Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)

Aller en bas 
+14
Dixy 62
Cathy G
IRODIEUM
Athena
Malinounette
les rouroux
sonia40
YANNICK
lolo5
Pasdebol
anne06
fulky
ivoria
Mme Patate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 09:23

Ah ben ça va c'est la maison du bonheur super

Les anciens adoptants disaient qu'elle chouinait tout le temps, qu'elle pleurait la nuit et qu'elle n'était pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
IRODIEUM

IRODIEUM


Masculin
Age : 50
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/06/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 09:56

Merci du commentaire Yannick lol

Je ne reconnais rien dans les commentaires des anciens adoptants .
Elle chouine uniquement lorsque l'on s'en va, ne pleure pas la nuit et est propre !!

Mais comme sa santé ne s'améliorait pas (puisque pas soignéepour la gale) elle devait avoir mal, donc chouinait pour le dire, puisque elle ne devait pas bien se déplacer elle devait surement se restreindre au minimum d'efforts et à force de démangeaison la nuit elle devait en pleurer !!
Tous ça me parait logique....
Vaut mieux pas tomber malade chez les anciens adoptants !!'fouet'
Bref, Wendy commence à aller vraiment mieux, niveau peau plus de plaque, et le poil repousse de plus en plus (cela se confirme c'était bien la gale)
Reste plus qu'à la stériliser et voir pour son train arrière et sa patte avant !!
Son caractère est toujours le même super chienne, jamais un mot plus haut que l'autre (pour l'instant le grand désespoir de mes parents est qu'ils ne connaissent pas le son de sa voie, elle n'a jamais aboyée !! )

Enfin si une fois, mais il n'y avait que moi ! lol un seul ouaf et juste pour moi (suis trop fière )'banana7'
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMar 06 Juil 2010, 12:25

bref, cette louloute est une vraie perle ! lolove
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:13

Des news de Wendy ??
Revenir en haut Aller en bas
Dixy 62

Dixy 62


Féminin
Age : 55
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 22/09/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:21

C'est incroyable!!! Pour info: je suis la future "famille" d'olga qui va nous rejoindre ce samedi. Il y a quelques temps, lorsque je recherchais un second toutou, j'ai vu Wendy sur le site "le bon coin"... je la trouvais trop craquante, mais j'avais aussi lu qu'elle se trouvait en vendée... ne connaissant rien aux associations, et aux co-voiturage, je n'ai pas répondu à cette annonce... et voilà que je retrouve Wendy sur votre site!!! Pourrais-je savoir si elle a enfin trouvé une famille? Je n'en reviens pas! j'ai encore l'édition papier que j'avais faite à l'époque... Comme quoi, l'information est importante dans ce cas... Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 09:23

aux dernières nouvelles, elle est toujours dans sa famille d'accueil chez Irodieum
Revenir en haut Aller en bas
IRODIEUM

IRODIEUM


Masculin
Age : 50
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/06/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:23

--------------------------------------------------------------------------------
---Effectivement Wendy n'est plus à adopter (réserver)-----------------
--------------------------------------------------------------------------------

Oui je confirme Wendy est toujours en Vendée, son traitement de gal étant finis, elle à été en chasse, il a fallu donc attendre pour la stériliser afin qu'elle soit adoptable.

Elle devrait très prochainement se faire stériliser afin de finaliser l'adoption par mes parents, je vous mettrais très prochainement des photos et vidéos . danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:24

Merci pour ces bonnes nouvelles, on attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:25

je note reservé!
merci par contre de nous tenir au courant de l'evolution svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:34

c'est super il va rester près de vous chouette
qu'elle bonheur pour cette puce super
Merci merci pour elle chouette
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 12:21

qu'en est-il de prescott??????????
Revenir en haut Aller en bas
IRODIEUM

IRODIEUM


Masculin
Age : 50
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/06/2010

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 19:19

Prescott va super bien et nous l'avons réservé aussi ils ne nous reste qu'à envoyé le chèque (bon en ce moment les finances ne sont pas aux plus belles) du coup on attend le mois prochain !

Pour résumé la chose Wendy va vivre chez mes parents avec eux, et Prescott va continuer à vivre chez nous avec son frère adoptif (reste juste à trouver une date et faire une ptite fête pour Prescott qui sera un autre anniversaire pour lui )

Revenir en haut Aller en bas
corinne 59

corinne 59


Féminin
Age : 60
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/03/2009

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 19:45

c'est trop chouette pour les loulous chouette top
caresses aux loulous bisou super
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 19:49

c chouette on peux classer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 11:25

lolo5 a écrit:
c chouette on peux classer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:45

est ce classé ? pour le bonheur de ces loulous ! on croise les doigts pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:19

adoptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:27

super chouette em2
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:39

lolove chic ! plein de bonheurs ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)   (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)
» (reservée) Cacahuète cocker femelle 7 ans (dpt 59) en FA
» (reservée) diane cocker americaine gold dep83
» (reservée)cocker femelle 1 an dep 79
» (reservée)cocker femelle noire 7 ans dep 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: