Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51

Aller en bas 
+11
Noëlle
YANNICK
anne06
therese
christ
loulou02
lolo5
angele60
Gaius-Harry
dodo
Littleme63
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:54

Depuis le début, cette histoire me paraissait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:57

a la vue des derniers messages sur le forum, la proprietaire ne souhaite plus notre aide et se debrouillera
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:06

tout d abord je ne facilite pas certain pour es critique et votre façon de remettre a parole des gen en cosse ma petite vanille et morte belle et bien d une crise cardiaque du fait quel etait malade elle avais subi de intervention chirurgical mes la dernier a fait quel nous faisait des crise d épilepsie a répétition sa e stresse d avoir déjà perdu son propriétaire s etait trop beau pour quel remonte la pente le veto nous a certifier que s etait une crise cardiaque on lui a redemander moi chui pas veto meme si je trouve sa bazar du fait que la veille elle allait très bien et que deux jour avant elle avais hu s visite pour sais vaccin et son traitement e veto na pas pu se tromper quand meme meme sur es papier sais se qu'il a marquer .
ma puce allais fin bien s gent suis sur et d inseulecou elle sais ecrouler j ai pu rien fair il y juste sur un poin ou j ai des doute mes bon on me fais passer pour la dernier des menteuse et en remé ma parole en doute . triste
Revenir en haut Aller en bas
laurence04

laurence04


Féminin
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:07

la propriétaire doit avoir un cas de conscience!! Et la véto, elle a choisi ce boulot pour le fric!! A gerber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:08

stop, je suis assez en colère pas la peine d'en rajouter, au prochains message je verrouille
je suis ravie d'avoir perdu mon temps
Revenir en haut Aller en bas
laurence04

laurence04


Féminin
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:13

je m'excuse auprès de la propriétaire, mais dans des cas comme le sien, il y a des vétérinaires qui ne sont pas très pro. Pas tous, mais c'est comme dans tout corps de métier, il y a des personnes au comportement douteux.
Je tiens à m'excuser personnellement auprès de cette dame qui a perdu son chien .
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
luckydog

luckydog


Féminin
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/11/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:42

il me semble qu'il y a un post qui se nomme "commentaires sur les annonces de placement"
Si les commentaires y avaient été mis comme prévu au lieu de les mettre sur ce post consacré au chien et uniquement au chien, il serait encore possible d'aider l'autre petite chienne...maintenant ce n'est plus une de perdue, mais deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ODILE

ODILE


Féminin
Age : 67
Localisation : FLACHERES
Date d'inscription : 21/12/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 13:55

Non il n'y a pas de temps perdu ,surement beaucoup de tristesse et de déception . Pensons toutes à ceux qui ont été sauvés et à ceux qui le seront dans les jours à venir .
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:53

je voudrais juste préciser une chose et expliquer notre étonnement, vaness : quand littleme63 nous a parlé de vos chiennes lors de sa première intervention sur ce fil, elle a écrit :

"bon caractère oui, en bonne santé également"

je suppose que c'était suite à des infos que vous lui aviez données ....

et aujourd'hui, vous nous dites que la malheureuse vanille était cardiaque, d'où notre réaction !

je pense que si vous avez à coeur comme vous semblez le montrer, de placer au mieux la louloute, laissez votre colère de côté, et donnez-vous les moyens grâce au forum et à la bonne volonté de nos modératrices placement, de trouver une super famille à votre pépète !

j'espère de tout coeur qu'une solution sera trouvée rapidement, pour elle comme pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 19:42

bonne nouvelle pour tous ma petite puce a trouver quelqu un pour l adopter y a pluc a esperai que son placement se passe bien merci beaucoup a celine
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:06

on croise les doigts très fort pour pioupiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:55

merci pour se que vous avais fait pour ma puce
homage a ma petite vanille vraiment merci pour pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:17

j me suis renseigner au gendarmerie la loi dit qu un proprietaire ne peu pas refuser au gent d avoir des animaux sauf au cas ou l animale pose probleme ou dans les ca ou sais mentionner sur le contra de location qu il n autorise pas les animaux donc s était moi qui etait dans mes tord triste
par chance maintenant j espère que mon pioupiou aur un jolie petite vie car vous aurai vu quand je les recuperer il etait dans un triste état apéne sevrai vanille etait dans le meme était sais pauvre chienne son rester 15jour ou pus dans le noir car quand leur mètre et mors ni les gendarme ni les pompier avais mentionné dans leurre rapport qu il y avais des chienne il a fallu la vente de la maison de leur mettre pour les trouver dans une petite pièce noir ou elle n avais que leur excraiment pour se nourrie du fait quel etait rester longtemps dans e noir le veto a du leur mettre un bandage sur les yeux pour ps que la limier eur excaite es yeux elle son rester 2mois en clinique ou on a tout fait pour les sauver quelque fois je voulais baiser les bras car je me dises que jamais on arriverai a les sauver et voila que maintenant pioupiou va mieux mes vanille vient de nous quitter alors que etait an bonne santé malgré sais quelque crise d epilepsi rien de montrait quel avais autre chose jorai au moins réussi lui offrir un petit bous de bonheur j espère quillan sera de meme pour ma petite pioupiou voila l histoir de me petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:26

adoptée!! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:30

YESSSSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguglia

biguglia


Féminin
Age : 60
Localisation : clichy
Date d'inscription : 06/05/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:49

quelle bonne nouvelle et longue vie a la miss dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:25

ma puce et bien arriver dans sa nouvelle maison et sa se passe deja trés bien avec son nouvelle ami merci a tous pour elle cordialement
Revenir en haut Aller en bas
angele60

angele60


Féminin
Age : 63
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/03/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:35

Pour Vaness,

La gendarmerie n'est pas l'administration la plus compétente en matière de droit des locataires : leur domaine c'est plutôt le pénal.

Si réellement votre père est notaire comme vous l'écrivez dans un message du 9 mai, il pourrait vous confirmer ce que nous sommes plusieurs à vous avoir écrit : aucune clause même écrite, même si vous l'avez signée, ne peut interdire la détention par un locataire d'un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Féminin
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:13

très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-without-prejudice.over-blog.com/
christ

christ


Féminin
Age : 56
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/03/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:04

Merci à tous les intervenants qui ont pu aider de près ou de loin cette petite chienne, et merci également à Vaness qui a malgré tout fait ce qu'elle a pu pour que Pioupiou trouve une nouvelle famille ! Beaucoup de bonheur à cette nenette .... elle mérite bien ça je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:11

angele60 a écrit:
Pour Vaness,

La gendarmerie n'est pas l'administration la plus compétente en matière de droit des locataires : leur domaine c'est plutôt le pénal.

Si réellement votre père est notaire comme vous l'écrivez dans un message du 9 mai, il pourrait vous confirmer ce que nous sommes plusieurs à vous avoir écrit : aucune clause même écrite, même si vous l'avez signée, ne peut interdire la détention par un locataire d'un animal de compagnie.

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse a vos message en tans que propriétaire des chien   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:48

sais surtout un grand merci a tous aprai toute les miser quel a hu elle a droi au bonheur elle la bien meriter merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:22

bonjour,
je suis a la recherche d'un chien ayant pour taille maxi comme jack russel, a poil court ou mi long dont vous ne voulez plus. c'est pour l'offrir a mon père qui fêtera son anniversaire le 14 juin prochain.
il a perdu sa chienne berger allemand qui avait 13ans.
il sera très bien accueilli car il habite dans une maison en village de 60 habitants et a un grand terrain plus des parcelles qui équivaut a 1 hectare. il aura a sa disposition pour dormir, soit la maison, des grottes ou une niche. en faite, il dormira la ou il veut.
voila, cette annonce est très sérieuse.
pour plus de renseignement ou si vous avez des question contactez moi par mail

melanie.rovira@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:40

lanie je vous invite a parcourir la rubrique placement afin de découvrir les chiens a l'adoption Wink
pour info, vous vous trouvez sur un forum de spaniels, et la plupart des chiens de la rubrique sont des cockers
Revenir en haut Aller en bas
proprio
Invité




SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: urgence   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:41

bonjour je fait apelle avous pour pioupiou lun veto nous a contacter car la dame qui a pri le chien la aparament abandonner elle se trouve aujourd hui chez un veto dans la jura .
esque quelqu un pourai me donner des explication .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51   SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 2 femelles cockers en grande urgence dept51
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70
» wilbur male cocker golden 6ans dept51
» puce femelle cocker anglaise noire 5ans dept51
» 2 femelles cockers anglais (Belgique)
» 2 femelles cockers dep 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: