable, ok enfants, femelles, et bien sur males.

si tu es toujours ok, je te donnerai le tel de la fa, pour qu elle t en dise plus sur son caractere etc....

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84   (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocker femelle noire 4 ans dep 33
» tia cocker femelle noire 6 ans dep 58
» OXANE - femelle cocker noire et feu 8 ans dep 83
» sirene femelle cocker noire 7 ans dep 58
» pandora , femelle cocker noire 9 ans dep 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: