Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)

Aller en bas 
+3
lolo5
bidounette
Littleme63
7 participants
AuteurMessage
Linou
Invité




Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyLun 26 Jan 2009, 16:07

Suite à une séparation, je suis obligée de trouver une nouvelle famille pour ma chienne Wendy, cocker spaniel de couleur feu. Elle va avoir 7 ans à la fin du mois, elle est pucée, non stérilisée. C'est une chienne adorable, très affectueuse, très sociable, douce avec les enfants même en bas âge (j'en ai 2 donc elle a l'habitude). Elle n'a pas de problèmes de santé et elle a vécu en appartement la plupart du temps, elle reste seule en journée sans problème. Il va falloir lui faire son rappel de vaccination de la rage, ce que je ne peux me permettre financièrement en ce moment. C'est assez urgent, si je n'arrive à trouver personne je devrais la mettre à la SPA... Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyLun 26 Jan 2009, 16:28

linou je vous ai envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyLun 26 Jan 2009, 23:21

sociable avec les autre chiens, curieuse mais prudente avec les chats (elle n'en a jamais fréquenté), très sociable avec les enfants (les miens ont 4 ans et 2 ans et demi, ils ont grandi avec elle, elle a toujours été très douce avec eux)

-vacciné : rappel de la rage à faire
-identification : puce

sait rester seule
propre, il peut lui arriver de faire pipi à l'intérieur autour du moment de ses chaleurs, apparemment elle est perturbée par les hormones selon la véto
fugueur? non pas du tout

elle est très affectueuse, aime beaucoup les calins et les léchouilles, les visites l'excitent mais en dehors de ça elle est très calme et passe la journée à dormir dans son panier

personnellement je ne vais pas pouvoir l'emmener hors du département donc si quelqu'un de plus loin la veut il faudra qu'il vienne la chercher

co-voiturage ok

je donnerai ses affaires (panier mais coussin à racheter le sien commence à se déchirer, gamelle, laisse, croquettes s'il m'en reste)

famille d'accueil acceptée
Revenir en haut Aller en bas
PELLETIE
Invité




Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyLun 09 Fév 2009, 22:32

Je viens d'adopter Dartagnan mais si ceci m'était possible, je prendrai aussi votre petite chienne qui me fait penser à celle que nous avions encore il y a un peu plus d'un an et qui nous a quittés lors d'une opération chirurgicale peu grave. Son coeur n'a pas résisté à l'anesthésie.
Je ne juge pas votre décision d'autant que je ne connais pas votre situation. Toutefois, je me permets de vous dire que j'ai connu il y a de nombreuses années, une situation semblable à la votre alors que j'avais deux cockers. Malgré des problèmes matériels et financiers et deux enfants à assumer seule, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'abandonner mes chiens et je ne l'ai jamais regretté. Il y a toujours des solutions et peut être devriez vous demander à la SPA de l'aide pour ne pas être contrainte à abandonner votre animal (soins gratuits et dons de nourriture). Ceci serait probablement préférable pour le refuge qu'un animal supplémentaire en box. Si vous pensez que quelqu'un peut vous aider à garder votre animal, n'hésitez pas à le faire savoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Cocker Anglais
bidounette


Féminin
Age : 59
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyMar 10 Fév 2009, 21:41

Quand tu ne pourras plus attendre, Linou, contacte-moi, je suis sur le secteur, je pourrai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Invité




Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyMer 11 Fév 2009, 20:19

Je n'ai pas envie de l'abandonner, mais même en passant par l'école vétérinaire au lieu d'un cabinet privé la stérilisation est encore largement au dessus de mes moyens, et selon la vétérinaire qui la suit ce serait la seule solution pour qu'elle arrête de faire pipi à la maison (je nettoie tous les jours depuis plus de 2 mois, ce n'est pas idéal avec de jeunes enfants qui aiment se traîner par terre...). Il y a aussi le pb du toilettage, je fais ce que je peux aux ciseaux mais son poil est si fin qu'il fait énormément de bourre et ça la gêne, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. Bref, même si c'est un crève coeur (doublement car en plus je sais la peine que ça va faire à mes enfants), je pense qu'elle mérite mieux... mais je n'ai pas envie de la laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Invité




Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 07 Mar 2009, 09:33

Toujours personne ? frown
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 07 Mar 2009, 09:46

il faut une photo
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 07 Mar 2009, 10:50

les photos ont disparu, je les remets

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Wendy10

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Wendy-10

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Wendy-11
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 07 Mar 2009, 21:13

Département 44 (Loire-Atlantique) :

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) 44loir10
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyVen 03 Avr 2009, 17:53

mail envoyé pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 04 Avr 2009, 10:07

toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Poulette13

Poulette13


Féminin
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 04 Avr 2009, 18:54

Si elle a de la famille a voir ou un déplacement a faire sur Marseille, je la prends très volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 04 Avr 2009, 19:28

poulette13, je vous invite a nous envoyer un mail a l'adresse suivante, afin de vous envoyer un questionnaire adoption, merci Wink
adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Poulette13

Poulette13


Féminin
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptySam 04 Avr 2009, 19:31

Mais je ne peux pas aller la chercher, c'est trop loin malheureusement !
Je pense que c'est donc impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:40

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyVen 24 Juil 2009, 15:24

Est-elle toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyVen 24 Juil 2009, 15:32

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyMer 29 Juil 2009, 23:04

adoptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:07

chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)   Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy cocker spaniel femelle couleur feu 7 ans à Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (reservée)Wendy cocker us femelle gold 4 ans (dpt 85)
» Cocker américain femelle, Nantes, 44
» Cocker anglais - femelle couleur fauve - Belgique reservée
» Angèle, femelle Welsh springer spaniel, 6 ans, dépt 58
» URGENCE pour CAYENNE femelle springer spaniel 9 ans dept89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: