Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70

Aller en bas 
+5
relotte
mamyblue
feegeraldine
brigounette
lolo5
9 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:34

Quand le sort s'acharne, c'est le marasme le plus complet.
Isa et Patrick avaient dû fermer la Chaumière des Chiens Orphelins.
Ils ont déménagé, acheté un terrain et pour l'instant y vivent depuis 2 jours dans une caravane.
Ce matin, le maire a passé chez eux sur plainte d'un voisin qui s'est plaint de tapage dû aux chiens, a déposé plainte à la gendarmerie et veut aviser les services vétérinaires
Ils ont 48h pour placer 6 chiens.Ils aimeraient tellement que ce soit autrement qu'en SPA .
1 cocker mâle de 4 ans, un de 6 ans, une femelle de même race de 7 ans et une autre de 8 ans.Ils sont tous castrés ou stérilisés sauf celui de 6 ans.
Un autre cocker de 4 ans, castré, a fugué cette nuit.
Puis il y a le vieil épagneul breton de 12 ans......qui creuse sous les clôtures.
Les vaccins ne sont pas en ordre.
Ils ne veulent pas d'appel à de l'argent mais des bonnes familles qui aimeront leurs chiens.

Isa et Patrick sont complètement au fond du trou, c'est le pire qui pouvait leur arriver.
Il n'y a que le portable d'Isa mais pour l'instant, elle n'a plus de carte de crédit.Je n'ai cessé d'être en SMS cet après-midi avec Isa car des idées plus que noires lui trottaient par la tête.

Je mets l'adresse postale même si ça ne sert pas à grand'chose vu le peu de temps qui reste.

Isabelle Douillez et Patrick Antonini

64, Route de Faucogney

70200 Saint Germain

Si elle peut se remunir d'une carte de crédit, je mettrai son numéro de portable!
Depuis la Suisse, je ne peux rien faire d'autre, les chiens ne passeraient pas la frontière.

Raym
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:44

oh non !!!! c'est pas possible ça !!!!
lolo que puis je faire pour les aider, et pour t'aider
cepopossible cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyDim 02 Mar 2008, 20:01

merci a tous de diffuser , j'essaye d'avoir un mail de contact mais s'il vous plait aidez moi a trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
feegeraldine
Cocker Anglais
feegeraldine


Féminin
Age : 49
Localisation : Paris 12è
Date d'inscription : 08/02/2007

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyDim 02 Mar 2008, 21:32

je diffuse Lolo bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Invité




grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:45

Je viens d'avoir Isa. Son téléphone fixe marche maintenant.

Renseignements pour les chiens:

Une bonne nouvelle: une amie leur prend 3 cockers: le mâle de 4 ans, le mâle de 6 ans et la femelle de 7 ans.Ces deux derniers sont les parents d'un de ses propres cockers et celui de 4 ans , le frère.
Le problème pour eux, c'est de trouver un co-voiturage pour le amener à Provins, en Seine et Marne.La personne qui les prend a de gros ennuis de santé et ne peut conduire autant de km.

Il reste:1) la femelle de 8 ans qui est une crème de chien: douce, calme, bien dans sa tête mais joueuse quand même et propre.Elle s'appelle Diana.S'entend avec tout.

2) le cocker fugueur de 4 ans s'il est retrouvé,s'appelle Prince mais est légèrement dominant avec les chiens, très gentil avec les humains mais pas testé avec les enfants et les chats.
Tous les cockers sont gold.On peut les voir ici:


3) le bon vieux Loco de 12 ans, épagneul breton, s'entend avec les chiens,les gens, une vraie crème aussi mais son défaut: n'est pas propre.Il aime être dehors, serait bien dans une ferme.Il n'aime PAS DU TOUT les chats.

Vu le nombre d'ennuis qu'on a plaisir à leur faire, je donne le numéro de téléphone par MP.

Merci à toutes et à tous au nom d'Isa et de Patrick.
_________________
Raym
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Invité




grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:49

Oups pour le lien pour voir les cockers:
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Invité




grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 00:59

Le copier/coller ne marche pas broiedunoir

et si je l'écris non plus.
tueur

Raym
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 01:23

Je viens de voir le terrible message cepopossible , j'ai diffusé à ma fille qui diffusera à son tour vers beaucoup de personnes triste
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 07:22

http://lcco.free.fr/forum/viewtopic.php?t=307

ils ne peuvent pas garder au moins un chien?
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 09:47

c'est ce que je me demandais lolo, parceque normalement si il y a eu plainte pour tapage, le principal est de remédier à la situation, donc s'il ne reste qu'un chien qui ne fait plus de bruit, il ne devrait plus y avoir de soucis
il n'y a pas eu de jugement si j'ai bien compris ? c'est juste une demande de la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Invité




grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 10:55

ils en gardent 4 :

3 chiens implaçables car malades et caractère pas facile
1 grande race: léonberg

Raym
Revenir en haut Aller en bas
oliver et cie

oliver et cie


Féminin
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/06/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:33

Je vais contacter une personne de rescue qui habite sur Provins. Peut être qu'elle pourrrait aider pour le covoiturage. Je n'habite pas très loin mais je ne suis pas véhiculée zut
je lui envoie le lien par mp sur rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Invité




grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:30

Il y a eu du nouveau depuis ce matin.
Je fais un copier/coller de ce que j'ai mis sur Rescue:

Une 2ème bonne nouvelle:

Patrick est parti avec les 3 cockers pour les amener en Seine et Marne(il voulait faire au plus vite pour les 3 cockers ayant trouvé une place) et voilà qu'après son départ, une grand-maman adopte la cocker de 8 ans mais c'est aussi en Seine et Marne et Patrick était déjà loin.

Donc, il faut toujours un co-voiturage pour cette fifille de 8 ans, Diana.Un amour de chienne

Il reste donc Loco, le vieil épagneul, le cas le plus difficile, je pense

et le cocker fugueur de 6 ans qui n'est toujours pas revenu.

cepopossible

Raym
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:19

pour le fugueur il faudrait se renseigner aupres des fourrieres , ca craint quand meme
Revenir en haut Aller en bas
TIE-BREAK
Cocker Anglais
TIE-BREAK


Féminin
Age : 66
Localisation : 70 Saint Germain Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2005

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:11

Je suis passée ce soir pour remonter un peu le moral, Prince le cocker de 4 ans n'a toujours pas été retrouvé, je crains le pire, les autres sont rentré&s sans luiu et en plus ce chien n'avait pas l'habitude de fuguer en plus, il est dans une région inconnue pour lui puisqu'ils habitent là depuis la veille. tous les autres cockers sont ou vont être placés, il reste l'épagneul de 12 ans qui est fugueur et qui n'est pas propre. zut
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:13

il est parti depuis combien de jours?
pourrait on faire un listing des fourrieres et se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
TIE-BREAK
Cocker Anglais
TIE-BREAK


Féminin
Age : 66
Localisation : 70 Saint Germain Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2005

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:15

il est parti depuis avant hier
Revenir en haut Aller en bas
TIE-BREAK
Cocker Anglais
TIE-BREAK


Féminin
Age : 66
Localisation : 70 Saint Germain Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2005

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 03 Mar 2008, 20:16

ils se sont renseigné à la fourrière, il n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Invité




grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyMar 04 Mar 2008, 10:17

Isa vient de m'appeler, Prince a été retrouvé chouette

Un monsieur d'un village voisin,qui lui aussi a 2 cockers, l'ayant vu errant, l'a hébergé durant la nuit et a téléphoné à Isa ce matin.
Elle est actuellement sur la route pour aller le rechercher.

Donc, Prince est pour de bon, à nouveau à l'adoption!

Raym
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyMar 04 Mar 2008, 10:22

le monsieur en question ne le garderait pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Raym
Invité




grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyMar 04 Mar 2008, 20:34

Non, car s'il n'avait pas trouvé les maîtres, il l'aurait amené à la SPA non
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyDim 09 Mar 2008, 17:49

voila je vous transmet les nouvelles bonnes et moins bonnes
prince a ete placé par contre
Le veto a qui nos amis avaient confiés Loco en vue d'une adoption a tué ce brave épagneul
Il a prit pour prétexte que la prise de sang qu'il lui a faite était sois disant très mauvaise et montrait un taux de créatinine très élevée dévoilant un problème rénale chronique pour l'euthanasier sans autorisation et par le fait sans fournir les résultats de cette fameuse prise de sang leur a prit 137 euros d'honoraires !!!
Ils sont effondrés et n'avaient pas encore besoin de ce stress quand le sort s'acharne c'est l'horreur je ne les quitte pas
quand je pense qu'ils ne voulaient pas mettre ce brave chien en SPA de peur qu'il soit euthanasié c'est réussi
ce veto je le connais j'ai gagné un procès contre lui et nous gagnerons celui là car nous allons pas laisser ça en l'etat
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyDim 09 Mar 2008, 20:54

c'est honteux !!!!
quel salop.
vous avez bien raison de le poursuivre en justice!!!
ça commence à bien faire tout ces medecins et ces tout ces vétos
qui ne pensent qu'a ce faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
juju14
Banni



Féminin
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/02/2008

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:40

Lamentable, il ne faut surtout pas qu'ils payent et le poursuivre en justice est très bien.
Et le dénoncer à la charte des vétérinaire enfin je ne sais pas comment cela sappel l'équivalent de "l'ordre des mèdecins" pourrait peut être être util si ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait une énorme érreure ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 EmptyLun 10 Mar 2008, 10:27

Une telle histoire aussi horrible ! c'est l'enfer sur terre . Quelle tristesse! et quelle douleur pour nous tous qui faisons toujours tout pour amener nos chiens le plus loin possible dans le confort de vie le meilleur possible malgré la maladie. Que tout ceci fait mal.J'ai une pensée affectueuse pour ceux qui vivent cette situation si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty
MessageSujet: Re: grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70   grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande urgence pour cet epagneul 78
» grande urgence 72h pour les sauver dep 13
» grande urgence pour une femelle epagneul
» grande urgence a bethune pour un cocker de 10 ans adopté
» urgence pour 2 chiens dept71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: