Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 grande urgence pour cet epagneul 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyLun 21 Mai 2007, 12:57

cet epagneul est actuellement dans une famille d'accueil , les vacances approche et la fa n'en veut plus , il va donc retourner a bethune et la........
A sauver très vite Horace adorable x épagneul

Il se trouve dans le 78 à Houille

Possibilité de co voiturage.

Chiens ADORABLE de trois ans ok chiens chats enfants .

UN amour de tendresse vraiment adorable !!!

grande urgence pour cet epagneul 78 8bfba247


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyMar 24 Juil 2007, 16:37

devrait en principe partir en suisse avec sa copine lyne


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:10

idem pas de nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:12

j'ai relancé , on attend
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyLun 22 Oct 2007, 12:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:31

On peut peut etre mettre dans plus d'actualité personne n'a réussi a avoir des nouvelles j'ai appelé pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyDim 06 Jan 2008, 18:17

je viens d'avoir des infos , tjs a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 EmptyMar 03 Juin 2008, 20:58

je transmet
Les dernières nouvelles, voila la semaine dernière, vendredi , après un moment d'inattention de la part d'une amie a Sylvia qui avait laissé le portail ouvert, les deux toutous ont fugué, Barth est revenu de lui meme signalant par ses appels desespérés l'absence de Lyne a Sylvia qui a pris sa voiture pour rechercher un peu partout la chienne, entretemps la pauvre chienne a été trouvée par des gens qui l'ont amené en clinique véto dans le 78, suite a un appel lancé sur les listes de PA, j'ai de suite fait le lien avec Lyne et la chienne en clinique dans le 78 ( une mèmère de plus de 10 ans, ) donc j'ai prévenu Sylvia , elle a voulu récupérer de suite la chienne mais comme elle n'est que FA que les papiers sont encore au nom de Jacqueline , cela a pris une mauvaise tournure, le vétérinaire suivant par un exces de zèle prodigieux la procédure a fait appel a la fourrière de Gennevilliers ou la pauvre Lyne a passé toute une nuit....Le lendemain Sylvia acccompagnée par Claude Rémy que j'avais averti a enfin pu la sortir.....Ouf, tout le monde a eu très très peur, d'autant que Lyne fait des crises d"epilepsie.....Sylvia va la mettre a son nom maintenant , elle la gardera jusqu'au bout, la chienne a 14 ans je crois, des tummeurs mammaires, mais elle a une endurance etonnante ......Par la suite, j'ai décidé de proposer a Sylvia de récupérer Barth, je suis a la recherche d'une ferme en montagne et d'içi quelques temps j'aurais donc plus de place.....Barth ne sera donc plus remis a l'adoption comme prévu mais viendra chez moi en Alsace rejoindre ma petite tribu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande urgence pour cet epagneul 78 Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour cet epagneul 78   grande urgence pour cet epagneul 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande urgence pour cet epagneul 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande urgence pour une femelle epagneul
» grande grande urgence pour 6 chiens dont 5 cockers dep 70
» grande urgence 72h pour les sauver dep 13
» grande urgence a bethune pour un cocker de 10 ans adopté
» famille d'accueil pour chiot epagneul dep 31 et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: